[Actu] Worlds Adrift se lance en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2647/3/121483-240.jpg
Après six phase d'alpha-test, Worlds Adrift donne le coup d'envoi de sa bêta fermée. L'occasion de découvrir l'univers ouvert du MMO, généré par la technologie SpatialOS.

Si Worlds Adrift se fait encore relativement discret, le MMO sur studio londonien Bossa suscite néanmoins une certaine curiosité, au moins sur un plan technique. Notamment parce que le titre est l'un des premiers jeux à exploiter la technologie SpatialOS du groupe Improbable, permettant de générer (théoriquement)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La dernière fois que je me suis co en alpha il restait encore pas mal de taf et surtout beaucoup d'optimisation. Du coup je reste sceptique sur ce fameux spatialOS et l'optimisation qu'il demande.
Pour l'optimisation, ça va un petit peu mieux. Il y a toujours ces soucis de lag/freeze qui combiné avec la physique du jeu t'éjecte parfois du ship, voir même te tue. ça peut être assez ennuyant par moment. (thx les reviver sinon ce serait un cauchemar). Mais tout le reste compense largement ce genre de soucis.
L'exploration, craft son propre navire avec ses potes, faire des rencontres inattendue, passer un stormwall avec aucune visibilité, un vent tellement violent qu'il balaye le navire comme une feuille morte, des éclairs qui tombent partout et détruit des parties de votre navire. Puis après une longue lutte acharné, le navire surgis de la tempête et devant toit tu as une p**** de mer de nuage, accompagné d'un couché de soleil. C'est trop beau *verse sa petite larme*
Nan sérieusement, j'ai pas mal joué durant l'alpha et je compte faire de même durant cette beta. Si des gens sont intéressés, n'hésitez pas à aller sur le site offi et faire une demande pour intégrer l'alliance du Walhalla.
(ps: faut pas avoir le vertige, sérieusement...)
Pour avoir vu quelques streams. C'est toujours pas au point !!

Le concept est pas mal mais faut jouer à plusieurs et tout dépendra de la communaute.

Pour l'instant 30€ pour un Jeu qui freeze qui lag avec des grosses chutes de fps qui rendent le tout injouable par moment c'est difficile de convaincre ...
Citation :
Publié par souille
j'ai pas du tout accroché mais après es gouts et les couleurs...
Au delà des goûts y a l'aspect technique.

Franchement cest vide et ca lag ... comment c'est possible ?!?

J'imagine même pas si les décors avaient été plus aboutis Oo

Y a des limites au raisonnable et au vendable. Clairement la je comprends pas comment on peut tolérer la vente de ce genre de truc (j'appelle pas ça un Jeu video)
Citation :
Publié par Arrok
Au delà des goûts y a l'aspect technique.

Franchement cest vide et ca lag ... comment c'est possible ?!?

J'imagine même pas si les décors avaient été plus aboutis Oo

Y a des limites au raisonnable et au vendable. Clairement la je comprends pas comment on peut tolérer la vente de ce genre de truc (j'appelle pas ça un Jeu video)

En fait j'avais fait une réponse soft pour froisser personne , mais je suis entièrement d'accord avec toi !!
Citation :
Publié par souille
En fait j'avais fait une réponse soft pour froisser personne , mais je suis entièrement d'accord avec toi !!
Moi aussi mon premier post etait Soft car apres 10 Minutes j'étais emballé par l'idée. Mais au bout d'une heure j'ai eu des nausées et apres deux heures j'ai vomi !

Nan sérieux ça vaut pas son prix. Meme en F2P ca resterait une escroquerie.

On croirait un projet d'étudiants ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés