Hey les copains, il est bien votre jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question rapide. Il faut faire gaffe à ses skills points où potentiellement on peut maxer pas mal de trucs ?

Donc, je suis templar magicka et j'aimerai monter à la fois Destructive Staff & Dual Wield (respectivement un build PvP et un build PvE). Y a moyen ou vaut mieux focus sur un seul truc ?
Attention ce build n'est plus tout à fait à jour, essentiellement toute la partie sur les points de champion qui ont beaucoup changé avec la mise à jour Vvardenfell.

Hum... En fait, si tu (re)commences tu n'as pas a t'en soucier avant le lv50 des CPs! Mais y'a p'tet eut de petites modifs sur d'autres aspects (je ne suis pas un expert en therycraftbidule ^^').
Salut, moi aussi j'ai envie de me mettre à TESO, le jeu m'avait plu durant la semaine découverte, par contre aucune classe ne m'attire réellement, du coup j'ai regardé les différents skills qui existaient et ceux des "Undaunted" m'attire beaucoup, j'aurais voulu savoir si on avait accès à leurs quêtes et skills assez rapidement ? et quelle classe collait le mieux avec leurs skills ? j'hésitais entre le templier lance aédrique/courroux de l'aube (la classe que j'avais test) et le nightblade ombre/siphon, le sorcier reste envisageable..

Et au niveau des classes, est-ce qu'elles sont réparties équitablement entre les joueurs ou il y en a une qui domine ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Light-Dragon
Salut, moi aussi j'ai envie de me mettre à TESO, le jeu m'avait plu durant la semaine découverte, par contre aucune classe ne m'attire réellement, du coup j'ai regardé les différents skills qui existaient et ceux des "Undaunted" m'attire beaucoup, j'aurais voulu savoir si on avait accès à leurs quêtes et skills assez rapidement ? et quelle classe collait le mieux avec leurs skills ? j'hésitais entre le templier lance aédrique/courroux de l'aube (la classe que j'avais test) et le nightblade ombre/siphon, le sorcier reste envisageable..