LotRO - La Salle du Feu d'Imladris

[RK] Snare post-rework

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'avais pas joué rk depuis le rework de la classe, et quelle fut ma surprise en m’apercevant que le snare de la rhétorique glaciale avait été complètement nerf.

J'ai deux questions liées aux possibilités de snare avec le rk :

1. Existe t-il un legs/trait/consommable/fixé de set permettant d'améliorer le snare de le rhétorique glaciale jusqu'à 70% comme c'était le cas avant ? Ou au moins un manière de réduire le snare à 30% après dégât comme c'était également le cas avant ?

2. Pour snare une cible, je comptabilise 3 manière différentes : la rhétorique glaciale (nerf), mots électrisants + concession et réfutation et la pierre runique de fulgurite.
Ai-je raté une manière de poser un snare ?

Je vous remercie par avance.
Perso, je suis spé foudre, et la rhétorique glaciale, à part pour faire style ça ne me sert à rien. En foudre, à part la technique neutre, j'ai 2 autres coups pour snare un ennemi et un autre pour en snare jusqu'à 5 cibles en même temps.

La rhétorique glaciale n'est vraiment utile, et encore juste pour gagner un peu de temps, quand tu es spé soin. Parce qu'en soin, avec tous ce que tu possède + les boucliers, tu n'as pas vraiment besoin de gagner de temps, sauf en groupe pour qu'un tank récupère l'aggro.

Quand à la spé feu, la rhétorique glaciale va un peu à l'encontre du principe de cette spé.
Hello.

Merci pour ta réponse, bien que je la trouve un peu abstraite. ^^

Tu dis :
"j'ai 2 autres coups pour snare un ennemi et un autre pour en snare jusqu'à 5 cibles en même temps. "

Je comptabilise Mots électrisants sous Concessions et réfutations et la pierre runique de fulgurite pour le snare de zone.
Sans compter la rhétorique glaciale, il apparaît qu'il m'en manque un par rapport à ton compte. Peux-tu donc préciser ?

J'ajoute que bien qu'en PvE la rhétorique glaciale puisse sembler useless, ça permettait de tank-kyte des CaC faisant des très lourds dégâts de zone à l'époque où je jouais, donc c'était vraiment pas mal.
Mais l'intérêt que je porte à rhétorique glaciale s'inscrit dans une optique PvP, où cette compétence fut pendant un moment l'alpha et l'omega du rk (enfin selon moi).

Je profite de ce poste pour réitérer la première question :
Existe t-il un legs/trait/consommable/fixé de set permettant d'améliorer le snare de le rhétorique glaciale jusqu'à 70% comme c'était le cas avant ? Ou au moins un manière de réduire le snare à 30% après dégât comme c'était également le cas avant ?

Je vous remercie !
Citation :
Publié par Vith~
Hello.

Tu dis :
"j'ai 2 autres coups pour snare un ennemi et un autre pour en snare jusqu'à 5 cibles en même temps. "

Je comptabilise Mots électrisants sous Concessions et réfutations et la pierre runique de fulgurite pour le snare de zone.
Sans compter la rhétorique glaciale, il apparaît qu'il m'en manque un par rapport à ton compte. Peux-tu donc préciser ?
Désolé, à 30°C, mes cellules grises sont liquéfiées...

Pour répondre à ta question: Langage imagé parfaite. Ensuite, on a donc comme tu l'as si bien dit les Mots Electrisants et la pierre runique de fulgurite.

Sinon, je te conseille de lire cette page là, si ça peut aider: https://lotro.jeuxonline.info/articl...-gardien-runes
Citation :
Publié par Vith~
Hello.

Tu dis :

J'ajoute que bien qu'en PvE la rhétorique glaciale puisse sembler useless, ça permettait de tank-kyte des CaC faisant des très lourds dégâts de zone à l'époque où je jouais, donc c'était vraiment pas mal.
Mais l'intérêt que je porte à rhétorique glaciale s'inscrit dans une optique PvP, où cette compétence fut pendant un moment l'alpha et l'omega du rk (enfin selon moi).

Je profite de ce poste pour réitérer la première question :
Existe t-il un legs/trait/consommable/fixé de set permettant d'améliorer le snare de le rhétorique glaciale jusqu'à 70% comme c'était le cas avant ? Ou au moins un manière de réduire le snare à 30% après dégât comme c'était également le cas avant ?

Je vous remercie !
Yop,

La rhétorique a été complètement nerf, plus moyen de l'avoir comme avant. Maintenant il faut kite avec la pierre foudre et le mot électrisant sous concession lorsqu'elle n'est pas en cd.

Pour Valornim, il ne me semble pas que le langage imagé puisse snare, enfin à confirmer, je me suis pas mis en foudre depuis un moment.
Hello Mechont !

Merci pour cette réponse ! Je vais devoir me contenter de la pierre alors, c'est dommage, d'autant qu'on ne peut pas l'invoquer en se déplaçant ...

Effectivement j'ai beau cherché je ne trouve pas comment snare ennemi avec le langage imagé.

Merci à vous deux en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés