De TSW a SWL...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quels sont les looks et habits qui seront dispo de tsw a SWL et y a t il des "must have" a acheter avant de passer sur swl ?

Les éditions collectors des épisodes de TSW auront elle une influence sur le contenu de SWL ?

Les grand-masters précommande conservent ils des avantages sur swl ?

Merci

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h21.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Bonjour,

Quels sont les looks et habits qui seront dispo de tsw a SWL et y a t il des "must have" a acheter avant de passer sur swl ?

Les éditions collectors des épisodes de TSW auront elle une influence sur le contenu de SWL ?

Les grand-masters précommande conservent ils des avantages sur swl ?

Merci
Les grand-masters conservent leur abonnement à vie sur SWL ( faudra lier son compte TSW à SWL )

Les gens qui ont déjà acheté TSW débutent SWL avec tout les armes débloquées ( il faudra lier son compte TSW à SWL ) pour le reste on sait rien pour le moment .

Tout les costumes de la boutique de TSW seront dispo sur SWL ( il faut lier son compte TSW à SWL pour les récupérer ) Pour le reste , j'ai pas trop suivit . On verra bien le 23
Citation :
Publié par Bobologie
Les grand-masters conservent leur abonnement à vie sur SWL ( faudra lier son compte TSW à SWL )

Les gens qui ont déjà acheté TSW débutent SWL avec tout les armes débloquées ( il faudra lier son compte TSW à SWL ) pour le reste on sait rien pour le moment .

Tout les costumes de la boutique de TSW seront dispo sur SWL ( il faut lier son compte TSW à SWL pour les récupérer ) Pour le reste , j'ai pas trop suivit . On verra bien le 23
Merci mon cher, vous êtes bien urbain
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Merci mon cher, vous êtes bien urbain
De rien

Après pour le must have si c'est transférable sur SWL , je dirais la moto qui donne le speed 6 de mémoire via une quête qui se fait très très vite voir aussi du coté de familier sait-on jamais .
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Puisque vous parlez de lier ses comptes, vous avez la procédure ?

Merci d'avance,
--
Il faut que tu te connecte avec tes identifiants TSW ici : https://account.secretworldlegends.com/account/

A partir de là sur ta page compte tu auras une option pour lié les deux compte et ainsi profiter des items que tu avais sur TSW et de toute les armes. Tu n'as plus qu'a te connecter en jeu, avancer jusqu’à l'agartha et ouvrir le menu pour récupérer tes objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés