Les conséquences de la trahison d'Erodas.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien fais de ne pas venir jouer sur ce serveur pour voir X temps de PEX partir en fumer après un énième wipe. Je crois que le serveur n'a même pas fait un an que le sysop a déjà foutu la merde lol


Je ne sais pas comment vous faites pour vous dire que la prochaine sera la bonne, moi perso, en tant qu'ancien gros joueur, je ne me risquerai pas a une cinquième déception car le serveur est digne d'un serveur privé. -.-
Yo :)
Je dirais pas qu'on avait prévenu ça il y a fort longtemps.

Après je dis ça, je dis rien, sinon les magistrats que tu connais..heum c'est quoi son pseudo déjà à lui..Zahyo ? faut les rappeler je crois ahahaha

Wey.
Citation :
Publié par Leiiyk
Je dirais pas qu'on avait prévenu ça il y a fort longtemps.

Après je dis ça, je dis rien, sinon les magistrats que tu connais..heum c'est quoi son pseudo déjà à lui..Zahyo ? faut les rappeler je crois ahahaha

Wey.
T'avais prévenu quoi toi ? Tu veux qu'on déterre tes posts ouinouin j'ai jamais triché ?

Moi j'ai rien perdu dans l'histoire, j'ai juste joué assez pour m'amuser, j'ai bien dominé avec mes potes et j'ai stop dès que j'en n'ai eu marre, toi avec tes potes vous êtes là depuis le début à perdre votre temps sur un serveur que vous pourrissez avec vos magouilles à deux balles et qui finira toujours par fermé car tout fini toujours par ce savoir dans T4C DALLAS !

Et le pire c'est que vous êtes tellement accroc et que c'est tellement important pour vous T4C comme si c'était une drogue que vous en venez à tout tenter pour "gagner", mais vous avez gagné quoi au fait ? 5k heures perdus ? GG gros.

Conclusion, vous êtes la cause du cancer qui vous détruit. Surtout toi et ton frangin ne changer rien, vous êtes des très bons, la vie pour vous va être un ocean de bonheur.
Citation :
Publié par Jeska
Je pense qu'à partir du moment où le sondage sera terminé se posera ensuite la question des settings et des modifications/ajouts si l'option wipe est décidée. L'absence de liche permettait de ne pas avoir une team qui nolife pendant 2 semaines dessus sans partage pour prendre 30-40 levels sur tout le monde et tout dérouler, à voir s'il y a moyen de régler la liche de sorte à limiter ça mais aussi pour pas que les armes et armures HE soient aussi gratuites que sur tous les autres serveurs PvP du passé.


Sinon, est-ce que Lucifer et Mouse ont bien vérifié les IP que ce n'était pas quelqu'un d'autre qu'Erodas sur son compte au moment où il a fait ses méfaits ? Je dis ça en me souvenant de l'épisode où Abo se serait fait hack par un type qui aurait abusé de sa confiance à coups d'injection DB en exploitant une faille du portail ou je ne sais quoi, mais bon, ça n'excuse pas grand chose de ne pas avoir assuré la sécurité de son compte en tant qu'HGM si tel était le cas, surtout en étant HGM d'Abo et en connaissant le passif des autres HGM qui ont occupé sa place avant.
Si tu regarde bien les log de lucifer sa date du début du serveur novembre 2016 jusque janvier 2017 et croie moi que erodas surveillé souvent les log si quelqu'un aurais summon avec sont compte GM je pense que ça se serait su, essaie pas de prendre sa défendre il est mouiller jusqu'au coup trop de preuve que c'est bien lui, il nous a bien bidouiller ont aurais du écouter zehy
Citation :
Publié par Jeska

Sinon, est-ce que Lucifer et Mouse ont bien vérifié les IP que ce n'était pas quelqu'un d'autre qu'Erodas sur son compte au moment où il a fait ses méfaits ? Je dis ça en me souvenant de l'épisode où Abo se serait fait hack par un type qui aurait abusé de sa confiance à coups d'injection DB en exploitant une faille du portail ou je ne sais quoi, mais bon, ça n'excuse pas grand chose de ne pas avoir assuré la sécurité de son compte en tant qu'HGM si tel était le cas, surtout en étant HGM d'Abo et en connaissant le passif des autres HGM qui ont occupé sa place avant.
J'me suis fais la même réflexion, ça me parait tellement énorme cette histoire.
Re
Va manger des chocapics petit noob,
Je l'ai dit que tout ces....était cheaté alors pourquoi pas moi et encore c'étais que des items accès pendant qu'eux étaient full orbes au start du serveur mdr, J'ai stop bien avant ton ban, j'ai bien rigolé d'ailleurs, j'ai peut-être abusé mais toi tu polues le jeu par ta présence et ton comportement d'enfant jeune garçon
Citation :
Publié par Leiiyk
Va manger des chocapics petit noob,
Je l'ai dit que tout ces....était cheaté alors pourquoi pas moi et encore c'étais que des items accès pendant qu'eux étaient full orbes au start du serveur mdr, J'ai stop bien avant ton ban, j'ai bien rigolé d'ailleurs, j'ai peut-être abusé mais toi tu polues le jeu par ta présence et ton comportement d'enfant jeune garçon
C'est qui eux ? Eux c'est toi et ton frangin ton oncle et tes potos RAVEN.

Pour le reste, savoir que je te pollue me rempli de joie. Tu peux toujours mentir autant que tu veux, on sait tous que t'es là accroc comme si tu jouais ta vie sur t4c. Ah bah en fait c'est le cas, ce que je peux comprendre quand on vie chez sa maman à ton âge et qu'on à pour seul revenu une pauvre bourse scolaire qu'il faut économisé pour les jours de ramadan surprise et de pénurie de chocapic.

Promis si t'es sage jte mettrais une petite capture d'écran d'un de mes comptes en banques histoire de faire frissonner un peu
Citation :
Publié par Kaneda
NAIM ?

On comprend mieux pourquoi t'as autant sur ton compte en banque du coup vu ta confession religieuse

Shaloooom

J'suis d'origine Algérienne, c'est con hein.

Bref pour moi c'est grand SOLEIL ! MDR
Il n'y a pas que les français qui sont attachés à leurs inégalités..

Il ne ressemblera à rien ce nouveau serveur rempli de lvl 160+ montés à coup d'orbes tombées du camion..

L'art et la manière de régler les problèmes sans les régler.

Sans moi
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Il n'y a pas que les français qui sont attachés à leurs inégalités..

Il ne ressemblera à rien ce nouveau serveur rempli de lvl 160+ montés à coup d'orbes tombées du camion..

L'art et la manière de régler les problèmes sans les régler.

Sans moi
Franchement c'est minable, en + l'excuse du c'est trop long d'analyser 12k de lignes de logs, c'est une blague, suffit de mettre les bons filtres et tu isoles sans trop de problème au moins les plus gros personnages qui en ont profité.

Franchement il va laisser tout les persos comme ça sans aucune vérification ? Fallait le dire dès le début que c'etait Raven Land et non pas Abo 4 MDR
Nitsu/Yeababy sont les seul perso monté aux orbs, tous le reste du top est clean, arrêter de vous trouvez des excuses pour partir, vous étiez pas à la hauteur, vous avez monter les perso qui ne fallait pas, c'est tout.
Porter vos couilles et venez PVP
Bisouuuuuuuuuuus
Je pige pas trop le concept du wipe partiel uniquement sur les items, je vois pas vraiment ce qui est amusant d'avoir un perso hlvl à poil à devoir recamper son stuff en partant de la plaque et des armes +0, les mages vont être pendant quelques semaines les rois du pétrole.

Pourtant, il n'y a pas plus populaire que les premiers mois d'un nouveau lancement de serveur. Bref, un peu sceptique. Pour info quand même la raison pour laquelle Mouse n'a pas tenu tant compte du sondage sur les forums de Bible :

Citation :
I understand lucifier had posted a poll on here for a decision as to what would happen with abomination. And I know what the outcome of that poll was, what you all do not see in this poll is the numerous emails, private messages sent on bible. I did not make this decision lightly and I had to take everyone into account. Not just those that took the time to fill out a poll that was easily manipulated. To expand on what lucifer as already said and to clear some things up.
Avoir investit tant de temps dans le serveur pour faire le mort de faim en vendant des orbes mdrrrr
Il a gagné quoi ? des centaines / milliers d'euros ? C'est la crise lol, quelle loose
Hahahahaha si le mec est un malade il a pu gagner 2 smic lol. Ouha... moi qui ai pas mis les pieds ici depuis des lustres j'hallucine. C'est un grand malade ce Erodas.
Perso une chose m'étonnait. En étant HGM il était très peu présent sur le serveur. C'était un gros malin qui soit avait un taf et s'en battait les couilles, soit il est chomdu et ca lui faisait un complément de salaire.
Peu importe, la nature humaine est bien pourrie et les gens s'en tapent de tout ça. Rappellez vous seulement des bons moments que vous avez passé sur le serveur. y a eu des moment marrants quand même, c'était sympa. C'est ça qu'il faut garder en mémoire tout le reste n'est que futilité.

Les seuls vrais joueurs du serveur on les connait. Ceux qui ont gagné c'est ceux qui ont rush le serveur et monter leur perso avant tous les autres. On a bien senti chez les Rage qu'il y avait de la triche, on voyait arriver des persos sortis de nulle part avec des lvl déjà de ouf.. Et là on a commencé à partir, on a senti l'odeur de merde. Erodas n'avait pas mis de déo. Les problèmes de stuff était palpable lors des pvp suffisait d'avoir un peu d'expérience dans T4C. Il y a du avoir des délations de position aussi sans doute...
Bref bien marrant tout ça en tout cas.
Avec Silence et Bob on aurait du faire comme on pensait, monter notre propre serveur officiel mais comme on aurait maitriser on aurait eu moins de monde , car personne aurait triché et on aurait cassé le cul à tout le monde mdr.
Le seul joueur honnête que j'ai connu c'est casa mais c'est normal il est encore vierge et puceau c'est pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés