{est / vente} elevage de dragodinde et parc a enclos

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre le prix adéquat pour tout un cheptel d'élevage.

Sachant que ce cheptel comporte environ 4 000 dindes, soit 18 élevages presque complet.

Il comporte chaque types de puissant parchemin :

EMERAUDE ET ROUSSE : 1 Pack lvl 1 full stats REPRO, 1 Pack lvl 5 full stats avec entre 10 et 15 fécondations REPRO.

DOREE ET EMERAUDE : 3 Pack lvl 1 full stats REPRO, 2 Pack lvl 5 full stats avec entre 10 et 15 fécondation, 1 Pack lvl 1 full stats.

PRUNE ET INDIGO : 1 Pack lvl 1 full stats, 1 Pack lvl 5 full stats avec entre 10 et 15 fécondations plus quelques dindes lvl 1 REPRO


PRUNE : 1 Pack lvl 1 full stats, 1 Pack lvl 5 full stats avec entre 10 et 15 fécondations.

EMERAUDE : 1 Pack lvl 1 full stats, 1 Pack lvl 5 full stats avec entre 10 et 15 fécondations plus quelques dindes lvl 1

PRUNE ET EBENE : 1 Pack lvl 1 full stats, 1 Pack lvl 5 full stats avec entre 10 et 15 fécondations.


AVEC tout ceci je vend également un parc à enclos de 140 places réparti de la sorte :

- 15 places Campagnes d'Amakna
- 11 places Plaines de Cania
- 36 places ( 12 + 12 + 12 ) Montagnes des Koalaks (tous à 3 maps)
- 78 places ( 12 + 10 + 16 + 18 + 9 + 13 ) Bordures Sud de Brakmar ( peu de map d'écart)


Bien sur, si tout est prit par une seule personne, une réduction sera effectué Et j'offre également tout mes objets d'élevage avec ^^

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Si j'ai suffisamment d'estimations, je referai un autre post plus proprement afin de vendre mes dindes avec le moyen de me joindre et mes prix fixés.

Cordialement,
Siba', Lost-Saga, Menalt

Dernière modification par Sibannac ; 11/06/2017 à 10h21.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés