Lyn. Ne tombons pas dans la démago.
A ce compte je peux contre argumenter avec les vendeurs d'armes.
Qui est le responsable du meurtre par arme à feu ? Celui qui l'a vendue ou l'utilisateur.
Par analogie tu me répondrais l'utilisateur, moi je ne considère pas qu'il soit le seul.
Il y aurait-il moins de guerre et moins de victimes avec moins d'armes ? Evidemment !
Que tu arraches toi-même le sac à main de la petite vieille ou que quelqu'un l'arrache pour toi moyennant paiement c'est pareil.
Et même si le deuxième cas était légal, il en serait tout autant immoral avec une responsabilité partagée: Celui qui propose/exécute le service et celui qui le paie.
Bref on va tomber dans des absurdités hors de propos.
Je ne t'ai donné que mon avis sur la triche et puis je te l'ai déjà dit et ça va à nouveau te faire bondir: Acheter des boosters légaux ou illégaux c'est du pareil au même dans un cas comme dans l'autre c'est de la triche.
Faire les vierges effarouchées sur le sujet lorsque 90% du marché propose du cash shop, des boosts, etc.
Les goldsellers n'ont jamais eu autant de concurrence que depuis que la même offre (sensiblement) est proposée légalement par l'exploitant !
Non seulement ça ne fait pas partir les goldsellers, et ce n'est pas le but, mais de surcroît ils doivent surenchérir pour séduire
Mais Riot and Co ne sont pas responsables ? C'est clairement pire depuis l’avènement des cash shops.
Politique et rhétorique de l'autruche.
Dernière modification par Tojaro-Kun ; 20/06/2017 à 15h26.
|