[VENTE] 70* Voile d'encre jet craft

 
Partager Rechercher
De quoi mimibioter toutes les capes qu'on veut

Bon par contre trouver un mec qui t'achète 70 voiles d'un coup ça va être compliqué
Citation :
Publié par Zho
De quoi mimibioter toutes les capes qu'on veut

Bon par contre trouver un mec qui t'achète 70 voiles d'un coup ça va être compliqué
à 10M/U moi jveux bien x)
Citation :
Publié par Haz Geo
Y'a de l'exo qui est passé ou pas ?
Rien à voir, il les vends jet craft, il a juste profiter de l'alma d'ajd

Un amis à moi avait fait une quinzaine de voile, j'étais déja sur le cul mais alors 70


Gl même si ca va etre compliqué imo
Citation :
Publié par Cham Silvosse
go faire des série 70 tenta voile d'encre 10 do
Vu comment il se vendent mal et la torture que c'est, vaut mieux les briser direct, ça ira plus vite et tu feras surement plus de benef
Parce que attention le moral si tu remontes 70 voiles ca prend plus d'une semaine y'en a 0 qui passe wah j'pète les plombs j'crois

Citation :
Publié par Fryeza
Et moi qui galère à m'en craft une Sinon niveau prix autant partir sur du 15-18M/u (surtout si la personne prend en grande quantité).
Pour moi brader les prix est la pire idée possible, déjà c'est très peu probable qu'il vende les 70 ou même plus de 10 d'un coup donc aucun intérêt a brader appart faire baisser le prix en général et même s'il a sauvé qq ressources ca a dû couté un paquet de tune et de temps de crafter ces merdes. Alors proposer un prix de 15m pour des voiles c'est se dire que les autres vont devoir s'aligner sur ces prix pour vendre et donc baisser et toi même si tu veux reste plus bas que les autres tu vas devoir baisser encore et ça peut réellement vite etre dramatique

Dernière modification par Juch ; 07/05/2017 à 22h45.
Je doute que tu puisses vendre les 70 en lot sans brader.
Le mieux serait peut-être de les migrer sur 5 serveurs très actifs (pour amoindrir le coût unitaire des migrations) et d'en fm quelques-uns si t'es motivé histoire de bénef un peu plus.

Bien joué à toi pour cet énorme craft
Citation :
Publié par (ama)gisgouleoise
je doute que tu puisses vendre les 70 en lot sans brader.
Le mieux serait peut-être de les migrer sur 5 serveurs très actifs (pour amoindrir le coût unitaire des migrations) et d'en fm quelques-uns si t'es motivé histoire de bénef un peu plus.

Bien joué à toi pour cet énorme craft
+1
Salut ,

J'avoue qu'un lot de 70 d'un coup c'est chaud a acheter hahaha.
Par contre si tu revends tranquillement 1 par 1 a 15/16M/u en 1 mois maximum tout sera partit je pense et sa fera on va dire 16.000.000*70 = 1.120.000.000K.
Je pense que sa reste le mieux a faire , bonne ventes et bien joué ce crafte de masse (tu m'as battu mon record c'est 48 en 1 journée).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés