Lame noire Siphon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis une vraie de vraie débutante (je connais absolument aucun Elder scroll ) et, je teste les classes sur ce jeu qui est assez déroutant quand on est habitué aux MMO classiques.

Je souhaite tester lame noir dans la branche siphon afin d'apporter un soutien de healer dans mon équipe (duo).
Mais tous ces trucs à débloquer de partout me font perdre la tête et je me demande si je dois me consacrer à débloquer strictement les sorts de cette branche ou si les 2 autres voix peuvent m'apporter quelque chose d'utile
J'ai commencé à débloquer la voix assassin aussi.
J'ai équipé 2 épées et au lvl 15 je prendrai également un baton de restauration.
C'est bien ou pas ? merci
Bonjour

Bien que certaines branches de compétences de classe ne te paraissent pas intéressantes pour l'instant je te conseille fortement de toutes les débloquer et de les monter à 50. D'une part car tu trouvera par exemple dans la branche Ombre un sort de Heal très intéressant "Sentier d'ombre", d'autre part parce que peut être que dans 2 mois tu souhaitera t'orienter vers du dégât et tu sera contente d'avoir tout de débloqué pour le faire.

Il serait peut être judicieux que tu changes tes deux épées pour un bâton de destruction de feu idéalement, et tester ses compétences, certaines seront très utiles pour ton groupe. De plus tu sera à distance, ce qui t'assures une meilleure survie.

Bâton de restauration au niveau 15 validé
Merci Zenephir pour ta réponse !

Ok dans ce cas je vais débloquer tous les sorts, je ne savais pas qu'un joli sort heal se cachait dans l'ombre

Je dois enlever mes 2 épées je les préférais au baton dommage... J'avais vu un post de "Galledark" sur son lame noir dps healer qui m'avait bien emballé et il prend 2 épées, j'ai trouvé ça chouette
http://www.orbedutemps.net/forums/in...p?topic=2962.0

Pour le baton, je vais donc pouvoir organiser des parties géantes de........pique-nique ! avec mon baton de restauration !!