Star trek discovery

Répondre
Partager Rechercher
J'ai même pas regardé le dernier épisode, c'est infâme. Et je n'ai pas supprimé mes comptes sur RS pour me retaper une louche de propagande quelconque en plus, franchement c'est suffoquant. J'en suis resté au coup du "IEL", j'ai explosé de rire à côté de ma compagne qui ne savait pas d'où ça sortait comme truc et ce à quoi c'était rattaché come idéologie, j'ai dû lui expliquer brièvement le délire associé aux pronoms, on a convenu d'un commun accord d'arrêter de perdre notre temps avec ça. Mais au delà de la propagande balancée nonchalamment, la série en elle même est en train de sombrer, les aventures de Michèle BrûleDuJambon dans l'espace et son cabotinage hallucinant encouragé par le réalisateur, ça devient franchement fatigant au possible.
ca me tue de voir qu'ils avaient un tout gros potentiel, qu'on pouvait apercevoir début de saison, avec ce passage dans un futur qui permettait de les dédouaner de toutes les autres séries Star Trek. que ce soit univers et technologique. Mais au final, tout gaché, un scénar fil rouge qui aurait dû être bouclé en 1 épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que le délire avec l'orphelin, dans les vieux Star Trek, ca aurait été réglé en 1 épisode fast food, clairement :/



et une burnham qui est de pire en pire chaque épisode :/

Vite, Georgiu, vite Pike et Spock !
Citation :
Publié par Aragnis
Attends, Netflix a dans ses cartons la saison 2 de Another Life, tremblez The Expanse et The Mandalorian .
La saison 2 de Another life est sortie, j'ai regardé les deux premiers épisodes et ... ça démarre plutôt pas mal en fait.

Alors clairement ça restera trèèèèèèèèèèèès loin de The Expanse et trèèèèès loin de The Mandalorian mais Katee Sackhoff continue de bien faire le boulot, y'a quelques scènes qui à elles seules doivent dépasser le budget total de la saison 1 (ce qui me fait peur pour les 8 épisodes restants j'avoue) et y'a toujours ce principe d'équipage de remplacement qui fait que chaque personnage (à part Sackhoff quand même) peut crever à tout moment. Le problème de cette série c'est que les 3/4 de la saison 1 étaient mauvais ou au mieux médiocre et beaucoup de monde n'a pas eu la résilience d'aller jusqu'au bout qui relevait un peu le niveau .

Edit : oups je viens de voir que je postais dans le fil Discovery ... bon bah tant pis, y'a pas de fil Another life et puis au pire, je préfère Another life qui ne peut me surprendre qu'en bien à Discovery qui m'a énormément déçu
Citation :
Publié par Aragnis
La saison 2 de Another life est sortie, j'ai regardé les deux premiers épisodes et ... ça démarre plutôt pas mal en fait.

Alors clairement ça restera trèèèèèèèèèèèès loin de The Expanse et trèèèèès loin de The Mandalorian mais Katee Sackhoff continue de bien faire le boulot, y'a quelques scènes qui à elles seules doivent dépasser le budget total de la saison 1 (ce qui me fait peur pour les 8 épisodes restants j'avoue) et y'a toujours ce principe d'équipage de remplacement qui fait que chaque personnage (à part Sackhoff quand même) peut crever à tout moment. Le problème de cette série c'est que les 3/4 de la saison 1 étaient mauvais ou au mieux médiocre et beaucoup de monde n'a pas eu la résilience d'aller jusqu'au bout qui relevait un peu le niveau .

ben, j'ai voulu regarder le premier épisode hier... et quand j'ai vu le début me suis dit "Ah... merde... j'ai pas du tout voir" XD

Du coup j'ai arrêté, vais me rematter la fin de la S1 pour vérifier ^^
A la rigueur pour rester dans le topic y a le trailer de la Saison 4 qui démarre le 18 Novembre


Pour Another Life j'ai trouvé la Saison 1 tellement médiocre que je suis même pas sûr de regarder la seconde

-Sergorn
C''est con, mais les trailer de STdiscovery sont très bon à chaque fois, mais c'est le piège, car la série est assez lourde (surtout l'actrice principale).
La saison 2 j'avais déjà eu du mal à la voire entière, et la 3 j'ai décroché au 4eme épisode je crois...
Citation :
Publié par Toga
C''est con, mais les trailer de STdiscovery sont très bon à chaque fois, mais c'est le piège, car la série est assez lourde (surtout l'actrice principale).
La saison 2 j'avais déjà eu du mal à la voire entière, et la 3 j'ai décroché au 4eme épisode je crois...
l actrice et moins efficaces dans sont rôle du a la lourdeur du personnage qu elle joue ( point vue personnel )
je dois être bon public avec cette série car perso j'apprécie. Après elle a ses défauts mais sur l'actrice principale je trouve les attaques répétés contre elle un peu injustifié.
En tout cas content de voir bientôt la suite, j'avais bien aimé la saison3 même si ça aurait pu être mieux.
J'aime beaucoup Burnham perso, et pourtant c'était pas gagné pour moi vu à quel point je trouvais l'actrice mauvaise dans The Walking Dead

Et je pense que le fiat qu'elle soit enfin Capitaine devrait aider à son développement, tu sens que c'est le rôle qu'ils lui destinent depuis le pilote mais qu'ils ont trainé à faire. (Mais bon ça nous a permis Pike dans la S2 )

-Sergorn
Mais c'est le cas voyons !

Pike aura sa propre série à bord de l'Enterprise avec Spock et Number One "Strange New Worlds" qui débutera au printemps prochain.

https://twitter.com/StarTrekOnPPlus/...529909248?s=20

Et c'est une série qui se veut un peu plus old school avec des histoires épisodiques au lieu d'une longue intrigue sur toute la série.

-Sergorn
Partout. Les trois premières saisons de Discovery ont déjà disparu de Netflix d'ailleurs.

Je ne serais pas étonné que Picard et Lower Decks subissent le même sort à terme sur Prime (qui a déjà perdu les droits des films)

-Sergorn
Ouais, bah ils peuvent se brosser pour que je prenne un énième abonnement à une énième plateforme lorsqu'hypothétiquement P+ arrivera en France.
Y'en a un peu plein le cul de cette dispersion à tout va.
Le pire dans ces situations je trouve c'est pas tellement la multiplication des plateforme même si c'est chiant. C'est quand une même série se retrrouve en partie chez l'un et une autre partie chez l'autre. Ou que ça change en cours de route brutalement.


Enfin faudra couper un abonnement, lancer un autre regarder la/les séries que tu veux puis recommencer

A moins que dans le cas de Paramount+ tu puisses l'avoir sur canalsat par exemple comme c'est déjà le cas avec Disney+. Y aurait peut être un accord de distribution.

Sinon à mon avis je pense que ça signe l'arrêt de mort de la série, car je doute que ça fasse le même niveau "d'audience" que quand c'était sur Netflix.
Citation :
Publié par Toga
Mauvaise nouvelle pour les fans, mais Netflix vient de perdre les droits de diffusion. Donc pas de s4, et les autres saisons partent direct chez P+
https://www.clubic.com/mag/actualite...-nouvelle.html
Ah bha c'est bien nul ça, bon ben tant pis et pareil qu'en haut hors de question de payer un autre abonnement.

Dernière modification par Epidemie ; 17/11/2021 à 22h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés