[Vidéo] Amplitude Studios vous embarque dans l'univers de son dernier jeu, Endless Space 2, via une nouvelle cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 21 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Amplitude Studios nous présente Endless Space 2 via une bande annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour,

je cherche a savoir comment exploiter 2 ressources stratégiques que j'ai sur 1 planète ... j'en ai qu'une seule qui est exploitée ..

y a t il une recherche a faire ??

merci
Citation :
Publié par Staroi
Bonjour,
je cherche a savoir comment exploiter 2 ressources stratégiques que j'ai sur 1 planète ... j'en ai qu'une seule qui est exploitée ..

y a t il une recherche a faire ??

merci
Salut, toutes les ressources "stratégiques" ont besoin d'une recherche pour etre exploité (titane / adamant....) et généralement, elles sont dans la branche de droite de l'arbre des recherches.

Tandis que les ressources "de luxe" sont exploitées a partir du moment ou tu colonise le planète ou yen a.
Bonjour et merci de ton retour

j'ai bien les 2 recherches qui permettent l'exploitation des ressources stratégiques.

a chaque tour je n'ai qu'une seule qui monte, le compteur de l'hyperium ne monte pas, alors que j'ai 3 de chaque de dispo sur la planete
Au passage, pour ceux qui auraient des problèmes de 'blockage' du genre :
- Une tech apprise par la recherche mais qui ne prend pas effet.
- Une fin de tour qui ne fini pas de mouliner.

Il "suffit" de charger une auto-save précédente, jusqu'à ce que l'anomalie se corrige.
Du coup, je vous déconseille fortement de désactiver les sauvegardes automatiques.
Faut avoir jouer à Eve Online pour comprendre.

C'est très simple en fait, t'as des modules :
- Offensif
- Défensif
- Utilitaire

Ensuite t'as différent niveaux de Tech
- Gris = 0
- Bleu = 1
- Jaune = 2
- Orange = 3

Et sur les vaisseaux eux-mêmes t'as des "slots" où tu peux mettre tous ces modules.
- Des spécialisés uniques
- Des spécialité binaires
- Des libres

Quand tu double clique sur un vaisseau, t'apparait sur cet interface.
Tu construit le "fit" (assemblage) que tu désires avec les modules selon le ship en question.
Tu valides.
Puis de retour au jeu, il faut que tu mettes à jour tous les assemblages des même vaisseaux que celui que tu viens d'enregistrer, moyennant des tunes par ships.

Après par contre, je suis pas sur s'il faut faire une manipulation ou pas, mais après avoir fait l'assemblage et validé :
- Tous les ships déjà construits avant l'assemblage, doivent être mise à jour.
- Tous les ships construit après l'assemblage, ont cette mise à jour appliquée par défaut.
Citation :
Publié par Dreej
Après par contre, je suis pas sur s'il faut faire une manipulation ou pas, mais après avoir fait l'assemblage et validé :
- Tous les ships déjà construits avant l'assemblage, doivent être mise à jour.

Tu es sûr de ça? Si oui ça peut totalement anéantir la stratégie zerg rush qu'on pouvait faire sur Endless Space premier du nom (càd faire continuellement des ships "glass canons" avec que des blocs d'attaques et rien en défense tout en assurant une production minimale de 1 ship / tour)
J'ai pas connu la v1.0 de ES, mais, c'est ce que j'ai pu expérimenter dans ma dernière partie.

Tous les ships déjà construit j'ai du les mettre à jour.
Quand tu sélectionnes une fleet ou un vaisseau seul, t'as plusieurs icônes en haut, la clef pour les réparations, et un genre d'octogone, si ma mémoire est bonne, pour mettre à jours les assemblage.
Ca le fait d'un coup pour tous les vaisseaux de la flotte dont l'assemblage par défaut a eu une modif récente.

Tous ceux que je construisait après "naissaient" avec les modifs que j'avais apportées.


Mais ouais, je me suis retrouvé tout con après une guerre contre un Empire qui été full short range weapon energie et full shield energie, pour lequel j'avais fait des assemblages de contre (long range projo + bouclier) à me battre contre des sniper projo ... Du coup j'ai du changer les fits de toutes mes fleets, qui ça m'a couté bonbon.
Citation :
Publié par Dreej
Faut avoir jouer à Eve Online pour comprendre.

C'est très simple en fait, t'as des modules :
- Offensif
- Défensif
- Utilitaire

Ensuite t'as différent niveaux de Tech
- Gris = 0
- Bleu = 1
- Jaune = 2
- Orange = 3

Et sur les vaisseaux eux-mêmes t'as des "slots" où tu peux mettre tous ces modules.
- Des spécialisés uniques
- Des spécialité binaires
- Des libres

Quand tu double clique sur un vaisseau, t'apparait sur cet interface.
Tu construit le "fit" (assemblage) que tu désires avec les modules selon le ship en question.
Tu valides.
Puis de retour au jeu, il faut que tu mettes à jour tous les assemblages des même vaisseaux que celui que tu viens d'enregistrer, moyennant des tunes par ships.

Après par contre, je suis pas sur s'il faut faire une manipulation ou pas, mais après avoir fait l'assemblage et validé :
- Tous les ships déjà construits avant l'assemblage, doivent être mise à jour.
- Tous les ships construit après l'assemblage, ont cette mise à jour appliquée par défaut.
J'en étais au gris et avec la couleur qui tranche pas et les logos qui sont pas très explicites tu avais l'impression que c'était des slot d'emplacements vides. Endless Legend était plus explicite en tout cas, mais merci des explications!
Lors d'une mise a jour de vaisseau donc plus d'emplacement ou changement de cannon: tous les vaisseaux construits précédement ne sont pas mis a jour automatiquement. Pour cela il faut stationner la flotte sur un systeme vous appartenant aller dans le menu de la gestion de la flotte, sélectionner la flotte et faire mise a jour en bas. ca peut couter relativement cher mais on vous donne le montant en brume ainsi que les materiaux nécessaire pour la MAJ

Concernant l'exploitation de materiaux vous appartenant mais qui n'évolue pas dans l'exploitation, c'est parceque sur la carte de l'espace oui, vous la posséder, mais lorsque vous aller plus pres, donc dans le systeme des planetes vous verrez que c'est peut etre une planete bien défini et qui n'est pas colonisé, donc il faut aussi la coloniser pour pouvoir l'exploiter, pour la coloniser il faut donc la recherche adéquat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés