[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Baddak et Broly le 28 mars

Ce qui confirmerais le fameux 2 persos par mois.
Et qui confirmerais aussi un des leaks que je trouvait vraiment naze
soit cette liste la :
baddak/broli
goku normal genkidama / vegeta normal
zamasu / vegito
Cooler / C17

Plus on avance et plus ça se confirme a mon plus grand regret avec une 3 eme version de goku et vegeta.
Et franchement quel interet de mettre la version fusionné de zamasu ....
Les 2 seul qui me hype en dehors de broli et baddak, ce sont C17 et vegito.
Citation :
Publié par allensan
Baddak et Broly le 28 mars

Ce qui confirmerais le fameux 2 persos par mois.
Et qui confirmerais aussi un des leaks que je trouvait vraiment naze
soit cette liste la :
baddak/broli
goku normal genkidama / vegeta normal
zamasu / vegito
Cooler / C17

Plus on avance et plus ça se confirme a mon plus grand regret avec une 3 eme version de goku et vegeta.
Et franchement quel interet de mettre la version fusionné de zamasu ....
Les 2 seul qui me hype en dehors de broli et baddak, ce sont C17 et vegito.
Ouais, encore des version de Goku et Vegeta ... stop les gars quoi.
C'est pas les persos qui manquent pourtant, et encore plus si tu vas voir du côté des OAV (puisqu'il y a déjà Broly et Cooler est anoncé).
C'est surtout que les persos Blue étaient une erreur et sans doute un forçing de bamco. D'ailleurs ils se sont même pas fait chier à leur faire les costumes, ils ont juste color swap les cheveux ...

Par contre la liste des leaks c'est pas du tout celle la si? Ou alors y'a eu du nouveau depuis le data mining? Il me semblait que Jiren était dans le lot.

Perso plus que base Goku et base Vegeta, c'est surtout Zamasu et C17 que je trouve franchement useless. Encore C17 ça se comprends vu la hype sur le perso dans Super, mais Zamasu franchement? Meh.

Citation :
Publié par Tom-EU4
Ah ouais moi je joue plus beaucoup ( déjà ) mais par contre je me suis éclaté devant la finale GO1 vs SonicFox. Bien plus que devant n'importe quel match de SF5.
Perso j'ai bien kiffé aussi. Perso j'aime beaucoup regarder le jeu, j'aimerais juste un peu plus de variété dans les persos utilisés.
Citation :
Publié par allensan
Baddak et Broly le 28 mars

Ce qui confirmerais le fameux 2 persos par mois.
Et qui confirmerais aussi un des leaks que je trouvait vraiment naze
soit cette liste la :
baddak/broli
goku normal genkidama / vegeta normal
zamasu / vegito
Cooler / C17

Plus on avance et plus ça se confirme a mon plus grand regret avec une 3 eme version de goku et vegeta.
Et franchement quel interet de mettre la version fusionné de zamasu ....
Les 2 seul qui me hype en dehors de broli et baddak, ce sont C17 et vegito.

Mdr et 40E de season pass pour ce casting. Heuresuement que j'ai pas investi, mon cul n'aurait pas supporté.

Le côté délicieux de ce leak c'est de voir la grosse, grosse popularité des personnages de DBS. On a une"Brolette" officielle et pourtant on a Broly ? On a Baddack mais pas un Saiyan de l'univers 6 ? Oh mais ça alors...
Perso la tronche des persos j’m’en tape un peu, c’est surtout leur gameplay qui m’intéresse (par exemple beerus ou Hit que je trouve ultra moche mais j’aime bien leur gameplay même si ça serait bien que les boules de beerus aient une meilleure hitbox pour pas qu’elle whiff sur les perso crouch les 3/4 du temps)
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr et 40E de season pass pour ce casting. Heuresuement que j'ai pas investi, mon cul n'aurait pas supporté.

Le côté délicieux de ce leak c'est de voir la grosse, grosse popularité des personnages de DBS. On a une"Brolette" officielle et pourtant on a Broly ? On a Baddack mais pas un Saiyan de l'univers 6 ? Oh mais ça alors...
Je pense que Arc Sys s'en tape de Super, et qu'ils l'intègrent juste parce que ça serait quand même pas génial si Bamco faisait pas un peu de forcing. Mais tu vois la plupart des persos et du cast, c'est du DBZ total, avec une grosse emphase sur l'arc Cell/Androides.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le côté délicieux de ce leak c'est de voir la grosse, grosse popularité des personnages de DBS. On a une"Brolette" officielle et pourtant on a Broly ? On a Baddack mais pas un Saiyan de l'univers 6 ? Oh mais ça alors...
Goku blue
Vegeta Blue
Beerus
Hit

Et Zamasu à venir.

Ça va, DBS est correctement représenté (plus que Buu ou GT) alors même que je pense qu'un bon nombre des acheteurs du jeu n'ont jamais vu DBS.

Et évidemment que c'est Broly dans le jeu, c'est un personnage emblématique depuis des années. Pourquoi iraient-ils à la place mettre des persos vus moins d'une heure à l'écran depuis 2 ans ?


Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais tu vois la plupart des persos et du cast, c'est du DBZ total, avec une grosse emphase sur l'arc Cell/Androides.
Étonnant que l'emphase soit mis sur l'arc le plus emblématique de la saga, qui fait qu'un paquet de 30/40aires se sont jeté sur le titre alors que le système de jeu n'est pas du tout fait pour des casus ... non ?

Sur la boîte on a qui au fait ? Ah oui Goku SSJ, comme par hasard.

Dernière modification par Aragnis ; 20/03/2018 à 13h58.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr et 40E de season pass pour ce casting. Heuresuement que j'ai pas investi, mon cul n'aurait pas supporté.

Le côté délicieux de ce leak c'est de voir la grosse, grosse popularité des personnages de DBS. On a une"Brolette" officielle et pourtant on a Broly ? On a Baddack mais pas un Saiyan de l'univers 6 ? Oh mais ça alors...
Le fameux leaker de reddit parle aussi d'une S2 en terme de perso.
Mais bon j'attend de voir déja en priant très fort qu'il se plante pour la S1.
Mais la S2 sur reddit ça donne muten roshi, videl ( avec great sayaman en assist) , Les 2 sayiennes de l'univers 6 avec la fusion en surplus, l'autre sayen de l'univers 6, jiren, toppo.


Par contre il y aura pas de GT, cela a été confirmé plus d'une fois par la productrice.
Citation :
Publié par Aragnis
Et évidemment que c'est Broly dans le jeu, c'est un personnage emblématique depuis des années. Pourquoi iraient-ils à la place mettre des persos vus moins d'une heure à l'écran depuis 2 ans ?
Je vais t'apporter la réponse : Kefla, Brolette ou quel que soit sont nom s'est mangé un bon retour de baton dans les dent niveau popularité. La version officielle qu'on a tenté de nous vendre passe pas donc on revient sur le personnage d'origine qui lui fait vendre.

Pour ta question sur les personnages emblématique ça se contredit complètement avec le cast annoncé et ton post. Pourquoi mettre Baddack alors que c'est un sous personnage secondaire de DBZ même pas officiel dans la version qu'on nous vend ? Pourquoi ne pas mettre Jiren à la place ?

Je me moque de ça justement parce que ça montre qu'ils sont conscient que le cast DBS c'est du charisme d'huître.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je vais t'apporter la réponse : Kefla, Brolette ou quel que soit sont nom s'est mangé un bon retour de baton dans les dent niveau popularité. La version officielle qu'on a tenté de nous vendre passe pas donc on revient sur le personnage d'origine qui lui fait vendre.
Tu y crois vraiment à ce que tu écris ?
Brolette c'est un clin d'oeil, pas une tentative de remplacer Broly.

Citation :
Publié par Sangwiss
Pour ta question sur les personnages emblématique ça se contredit complètement avec le cast annoncé et ton post. Pourquoi mettre Baddack alors que c'est un sous personnage secondaire de DBZ même pas officiel dans la version qu'on nous vend ?
Parce que Baddack il est dans énormément de jeux DB depuis des années et qu'il en est venu à être connu de beaucoup de monde ... et aussi très probablement parce que c'est pas plus compliqué à faire qu'un skin de Goku . Goku Rose pareil d'ailleurs.

Citation :
Publié par Sangwiss
JPourquoi ne pas mettre Jiren à la place ?
Je me moque de ça justement parce que ça montre qu'ils sont conscient que le cast DBS c'est du charisme d'huître.
Tu as remarqué qu'on a aucun perso des tournois des arts martiaux (hors cast core), tournoi du paradis ou encore vaisseau de babidi ?
Principalement parce que ce sont des personnages dont quasi tout le monde se fout.
Idem pour le tournoi des univers, c'est juste de passage, ils ont sûrement voulu en faire trop donc chaque personnage n'a que peu d'écran et peu de charisme.
Y'a bien que Hit qui est sorti du lot, mais parce qu'il a une certaine classe et un background plus développé.
Toppo pourrait un peu sortir du lot s'il n'était pas aussi ridicule.

Par contre je suis d'accord pour dire que Jiren c'est un ratage et ce surtout à cause de son design.
Sur l'arc Boo, Darbra est quand même bien classe et y'a moyen d'en faire un truc stylé.


Citation :
Publié par Sangwiss
Pourquoi mettre Baddack alors que c'est un sous personnage secondaire de DBZ même pas officiel dans la version qu'on nous vend ? Pourquoi ne pas mettre Jiren à la place ?
En quelle année Baddack n'est pas un perso officiel ?
Citation :
Publié par Aragnis
Tu y crois vraiment à ce que tu écris ?
Brolette c'est un clin d'oeil, pas une tentative de remplacer Broly.
Ce serait un clin d'oeil si elle avait que les cheveux vert en SSJ ou si elle était un peu plus musclée, etc.

dragon10.jpg

Ça c'est pas un clin d'oeil c'est l'appropriation d'un personnage non-officiel dans l'histoire officielle justement.

Ok pour le reste de ton post.

@Kafka_Datura

En effet il continue d'apparaître.

What the hell...



Citation :
Publié par Capitaine Courage
En quelle année Baddack n'est pas un perso officiel ?
"Dans la version qu'on nous vend"

Là il est en SSJ. C'est dans un OAV ça. Dans l'animé ça se termine sur lui se faisant prendre dans la boule d'énergie qui tombe sur la planète Végéta.
Citation :
Publié par Sangwiss

"Dans la version qu'on nous vend"

Là il est en SSJ. C'est dans un OAV ça. Dans l'animé ça se termine sur lui se faisant prendre dans la boule d'énergie qui tombe sur la planète Végéta.
Oh pardon, j'avais pas vu sa transformation SSJ dans le jeu, je pensais justement qu'il allait rester normal.
Bardock c'est un super sayen ?
Je me souviens qu'il a été tué comme un rien face à Freezer. D'ailleurs s'il avait été si fort Goku aurait pas eu à croiser Freezer.
J'ai du louper une des suites. Faut dire depuis l'immonde GT j'ai coupé les liens avec les "nouveautés" (ou plutôt viol) de la licence.

Du coup ça doit être un Bardock du futur s'entrainant dans l'au-dela ou truc comme ça ?
Et question piège, Nappa c'est un super sayen dans la version fighterZ ?
Citation :
Publié par NeilZ
Bardock c'est un super sayen ?
Je me souviens qu'il a été tué comme un rien face à Freezer. D'ailleurs s'il avait été si fort Goku aurait pas eu à croiser Freezer.
J'ai du louper une des suites. Faut dire depuis l'immonde GT j'ai coupé les liens avec les "nouveautés" (ou plutôt viol) de la licence.

Du coup ça doit être un Bardock du futur s'entrainant dans l'au-dela ou truc comme ça ?
Et question piège, Nappa c'est un super sayen dans la version fighterZ ?
Ce Bardock vient d'un épidsode TV spécial qui est plutot récent "Episode of Bardock", qui a été plus ou moins conçu comme une tentative de réintroduire la légende du fameux premier super saiyen, le super saiyen de la légende qui renait tous les 1000 ans, puisqu'ils avaient déjà plus ou moins tenté de le faire avec Broly mais Broly n'est pas canon (cette version de Baddack non plus cela dit)

En résumé au moment ou Papa Baba se prend la grosse boule de Frifri, contre attaque spéciale du scénario, il est projetté dans le temps, va tomber sur une race d'alien crève la dalle qui se font victimiser par l'ancêtre de Freezer, Chill, certainement super frustré de n'être en fait qu'une fusion ratée entre un crobar de recherches sur Freezer resté coincé 20 ans sous un meuble chez Toriyama et Super Mario, Baddack se vénère, devient blond, défonce sa race à Chill, la légende du super saillant est née.

Et heureusement que ça ne dure que 25 minutes parce que c'est à chier.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ça c'est pas un clin d'oeil c'est l'appropriation d'un personnage non-officiel dans l'histoire officielle justement.
C'est Broly en femme, avec les mêmes attaques, la même façon de répéter le nom de Goku, etc ... faut vraiment y voir un gros délire, pas autre chose.

Je pense que celui qui en a eu l'idée doit bien se marrer à lire les "puristes" sur le canon/pas canon de tel ou tel personnage .
C'est encore plus con que ça, il n'est pas mort contre Freezer et a été envoyé dans le passé, et en luttant contre un autre démon du froid, il devient le premier Super Saiyan de l'histoire, et c'est comme ça que naît la légende qui fait flipper Freezer.

[edit] Grillé
Citation :
Publié par Aragnis
C'est Broly en femme, avec les mêmes attaques, la même façon de répéter le nom de Goku, etc ... faut vraiment y voir un gros délire, pas autre chose.

Je pense que celui qui en a eu l'idée doit bien se marrer à lire les "puristes" sur le canon/pas canon de tel ou tel personnage .
Pour sa décharge tout les ennemis de goku arrette pas de répéter son nom, il leur tape tous sur le systeme.
Citation :
Publié par allensan
Pour sa décharge tout les ennemis de goku arrette pas de répéter son nom, il leur tape tous sur le systeme.
Ses amis aussi en fait gueulent tout le temps son nom .

La référence Brolette/Broly étant surtout dans l'intonation de la voix qui était ressemblante.
Citation :
Publié par allensan
Pour sa décharge tout les ennemis de goku arrette pas de répéter son nom, il leur tape tous sur le systeme.
Frieza utilise des quolibets à base de "maudit sayan" ou "misérable larve" (oui oui, ici ) , car il a la classe, frieza
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés