[BRN] Besoin d'idées

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour le bar,


Suite à une opération je dois resté chez moi pendant 15 jours.
Cool je vais pouvoir glander! Comme à l'époque H24 sur l'ordi youhou! pensais-je. Sauf que j'ai grandi et deux semaines quand tu peux pas sortir ca fait long. D'autant plus que je n'ai le droit ni à l'alcool ni au chocolat
Des amis passeront régulièrement voir si je suis en vie et gagner un point bonus sur mon testament, il faudra compenser les moments ou je serais seul, pour le moment j'ai comme objectif :

- m'abonner a Netflix, ca fait des années que j'ai plus le temps de regarder des séries donc c'est l'occasion.
- terminer Alien creeps TD
- faire la paperasse que j'ai jamais le temps de faire
Affaire-Thevenoud-la-phobie-administrative-n-existe-pas.jpg
- faire le ménage à fond que j'ai jamais le temps de faire
- peut être lancé CIV5 que j'ai acheté sans jamais y toucher à cause de l'excellent let's play d' @Odessa_Silverberg
et c'est tout donc si vous avez d'autres idées pour optimiser ma période de glande je suis preneur.
- peut être lire un livre

j'ai à ma disposition :
- Dieu Internet
- de la codéine en nombre suffisant pour gagner un smic à Stalingrad

Bisous

Résumé
Suite à une opération, j'avais passé 1 mois entier chez moi sans voir personne, et presque alité.
Et bien internet, jol, les films et série, les livres et BD, ça comble sans soucis ton temps.
ça et bouffer/faire à bouffer.

Pour le reste, il te suffit de te donner un petit projet créatif qui occupera tes pensées et tes mains le temps de le faire.
15 jours ca te permet de mater 15 saisons de 24h avec Kiefer Sutherland

Moi j avais fait 48h de 24h, une fois à Nantes, deux saisons complètes, tu t arretes juste pour manger.

Et ben, j ai fini malade.

Quelle vie de crevard tu te prépares la. Veinard. Et tu penses quand même à faire le ménage ?

metrosexuel

Homme moderne.
Citation :
Publié par Episkey
Pense à faire venir une masseuse.
Ralala, l'heterocentisme et les gens qui lisent pas les autres sujets meme quand on fait des dessins corrigé sur paint expres pour expliquer les preferences sexuelles des gens.

On devait faire un wiki sur qui aime quoi sur le bar.
Citation :
Publié par Ringostaar
- m'abonner a Netflix, ca fait des années que j'ai plus le temps de regarder des séries donc c'est l'occasion.
profiter du mois gratuit netflix et résilier quand je serai plus alité*, déjà

Citation :
Publié par Heathcliff
Prends un cours qui t'intéresse sur coursera.
pourquoi faire ?
Citation :
Publié par Azraëll
Pour le reste, il te suffit de te donner un petit projet créatif qui occupera tes pensées et tes mains le temps de le faire.
Je ne suis pas très créatif d'ou ma demande

Citation :
Publié par inirenec
Quelle vie de crevard tu te prépares la. Veinard. Et tu penses quand même à faire le ménage ?
15 jours pour 1 studio même moi je devrais y arriver oui

Citation :
Publié par Heathcliff
Prends un cours qui t'intéresse sur coursera.
merci du lien je verrais quand je serais en overdose de serie.

Citation :
Publié par Episkey
Pense à faire venir une masseuse.
Je sais pas toi mais moi quand je suis pas au top de ma forme je préfère pas qu'on me touche!

Citation :
Publié par Malu'
On devait faire un wiki sur qui aime quoi sur le bar.
Et après tu la revend au FN dans 1 semaine? Non merci d'ailleurs je suis hétéro tout n'était que https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif bien entendu.
Citation :
Publié par Malu'
Ralala, l'heterocentisme et les gens qui lisent pas les autres sujets meme quand on fait des dessins corrigé sur paint expres pour expliquer les preferences sexuelles des gens.

On devait faire un wiki sur qui aime quoi sur le bar.
Ben, c'est justement pour qu'il se fasse masser! Je ne pense qu'à son bien-être. Tout de suite, tu pense au sexe.
Citation :
Publié par Ringostaar
Et après tu la revend au FN dans 1 semaine? Non merci d'ailleurs je suis hétéro tout n'était que https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif bien entendu.
Pareil ici, full https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif, c'était pour déconner tout ça. En plus, je suis baptisée, donc c'est bien la preuve que hein.
Citation :
Publié par TabouJr
En plus, je suis baptisée, donc c'est bien la preuve que hein.
Hop hop. Ya pas de rp religieux cul-béni je pense sur le Bar, tu te reconvertis du coup ?
Citation :
Publié par inirenec
Hop hop. Ya pas de rp religieux cul-béni je pense sur le Bar, tu te reconvertis du coup ?
Ça va être tendu du string vu que j'ai jamais fait de catéchisme. Le mercredi matin, j'avais tennis et après j'avais solfège, alors c'était pas trop possible.

En plus, quand j'étais petite et qu'on allait à la messe, mon grand-père, qui ne foutait pas les pieds dans l'église parce que, je cite, "il fait beau dehors", et quand il pleuvait c'était pareil, m'a expliqué comment m'éclipser discrètement juste avant la quête pour garder la pièce que m'avait filée ma grand-mère parce que, je cite encore, "trois messes auxquelles tu ne comprends rien, ça mérite bien que tu t'achètes une viennoiserie".

J'ai essayé pourtant, j'avais anticipé le courant porteur du machin, j'étais un peu visionnaire gamine, mais ma grand-mère réagissait à toutes mes tentatives avec un facepalm accompagné d'une invitation à reprendre une crêpe, une merveille ou du petit salé.

Mais hier, c'était vendredi et j'ai cuisiné du poisson, je sais pas si ça compte.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais hier, c'était vendredi et j'ai cuisiné du poisson, je sais pas si ça compte.
Comme dirait le curé, c est un premier pas ma fille.

La religion a cette douce senteur d interdit qui rendrait n importe quelle shemale, la virginité faite homme femme, potentiellement baisable même par un vegan féministe qui lutte contre les préjugés racistes.

Un petit rp de religieuse un petit col Claudine et la libido de n importe quel barienn repart.

411d5b166be8c78a458b355901b84b58.jpg
15j ca passe tres vite...

Jme suis donner un mois pour lire mon livre de cours, bah resultat je lai toujours pas ouvert.
Bon il est sur la table de chevet, ya plus qu'a...
Message supprimé par son auteur.
En période de maladie, mon combo gagnant c'est Netflix + crochet + thé, avec variante bouquin + thé.
Je préfère les bouquins, mais quand t'es vraiment à la ramasse avec la gueule dans le pâté, c'est plus facile de suivre une série.
Et puis en même temps que tu regardes un film ou une série, tu peux crocheter, alors que la même chose en bouquinant, c'est pas facile.
Bref : mets-toi au crochet, on se fera des concours avec Tabou. Youhou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés