probléme depuis le patch du 06 juin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai posté depuis mardi sur le forum officiel aucune réponse

J'ai repris le jeux il y a un mois RAS jusqu'à lundi 06

Lundi 6 patch , je rentre en jeux en soirée c'est injouable , lag chargement interminable...
Mardi 07 impossible de rentrer en jeux ecran noir aprés le launcher ,ou erreur 210 ou j'arrive jusqu'à la selection du perso mais jamais plus loin je lance une réparation.
mercredi 08 soir je peux rentrer sur la sélection du personnage mais pas plus loin , erreur inconnu , réparation conseillé et hop bizarrement environ 12 Go à télécharger..cela prend jusqu'à vendredi matin.
vendredi erreur application du patch donc désinstallation et réinstallation jusqu'à dimanche soir ( je n'ai pas un gros débit)
dimanche soir de nouveau erreur application du patch réparation conseillé je lance la réparation toute la nuit et paf ce matin idem erreur application du patch....
j'ai tout mis à jour et suivi à la lettre les informations ci-dessous
https://forums.elderscrollsonline.co...Comment_928095

si quelqu'un a une idée ? merci
je joue sans probléme à BDO , SWTOR ....

ma config
Windows 7 64bits update à jour
processeur intel i5 3570K
8 Go de RAM
carte graphique radeon 7870 black édition ( drivers à jour)
adsl free connecté directement au pc par cable
je ne peux plus lancer le jeux cela me met erreur application du patch , je n'ai pas vu ds le gestionnaire de tache un processus qui prend toute la mémoire ou le processeur

Après la Màj de lundi 12/06 j'ai tout réinstallé de nouveau et cela fonctionne plus de problème de message d'erreur , de plantage ou de lag

Dernière modification par Elrazor ; 14/06/2017 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés