[Est/Ach] Alliance glour 3% eau Near perf .

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous je cherche une alliance glour over 3% eau avec le jet minimum suivant :

240 vitalité mini
56 agi
56 chance
36 sagesse
12 do eau
12 do air
7% neutre
7% terre
7% feu
5 tac

Si vous avez des meilleurs jets c'est encore mieux ! merci beaucoup
Tu as oublié aussi le PO

Je dirai 10M, un 3% avec un puit PO, sur des lignes aussi agréable à fm n'a rien de difficile, si tu visais le Perf agi/chance/sagesse déjà ce serait plus complexe.

Mais là tu demandes quelque chose d'agréable à faire et rapide.

Bon achat !
Citation :
Publié par Garrfield
Tu as oublié aussi le PO

Je dirai 10M, un 3% avec un puit PO, sur des lignes aussi agréable à fm n'a rien de difficile, si tu visais le Perf agi/chance/sagesse déjà ce serait plus complexe.

Mais là tu demandes quelque chose d'agréable à faire et rapide.

Bon achat !

15m pour ma part
Citation :
Publié par Garrfield
Tu as oublié aussi le PO

Je dirai 10M, un 3% avec un puit PO, sur des lignes aussi agréable à fm n'a rien de difficile, si tu visais le Perf agi/chance/sagesse déjà ce serait plus complexe.

Mais là tu demandes quelque chose d'agréable à faire et rapide.

Bon achat !
Agréable et rapide mdr

15M aussi imo
je suis le seul qui pense que ce genre d'anneau sur commande est plus couteux à faire qu'un simple exo PA/PM ? tomber sur un tel jet au hasard quand tu tente d'exo ça peut arriver, mais cibler ce jet...
Citation :
Publié par abcxyz
je suis le seul qui pense que ce genre d'anneau sur commande est plus couteux à faire qu'un simple exo PA/PM ? tomber sur un tel jet au hasard quand tu tente d'exo ça peut arriver, mais cibler ce jet...
Il demande du mini donc si il y a plus il refuse pas ^^
Tant que c'est pas du 58/58/38 ça va, ça se fait assez "facilement" (tout est relatif bien sur). Je dirais quand même 15m pour arriver à motiver un mage, peut être moins si t'en trouve une déjà faite!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés