[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
vous faite comment pour enregistrer vos raccourcis? j'ai beau les faires. à chaque fois que je déco ça revient aux raccourcis par défaut.
Te faut passer par : ESCAPE/sacoche et cela pour chaque config de set ingredient dont tu disposes et toujours sous escape tu as aussi la barre raccourci, celle en bas droite, tu peu la configurer aussi
Message supprimé par son auteur.
Bon, par contre c'est toujours aussi chiant, les déco intempestives, surtout quand tu vas pour chasser un kirin tranquillou, que quelqu'un rejoins la quête, donc boost du bestiau, puis déco pile au moment où on entame le combat, me retrouve seule face à un kirin sous stéroides. J'arrivais à le gérer, mais il bouge tellement dans tous les sens qu'à la gunllance, c'est pas simple de lui caser des combos, donc au final, j'ai time out malgré une seule mort sur la fin parce que je voyais que j'avais plus le temps et j'espérai arriver à l'achever avant la fin, donc trop de prises de risques. ><

Pour un jeu qui repose autant sur le multijoueur, c'est pénible que ça soit toujours pas fix...
Citation :
Certains joueurs expérimentent encore des soucis de connexion. Nous sommes au courant de la situation et notre équipe travaille actuellement à la résolution de ce problème. Nous prévoyons de sortir un nouveau patch le 6 septembre 2018, à 0 h 00 (temps universel coordonné).

Nous vous tiendrons informés des détails de ce patch et de l'évolution de la situation. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard, et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Important : La dernière version du jeu est 151910. Vous devez fermer et redémarrer l'application pour mettre le jeu à jour. Vérifiez la version du jeu en haut à gauche de l'écran lorsque vous lancez le jeu en mode fenêtre. Vous ne pouvez jouer qu'avec des joueurs qui possèdent la même version que vous.
Espérons que cela règle une bonne partie des problèmes.

Sinon avec le nouveau casque Wiggle, je serai tenter de faire une build support, à voir SnS ou HH.
Ahhhh ce petit sel, quand t'es tout content d'avoir enfin réussi à obtenir un contrat facile (alpha Kusha) avec 4 récompenses sans contrainte et que tu les perds tous parce que tu tombes que sur des boulets en sos

Enfin bon, ça fait quand même parti de l'expérience multijoueur.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Ahhhh ce petit sel, quand t'es tout content d'avoir enfin réussi à obtenir un contrat facile (alpha Kusha) avec 4 récompenses sans contrainte et que tu les perds tous parce que tu tombes que sur des boulets en sos

Enfin bon, ça fait quand même parti de l'expérience multijoueur.
Perso quand y'a 2 morts et moins, je lance le contrat seul, quitte à perdre tout seul, c'est plus sécurisé
Citation :
Publié par Karast
Perso quand y'a 2 morts et moins, je lance le contrat seul, quitte à perdre tout seul, c'est plus sécurisé
Je joue un build Gunlance qui me permet de soloter absolument tout très facilement, seulement le problème c'est que je suis trop lent, et j'ai vraiment la flemme de passer 15/20 minutes sur une chasse à ce stade, surtout à un moment où je commence à peine à farmer mes décorations et où je n'ai pas encore les moyens de me lancer sur des trucs un peu plus funky.

D'ailleurs la décoration artillery c'est l'enfer à récupérer, j'en suis à 25 heures de farm sur les elders et toujours rien, et d'après ce que j'ai compris c'est plutôt dans les 300 que je risque d'y passer pour en avoir 3
ta la solution fusarbalete karma en canon scier full x3 power / critique / le truc sur les points faible et les balle normale de niveau 2 , ta juste a faire gaffe au placement
Citation :
Publié par gorius
ta la solution fusarbalete karma en canon scier full x3 power / critique / le truc sur les points faible et les balle normale de niveau 2 , ta juste a faire gaffe au placement
Ah tient je vais essayer sa
Même si je me trouve pas dégueu à la lance (Je mes 8min30 sur le nergigante alpha avec un build tank) il y a des monstres genre bazelgeuse c'est juste chiant le physique. Je suis pas fan de l'arc et du larbalette lourde)
Citation :
Publié par Axxou
Espérons que cela règle une bonne partie des problèmes.
J'espère que ça va pas se limiter aux problèmes de connexion cette fois. Le casting est déjà pas énorme mais si on vire les monstres qui n'existent pas en version tempered et ceux qu'on va éviter pour cause de soucis technique, on s'approche quand même dangereusement de la douzaine.
perso j'ai aucune déco depuis un moment

et quand j'ai le message "impossible de rejoindre la cession" je pense que c'est quand la chasse est déjà full à mon avis car ca me le fait que sur des chasses où il reste qu'une place (quelqu'un devait prendre la dernière place je pense)
Bon j'ai presque finaliser mon build à la lance en mode tanking. (la lance est en transcendance regen)
L'idée : increvable et regen de ouf ^^
J'ai pris les bottes vaal mais c'est pas une obligation, j'ai rien trouvé de bien
Me manque un joyaux pour l'ultra-garde et l'autre pour halo de guérision.

1535906865-talents.jpg
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Bon j'ai presque finaliser mon build à la lance en mode tanking. (la lance est en transcendance regen)
L'idée : increvable et regen de ouf ^^
J'ai pris les bottes vaal mais c'est pas une obligation, j'ai rien trouvé de bien
Me manque un joyaux pour l'ultra-garde et l'autre pour halo de guérision.
Juste pour info j'ai trouvé ce site pour se bricoler quelques builds
https://honeyhunterworld.com/mhwb/?2...6,0,0,5,30,0,3

Avant j'allais sur ce site mais c'est moins "visuel" et c'est chiant pour filtrer le matos des events déjà sortis sur console

Sur le premier lien on a un espèce de calcul de raw effective et la présentation résume bien l'essentiel
Merci pour les sites de build, je cherchais un truc pour justement essayer de combiner divers talents suivant les pièces.

Sinon, est-ce que le talent "savoir-faire" marche sur l'exterminateur nergal? Si j'ai bien compris ça permet d'augmenter le tranchant mais sur la fiche d'équipement de la lame le tranchant bleu est déjà au bout de la jauge.
J'ai pas envie d'investir dans du matos si pour l'instant ça me sert à rien, et j'ai pas le joyau pour tester.

Enfin, est-ce qu'on a une idée des dates de release des DLC console pour la version PC (Deviljho et cie)?
J'dois approcher des 90h, je commence à me lasser un peu de tourner en boucle sur les mêmes bestioles (les anciens et quelques T2).
Merci pour le site de build, sa m'évitera de tester en jeu


Citation :
Sinon, est-ce que le talent "savoir-faire" marche sur l'exterminateur nergal? Si j'ai bien compris ça permet d'augmenter le tranchant mais sur la fiche d'équipement de la lame le tranchant bleu est déjà au bout de la jauge.
Non cela ne fonctionne pas, tu ne peux pas donner du tranchant en plus si la jauge atteint le maximum.
@Wedge

Même si c'est moins prise de tête sur World j'utilise Athena's ASS, le côté logiciel à ces avantages et pour le coup il y pas mal d'options.

Tu ne peux pas améliorer le tranchant de l'Exterminateur, comme tu l'as remarqué la jauge est pleine et Savoir-faire rajoute du tranchant.

Pour les DLC de la version PC on ne sait rien pour l'instant. Je pense que vous aurez le festival de l'automne et sans doute le Deviljho dans ces eaux là, peut-être même avant.
J'ai eu un drôle de truc hier.

Je grindais tranquillement de l'Odogaron en arène, et là, à mon 4ième ou 5ième run, y'a de la fumée qui a commencé à sortir de la gueule du mob, il est devenu rouge brillant, et il a commencé à bouger à une vitesse totalement diabolique en enchaînant les attaques sans aucun temps mort, sans plus jamais être essoufflé.

D'habitude je meurs jamais sur ce mob, là j'ai perdu 2 vies en moins de 5min, j'ai réussis à le finir au canon en restant planqué, mais clairement j'aurai perdu la 3ième vie si j'y étais retourné de front. Apparemment c'est un état assez rare de "super enrage" qui proc sur certains mob, mais j'ai trouvé très peu d'infos la dessus sur le net.

Quelqu'un sais sous quelle condition ça proc, ou comment on peut y mettre fin ?
Citation :
Publié par 'Az
J'ai eu un drôle de truc hier.

Je grindais tranquillement de l'Odogaron en arène, et là, à mon 4ième ou 5ième run, y'a de la fumée qui a commencé à sortir de la gueule du mob, il est devenu rouge brillant, et il a commencé à bouger à une vitesse totalement diabolique en enchaînant les attaques sans aucun temps mort, sans plus jamais être essoufflé.

D'habitude je meurs jamais sur ce mob, là j'ai perdu 2 vies en moins de 5min, j'ai réussis à le finir au canon en restant planqué, mais clairement j'aurai perdu la 3ième vie si j'y étais retourné de front. Apparemment c'est un état assez rare de "super enrage" qui proc sur certains mob, mais j'ai trouvé très peu d'infos la dessus sur le net.

Quelqu'un sais sous quelle condition ça proc, ou comment on peut y mettre fin ?
en bouff endurance quand il passe en rage il tombe très vite épuiser , ta juste a faire une gestion d esquive

je le farme régulièrement pour les os duros
J'ai fini le solo avec environ 80h de jeu.
J'ai au final j'ai vu que le Teostra, le kirin et éventuellement le Nergigante qui étaient "difficile". Enfin difficile j'ai tout passé en une seule fois en mode yolo. Je joue gunlance (zora) ou light bowgun (karma).
A voir les alphas. Dire que dans les anciens les barroth, les diablos ou rathalos me défonçais littéralement la gueule pendant de nombreux try. J'avoue que c'est ma déception principale. Sinon le jeu est vraiment agréable .

Double bazelgeuse alpha me voila \o/
J'ai pas trouvé les alpha plus durs au final. A part quelques monstres qui me posaient déjà problème avant (Teostra, et surtout cette saleté de Kirin) la différence ne se fait pas trop sentir. Même le Nergi, je l'avais tellement farmé en fin de solo que finalement en alpha j'lui roule dessus.
Je pense que je vais changer d'arme histoire de renouveler un peu l'intérêt. J'ai tout fait à la LS et quand je vois les mecs qui virevoltent partout à l'insectoglaive ou qui défouraillent à la gatling j'ai vraiment l'impression d'être à la ramasse
Message supprimé par son auteur.
J'avance tranquillement dans les quetes 6 et 7* et y a t'il un intérêt particulier à la présence de la bazelgeuse dans 100% des quêtes à part celui de gâcher complètement le gameplay ?

Les encounter avec plusieurs monstres c'est sympa de temps en temps mais elle, elle te suis h24, déglingue la gueule du mob que tu chasse qui passe son temps renversé et pourri tes combo avec ses aoe et ses cris toute les 20 secondes. je sais qu'on peut la faire fuir avec les munitions de fronde à bouse mais bon vu qu'elle vient 45 fois par chasse t'es vite à cour. je veux dire si je voulais me battre contre elle je lancerais une chasse sur sa tronche.

Jusqu'ici j'appréciais bien de jouer tranquillement à ce MH mais cette saloperie me gâche bien le plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés