Hey les copains, il est bien votre jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question rapide. Il faut faire gaffe à ses skills points où potentiellement on peut maxer pas mal de trucs ?

Donc, je suis templar magicka et j'aimerai monter à la fois Destructive Staff & Dual Wield (respectivement un build PvP et un build PvE). Y a moyen ou vaut mieux focus sur un seul truc ?
Attention ce build n'est plus tout à fait à jour, essentiellement toute la partie sur les points de champion qui ont beaucoup changé avec la mise à jour Vvardenfell.

Hum... En fait, si tu (re)commences tu n'as pas a t'en soucier avant le lv50 des CPs! Mais y'a p'tet eut de petites modifs sur d'autres aspects (je ne suis pas un expert en therycraftbidule ^^').
Salut, moi aussi j'ai envie de me mettre à TESO, le jeu m'avait plu durant la semaine découverte, par contre aucune classe ne m'attire réellement, du coup j'ai regardé les différents skills qui existaient et ceux des "Undaunted" m'attire beaucoup, j'aurais voulu savoir si on avait accès à leurs quêtes et skills assez rapidement ? et quelle classe collait le mieux avec leurs skills ? j'hésitais entre le templier lance aédrique/courroux de l'aube (la classe que j'avais test) et le nightblade ombre/siphon, le sorcier reste envisageable..

Et au niveau des classes, est-ce qu'elles sont réparties équitablement entre les joueurs ou il y en a une qui domine ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Light-Dragon
Salut, moi aussi j'ai envie de me mettre à TESO, le jeu m'avait plu durant la semaine découverte, par contre aucune classe ne m'attire réellement, du coup j'ai regardé les différents skills qui existaient et ceux des "Undaunted" m'attire beaucoup, j'aurais voulu savoir si on avait accès à leurs quêtes et skills assez rapidement ? et quelle classe collait le mieux avec leurs skills ? j'hésitais entre le templier lance aédrique/courroux de l'aube (la classe que j'avais test) et le nightblade ombre/siphon, le sorcier reste envisageable..

Et au niveau des classes, est-ce qu'elles sont réparties équitablement entre les joueurs ou il y en a une qui domine ?

Merci d'avance
Je croise énormément de sorciers, je suis sur pc.
Retour de mon côté !

Actuellement level 13 de mémoire, je m'éclate bien. Bon il y a pas mal d aller/retour inutiles, des quêtes en bois, mais l'univers et l'ambiance font que l'on oublie tout.

Je suis toujours sur Vvardenfell (si j'arrive à l'écrire), je me promène. Côté challenge, il est très clairement de 0 avec les mobs, ça me déçoit un peu. J'attends de voir les donjons.

Je crois qu'il faut vraiment apprécier la licence pour pouvoir aimer ce jeu. Quelqu'un qui ne la connait pas ne rentrera pas forcément dans ce MMO. J'ai du mal à le qualifier de MMO d ailleurs, j'ai plus l'impression d'être sur un jeu solo. A voir avec le temps encore une fois, je suis très très bas level.

Points positifs :

- Ambiance
- Musique
- Visuellement magnifique
- Certaines quêtes bien fun
- Du stuff divers & varié
- Reposant. J'insiste, mais ca fait du bien. Tu lances le jeu, tu mets ton casque, t'es bien. A la maison

A tout hasard, avez-vous en stock des builds A JOUR de KnightDragon 1H/Shield ? J'essaie de m'orienter un peu. J'ai craqué au passage pour l'Imperial, j'avais du mal avec les autres races !

Merci beaucoup !
le 1h/shield est ,surtout utilisé pour le tanking, en pve solo, il n'as que très peu d'intérêt. Si tu veux jouer tank, il faut bien sur monter cette branche mais je te conseil aussi de monter arc et deux armes afin d'expédier les mobs plus vite.
Le build tanking deltia est encore valable sauf pour certains points champions.
1h/shield--2h pour les trash mobs, ma Dragonknight a quelque chose d'immortel.Tous les points en hp et les enchantements en stamina.J'ai une aisance a jouer que je n'ai jamais eu avec mes autres 50 (templar/NB/Sorc).

Mais tout ca est très personnel.
Citation :
Publié par Tauog
...
Entièrement d'accord avec ton retour.
C'est très peace comme jeu. Je fais mes trois petites quêtes journalières de craft tous les jours (blacksmith, woodwork & clothier). Je suis Templar Magicka niveau 12.

Je ne suis mort qu'une seule fois, contre le Crabe Bleu qui est en fait un WB que je peux pas soloter à mon niveau.
Sinon, effectivement, la difficulté, pour le moment, est plutôt peace.

Le combo Destructive Staff/Soul Consuming & Heal fait que j'ai quasi de la mana à volonté et que je peux me heal en boucle pendant les combats. Je me suis déjà pris des méchants repop de 4-5 mobs sur la tronche. Aucun souci jusqu'à présent. Comme dans du beurre. Les seules fois où j'ai vraiment failli mourir c'est parce que j'étais justement dans un rythme beaucoup trop confortable et que je n'avais pas remarqué qu'un mob un peu différent et plus fort m'attaquait.

J'aime bien le jeu pour le moment !

J'aime aussi le fait que déco en plein milieu d'une quête ou d'un donjon ne pose strictement aucun problème et qu'on peut reprendre sans souci plus tard.
Le leveling est hélas ultra facile, ça a été nerf un nombre de fois....
A la release les 50 1ers niveau était plutôt une sorte de tuto et ensuite il y avait 10 (puis 12 puis 14 puis 16 au final) rang vétéran qui eux étaient nettement plus compliqué.
Ça a beaucoup couiné il y a 3 ans sur le forum officiel pour que la difficulté du leveling soit revu à la baisse et honnêtement aujourd 'hui à pars des mobs à 1 hp je ne vois pas comment ça pourrait être plus facile.
Le fait que ça soit peace ne me dérange pas, au contraire.
Bon par contre, je reviens sur ce que j'ai dis. On ne peut pas quitter un donjon ou le milieu d'une quête comme on veut. Ma quête vient de reset.
Citation :
Publié par Jyharl
Le fait que ça soit peace ne me dérange pas, au contraire.
Bon par contre, je reviens sur ce que j'ai dis. On ne peut pas quitter un donjon ou le milieu d'une quête comme on veut. Ma quête vient de reset.
Il y a quelques quêtes instanciées (guilde des mages chez Sheogorath, quête principale ou encore quelques quêtes instanciées comme les épilogues des quêtes de chaque région) qui ne le permettent pas en effet. Pour le reste, ta première affirmation reste vraie.
En effet, c'était la quête solo de l'Harborage.
Par contre en instance solo il n'y a visiblement pas de repop des mobs. Du coup la prochaine fois que j'aurai une urgence IRL, je ferais un afk au lieu d'un alt F4.
J'ai pas tout suivi sur le reset des quêtes encore !

Hier soir à 1h du mat j'en ai une qui a buggué en plein catacombes, le PNJ m'a TP à l'étage supérieur, je peux plus le rejoindre ce gland

J ai fait un ticket, on verra ce soir à mon retour
Citation :
Publié par Tauog
J'ai pas tout suivi sur le reset des quêtes encore !

Hier soir à 1h du mat j'en ai une qui a buggué en plein catacombes, le PNJ m'a TP à l'étage supérieur, je peux plus le rejoindre ce gland

J ai fait un ticket, on verra ce soir à mon retour

Quand j'ai été confronté à des quêtes qui buggent, le plus simple a été de les abandonner et de les recommencer.
Il suffit juste de se rappeler où est le pnj qui la donne. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés