[VDS] Dé chaloeil x 1000

 
Partager Rechercher
farm*
[16:47] Succès déverrouillé : [En fermant les yeux]
[16:47] Succès déverrouillé : [Chalœil (Pusillanime)]
[16:47] Succès déverrouillé : [Chalœil (Liberté)]
[16:47] Succès déverrouillé : [Défi du Chalœil]
[16:47] Succès déverrouillé : [Chalœil (Trio)]
[16:47] Succès déverrouillé : [Grand Jeu]
Citation :
Publié par Darkineyy
farm*
[16:47] Succès déverrouillé : [En fermant les yeux]
[16:47] Succès déverrouillé : [Chalœil (Pusillanime)]
[16:47] Succès déverrouillé : [Chalœil (Liberté)]
[16:47] Succès déverrouillé : [Défi du Chalœil]
[16:47] Succès déverrouillé : [Chalœil (Trio)]
[16:47] Succès déverrouillé : [Grand Jeu]
Albatar succès mob en plus
Citation :
Publié par Darkineyy
Toujours des gens qui l'ouvrent pour rien c'est relou a force
Le fait c'est qu'il faut que personne n'ignore que la prochaine Maj va grandement faciliter la réussite de ce donjon, ce qui implique une forte baisse des prix. Je comprends cependant que tu aimerais que certains cessent de l'ouvrir. C'est mauvais pour tes affaires. Oups. Encore quelqu'un qui l'ouvre. C'est trop injuste.

Mon conseil : attendre un peu pour les obtenir aux environ de 100 000k/u. Cela ne devrait pas traîner à la vitesse ou ça chute.
Citation :
Publié par Ogard
Le fait c'est qu'il faut que personne n'ignore que la prochaine Maj va grandement faciliter la réussite de ce donjon, ce qui implique une forte baisse des prix. Je comprends cependant que tu aimerais que certains cessent de l'ouvrir. C'est mauvais pour tes affaires. Oups. Encore quelqu'un qui l'ouvre. C'est trop injuste.

Mon conseil : attendre un peu pour les obtenir aux environ de 100 000k/u. Cela ne devrait pas traîner à la vitesse ou ça chute.
Je confirme !
Commentaire inutile. Je rectifie quelqu'un qui dis que j’achète les dé offre en or et que je veux revendre alors que je farm mais bon j'ai l'impression c'est de pire en pire sur ce site, plus les jours avancent plus y'a de gens " faible d'esprit " qui viennent commenté les sujet
Citation :
Publié par La machine a exo
La personne vend des dé de chaloeil pas un débat sur l'honneur qui est déjà partis et il n'y a pas la baliste estimation dans le titre.

Donc il vend a sont prix .
j'crois que on a le droit de donné notre avis :x le but d'un forum quoi !
Citation :
Publié par La machine a exo
La personne vend des dé de chaloeil pas un débat sur l'honneur qui est déjà partis et il n'y a pas la baliste estimation dans le titre.

Donc il vend a sont prix .
Même si il y a pas de balise, on est en droit d’estimer et de lui dire que son prix est erroné ..
Citation :
Publié par ulkile-vil
j'crois que on a le droit de donné notre avis :x le but d'un forum quoi !
Entre donner son prix comme la fais ulkil et pyro et parler pour rien dire y'a une différence
Citation :
Publié par ulkile-vil
j'crois que on a le droit de donné notre avis :x le but d'un forum quoi !
Ce n'est pas la question du sujet c'est tout, il cherche des acheteures pour ses dés, pas des hypothèses sur le prix futur. Si quelqu'un vend une amu stri, tu ne vas pas aller sur la discussion pour parler de la baisse du prix pour le palais des lacs.

Pour moi ton prix semble bon, juste ça va être diffcile de vider ton gros stock
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
Ce n'est pas la question du sujet c'est tout, il cherche des acheteures pour ses dés, pas des hypothèses sur le prix futur. Si quelqu'un vend une amu stri, tu ne vas pas aller sur la discussion pour parler de la baisse du prix pour le palais des lacs.

Pour moi ton prix semble bon, juste ça va être diffcile de vider ton gros stock
Yep va être tendu mais bon on va essayer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés