[Actu] Jeu-concours : 20 codes à gagner pour débloquer le nécromancien de Skyforge sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/0/123970-240.jpg
L'extension The Risen Exiles de SkyForge, tout juste déployée sur PlayStation 4, intègre trois nouvelles classes jouables dans le MMO d'action. Pour l'occasion, nous mettons en jeu 20 codes permettant de débloquer immédiatement le nécromancien.

Le 16 avril dernier, Skyforge était officiellement lancé sur PlayStation 4 et exactement un mois plus tard, le 16 mai, cette version console du MMO d'action accueillait sa première extension, The Risen Exiles. Entre autres nouveautés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une vraie déception pour ma part ce jeu sur PS4, je pensais retrouver le sphérier de la version d'origine mais non rien, la moitié des sorts enlevés, c'est vraiment insipide.
Citation :
Publié par Cahine
Une vraie déception pour ma part ce jeu sur PS4, je pensais retrouver le sphérier de la version d'origine mais non rien, la moitié des sorts enlevés, c'est vraiment insipide.
Il n'y a plus de sphérier non plus dans la version PC
Citation :
Publié par Lycinus
Oh sans blague? Comment ça marche maintenant?
C'est très linéaire maintenant, on suit une chaîne d'escarmouches pour débloquer peu à peu ses aptitudes et bonus. Et on répète les missions en fonction de vers quoi on veut se diriger.

Toutes les classes sont accessibles dé le départ.
Citation :
Publié par Hyperion1
C'est très linéaire maintenant, on suit une chaîne d'escarmouches pour débloquer peu à peu ses aptitudes et bonus. Et on répète les missions en fonction de vers quoi on veut se diriger.
Toutes les classes sont accessibles dé le départ.
Okay merci pour l'explication. J'me demande pourquoi ils ont changé aussi dramatiquement de façon de faire.
Citation :
Publié par Lycinus
Okay merci pour l'explication. J'me demande pourquoi ils ont changé aussi dramatiquement de façon de faire.
Peut-être qu'ils trouvaient que c'était trop ennuyeux à équilibrer et qu'ils voulaient que tous le monde puisse avoir accès à toutes les classes?

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas avoir dé le départ donné toutes les classes, sur la version console.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés