Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Alpha & Oméga
|
Citation :
La source initiale des articles de presse mentionnant ces stats est le rapport de l'AQST que voici. A mon avis la source va être difficilement attaquable ou accusée de biais. ![]() |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 17/05/2022 à 13h55. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne suis pas convaincu que la qualité d'un réseau ferré se limite à la ponctualité. Tenez, une vidéo qui parle des trains japonais, et pourquoi comparer le réseau ferroviaire japonais avec le notre n'a pas de sens : https://www.youtube.com/watch?v=YNZZEzSpdzQ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La concurrence qu'il faut c'est pas tant au niveau des prix mais de la qualité du service, si je paie un billet 80€ ne pas avoir une expérience à 10€. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je trouve Ceci. J'ai pas eu le temps de l'éplucher en détail mais il est clairement pas aussi catégorique sur le fait que le transport ferroviaire en France est en dessous de tout. Et pour la discussion en court le point que je trouves particulièrement intéressant est que malgré un prix plus élevé (3x la moyenne), les bénéfices des entreprises sont comparables à l'Allemagne et deux fois moins élever qu'au RU. Faudrait que j'épluche plus en détail le dossier pour comprendre d’où ça vient (la j'ai pas le temps) mais ça me suffit pour conclure que l'ouverture à la concurrence ne va absolument pas régler la question des prix payer par le voyageur en France. |
![]() |
|
-------------------------------------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et De Gaulle, quand même.
|
![]() |
|
|
Pas son problème, les règles sont les même pour tous: le président élu a été toutes les fois en face de la personne ayant réalisé le meilleur second score.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|