[Actu] Albion Online imagine un Marché noir pour réguler son économie

Répondre
Partager Rechercher
Non mais ok on est dans une société capitaliste mais y a d'autres moyens de faire de l'argent.

Comment font les autres pour survivre ? Genre LoL dota2 GW2 ... et autres F2P ou MMO sans abo ou sans Cash Shop.

Ici c'est abusé. Tu payes le Jeu, tu as un abonnement obligatoire sinon tu es au ralenti et désavantagé par rapport aux autres (merci l'offre premium) et en plus un Cash Shop. Cest la première fois que les 3 sont réunis dans un seul jeu !!

Faut pas croire qu'ils ont besoin de millions pour entretenir les serveurs ou je ne sais pour quelles autres raisons.
Tous les jeux multi en ligne (les fps, MMO, moba sport...) utilisent des serveurs et ils n'ont pas tous des abo ou Cash Shop.

Sinon je suis d'accord que le but des artisans est de faire de l'argent et de faire du profit sur le craft mais cest ce qui est intéressant en tant qu'artisan de savoir prendre le contrôle d'un marché et de craft utile.

C'est la loi de l'offre et la demande.

C'est pas le premier sandbox ou passé un certain cap les items de tiers inférieurs ne se vendent plus.

En permettant de vendre via des PNJ ces items invendables on ne crée pas un équilibre économique mais on redistribue les richesses. C'est complètement différent.

Pareil la ou pour moi ils se sont trompés cest qu'ils ont augmenté le nombre de ressources nécessaires au craft plutôt que de rendre les ressources plus rares.

Au final on est obligé de farm des heures et des heures.... cest long et ennuyeux ! Et cest pour ca qu'il n'y a pas de guerre qui diminue les richesses et utilises les ressources si longues et si chiantes à Farmer !

Pour ma part sur ce jeu j'ai réussi à faire de la richesse uniquement avec des routes commerciales en achetant des ressources a bas prix dans certaines villes et en les revendant dans d'autres ou la demande etait importante.