Est/achat Cherche mage pour prendre commande

 
Partager Rechercher
Bonsoir je suis a la recherche de quelques items sur Djaul plutôt basique,
Je donne une fourchette de prix pour les jets mini que je souhaite mais si le jet est plus beau il est logique que je paye plus .
Une alliance gloursonne exo Pm(25 M) :
240 vie
56 stats
36 sasa
11 do all
1 Po
375 ini
7 % all
5 tacle
Pm


une cape kamasterix 2 a 3 % feu( 10 M) :
340 vie
58 stats
36 sagesse
1 po
1 invoc
11 do all
7 esquive Pa
7 % terre
10 % air
2 a 3 % feu

amulette kamasterix 3 a 4 % feu malus réduit au max( 10 M) :
388 vie
67 stats
37 sagesse
1 PA
11 do all
5 ret pm
8 esquive Pa
20 res crit
10 % eau
3 a 4 % feu

merci bonne soirée.

Dernière modification par Vladhe ; 11/06/2017 à 14h04.
Pas cher, on est meme pas au prix hdv por la plupart des items. Typiquement si je réalise ton alli, meme en jet mini je peux la vendre sans souci en hdv a 25m, et en plus j'aurais pas eu d'obligations (rapport au fait que ca soit une commande).
Je sais donc pas si tu as bien saisi le principe des commandes.
En tout cas pour moi, tous les prix sont a remonter
Sur Djaul des alliances similaires coute environ 16 M en hdv mais c'est pour ça que je demande des estimations.
Si un mage me realise le tout je peux monter beaucoup plus haut en terme de prix.
Apres pour j'ai vu une ceinture reine a mes exigences a 7 M en rdv en 3 % eau malheureusement donc je pense que 15 M reste assez bien payer...
tes prix sont bien trop bas mm sans commande, une cape kamas 2% avec des grosses stats c'est relou à sortir ça part + vers les 15m sur mon serveur, idem pour l'amu en 3% j'ai vendu la mienne 20M (en 12 do par contre full). J'te conseille de revoir tes prix un peu à la hausse
Je connais pas l'ordre de prix pour cela que j'ai mis une grande fourchette et que j'ai mis estimation .
Ensuite pour avoir Fm l'amu (30 échec Pa..) je peux te dire que il y a une différence énorme entre 11 do et 12 do parce qu'en 11 do tu atteins quasiment toujours 3 % par puits...
Mais si un mage est disponible pour prendre le lot on pourra négocier du prix ou si quelqu'un a des jets similaires déjà fait .
Citation :
Publié par Vladhe
Ceinture trouve en 40 sagesse 70 stats et 349 vie .
Je cherche donc une coiffe reine % feu déjà réalise pour 6 a 30 M mp IG ou sur Jol vos jets..
Je te laisse me Mp sur Djaul /w Kirioseks voir avec toi le jet voulu pour la coiffe
Citation :
Publié par Vladhe
Sur Djaul des alliances similaires coute environ 16 M en hdv mais c'est pour ça que je demande des estimations.
Si un mage me realise le tout je peux monter beaucoup plus haut en terme de prix.
Apres pour j'ai vu une ceinture reine a mes exigences a 7 M en rdv en 3 % eau malheureusement donc je pense que 15 M reste assez bien payer...
pour la ceinture soit, je trouve le prix correct
moi ce qui me dérange c'est surtout l'alli (quoi que tu en dises, a 16m tu n'as jamais un jet pareil, il y a de gros manques sur les jets a 16m)
Avec un peu de chance tu tombes sur des 5 tacles ^^. mais après ça ne me dérange pas de metre 25/30 voir 35 M pour un très beau jet PM. Si aucun mage ne se présente je ferai la tournée des HDV 2/3 fois par semaine puis voila.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés