Lame noire Siphon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis une vraie de vraie débutante (je connais absolument aucun Elder scroll ) et, je teste les classes sur ce jeu qui est assez déroutant quand on est habitué aux MMO classiques.

Je souhaite tester lame noir dans la branche siphon afin d'apporter un soutien de healer dans mon équipe (duo).
Mais tous ces trucs à débloquer de partout me font perdre la tête et je me demande si je dois me consacrer à débloquer strictement les sorts de cette branche ou si les 2 autres voix peuvent m'apporter quelque chose d'utile
J'ai commencé à débloquer la voix assassin aussi.
J'ai équipé 2 épées et au lvl 15 je prendrai également un baton de restauration.
C'est bien ou pas ? merci
Bonjour

Bien que certaines branches de compétences de classe ne te paraissent pas intéressantes pour l'instant je te conseille fortement de toutes les débloquer et de les monter à 50. D'une part car tu trouvera par exemple dans la branche Ombre un sort de Heal très intéressant "Sentier d'ombre", d'autre part parce que peut être que dans 2 mois tu souhaitera t'orienter vers du dégât et tu sera contente d'avoir tout de débloqué pour le faire.

Il serait peut être judicieux que tu changes tes deux épées pour un bâton de destruction de feu idéalement, et tester ses compétences, certaines seront très utiles pour ton groupe. De plus tu sera à distance, ce qui t'assures une meilleure survie.

Bâton de restauration au niveau 15 validé
Merci Zenephir pour ta réponse !

Ok dans ce cas je vais débloquer tous les sorts, je ne savais pas qu'un joli sort heal se cachait dans l'ombre

Je dois enlever mes 2 épées je les préférais au baton dommage... J'avais vu un post de "Galledark" sur son lame noir dps healer qui m'avait bien emballé et il prend 2 épées, j'ai trouvé ça chouette
http://www.orbedutemps.net/forums/in...p?topic=2962.0

Pour le baton, je vais donc pouvoir organiser des parties géantes de........pique-nique ! avec mon baton de restauration !!
Je voulais bien entendu dire "rétablissement", mais par chance tu m'as compris héhé !
Pas mal la blague, 6/10 o/

C'est un build qui date d'il y'a un an, autant dire une éternité pour un MMO. Depuis les temps ont changé, le bâton de destruction est devenu extrêmement puissant (un des meilleurs ultimes du jeu, passifs boostés). M'enfin ça c'est pas le plus important, la lame noire est une classe très fragile, jouer au bâton (donc à distance) te permettra de pouvoir te dégager des combats serrés pour taper/healer de loin. A part ta stat brute de dégât des sorts passer au bâton de changera absolument rien puisqu'on utilise aucune compétence des deux armes en magie.

Si le bâton de destru t'intéresse:

teste le weaving -> succession d'attaque moyenne (tu charges ta boule de feu et la lance à mi charge) et de la 1ère compétence de la branche siphon (son 2ème morph te permet non seulement de faire du dégât et de soigner ton pote en même temps).

Teste aussi la Vulnérabilité aux éléments (4e compétence du bâton de destru), tu va pouvoir booster les dégâts de ton coéquipier. Le 2e morph pose un debuff physique et magique. La Lame Noire à l'équivalent dans la section Assassin -> Cible marquée


Pour une lame noire healer, les ultimes de siphon et ombre sont très très bons (le premier permet au coéquipier d'activer une synergie pour être soigné, le second lui permet de se mettre dans ta zone d'ulti et de se prendre 30% de dégâts en moins)


N'hésites pas si tu a d'autres questions

Dernière modification par Zenephir ; 28/05/2017 à 10h07.
Merci, quand j'ai vu mon erreur en écrivant "restauration" à la place de "rétablissement" je me suis sentie un tantinet nouille

En fait, j'ai débloqué "l'âme de l'assassin" le premier sort d'assassin qui tape à 5 mètre et je trouvais intéressant, surtout avec 2 lames

Attention ! c'est juste une question de beauté mais, je n'aime pas trop ce que ça donne quand on joue avec un bâton de destruction, je sais c'est futile mais cette légère danse qu'on exécute avec 2 lames, lié à cette magie du sang, c'est....superbe
Je vais réfléchir du coup car, bien évidement, tes conseils sont importants !

(j'ai d'ailleurs très vite débloqué le morph "captation de vie" afin de soigner mon duo
J'ai testé un peu tout mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me gêne dans ce jeu, un côté "bordélique" que je ne saurais définir autrement et qui m'est, malheureusement rédhibitoire.
C'est bien dommage car il a aussi de très très bon côtés...
Bon jeu Zenephir, merci d'avoir pris le temps de répondre !
A bordélique je préfère libre, tu a un degré de contrainte très faible dans tes choix d'orientation tant au niveau du build de ton perso que pour l'exploration, les quêtes, etc. Oui au début ça peut paraître trop mais petit à petit tu va te rendre compte que tout prend son sens: le jeu ne commence vraiment qu'une fois le niveau 50 atteint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés