[Actu] Suivi de développement de LIF : MMO

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 27 avril 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/2/123562-240.jpg
Information rapide est en vrac sur le suivi du développement de LIF : MMO!

Cette troisième vague de test fera t'elle le plein?

Le développeur de LIF : MMO a annoncé dernièrement la ré-ouverture des serveurs pour la troisième vague de test. Cette ré-ouverture ,à l'origine prévu pour le 26 avril, a été reporté au 27 avril suite à des problèmes technique de stabilité, elle devrait avoir la même durée que les précédentes vagues soit environ 2 semaines.
Aucune annonce officielle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Groumff
Ca me tente bien ! Après je joue sans micro, ça peut le faire dans une communauté comme celle là ?
Sans micro, c'est à dire ne pas pouvoir parler ? Il faudrait (pour survivre à une attaque surprise du camp) pouvoir au moins écouter.

Après, ça doit être jouable sans audio, mais c'est encore plus hardcore.
La vague 2 fin juin me parait aussi très optimiste et peu probable au vu de l'avancement du jeu.

Là y'en a pour 2-3 semaines de vague 1.3.
+1.5 mois, ça nous mène fin juin.
Là ils vont annoncer qu'ils ont besoin de la vague 1.4 (déjà annoncée mais pas confirmée).
Soit 2-3 semaines de 1.4 + 1.5 mois = début septembre pour la wave 2.
Sans compter qu'ils vont probablement changer de serveurs pour accepter tous les comptes YO.
Du coup je pense aussi que ce sera plutôt fin septembre.

En plus ça colle bien commercialement.
C'est du moins le raisonnement qu'on a chez nous.

Dernière modification par Syrinx- ; 29/04/2017 à 00h55.
Citation :
Publié par Tetsel
Mouai il manque encore beaucoup de choses sur le MMO pour en faire un jeu correcte, 2018 pas avant.
Genre des quêtes et des cash-shop ?
Si c'est ce que tu as en tête passe ton chemin, LiF a pris une toute autre voie... Sinon détaille un peu parce que là ça fait juste troll gratuit
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Genre des quêtes et des cash-shop ?
Si c'est ce que tu as en tête passe ton chemin, LiF a pris une toute autre voie... Sinon détaille un peu parce que là ça fait juste troll gratuit
Ouai et un battleground aussi... Pffff

Charrette, bateau, gestion de guilde plus fin, gestion des droits plus fin, gestion des vulnérabilités des claims etc etc
Citation :
Publié par Tetsel
Ouai et un battleground aussi... Pffff

Charrette, bateau, gestion de guilde plus fin, gestion des droits plus fin, gestion des vulnérabilités des claims etc etc

La vague 2 (ou open bêta) reste pour eux une période de développement de certaines features mais sans le wipe final, c'est une pré-release.
La gestion de vulnérabilité des claims est lié au JH et à la bataille instanciée. C'est la seule fonctionnalité indispensable (selon les devs) pour lancer la vague 2.

L'ile des débutants étant enfin intégré, la prochaine grosse intégration est donc la bataille instanciée/JH pour le run 4 (en juin ou juillet ?).
Citation :
Publié par Tetsel
Je croyais qu'il n'y avait pas de JH sur le MMO ?
Enfin si mais que chaque guilde décide de la "JH" de son claim
Oui c'est prévu ainsi mais c'est pas encore actif sur le MMO... et durant le JH, il s'agira d'une bataille instanciée sur un terrain de guerre avec un nombre Y de joueurs (de mémoire, il veulent limiter aussi l'avantage sur surnombre à 1 vs 3, ce qui est déjà pas mal).
La victoire en bataille fera baisser la puissance du claim et il y aura autant de combats que nécessaire jusqu'à sa destruction.
Il y aura deux types d'event qui vont se superposer :
- Les JH lors desquels le claim village sera invulnérable. En revanche ce que contient la zone du claim royaume et les claims personnels seront vulnérables
- La bataille de monument qui est un contenu instancié lors des JH qui pourra être réclamée par une guilde en guerre. Cette bataille sera d'un rapport maximum à 1c3 (en faveur de l'attaquant ou du défenseur) et d'un maximum de 200 (ou 250 à vérifier). Chaque bataille de monument gagnée par l'attaquant fera baisser le monument de guilde d'un niveau. Une fois le monument au niveau zéro, un siège open-world pourra avoir lieu lors des JH.

Les JH sont implantés à cette présente wave 1.3 (mais je ne pense pas que les batailles de monument le soit)
Citation :
Publié par Zaw
Oui c'est prévu ainsi mais c'est pas encore actif sur le MMO... et durant le JH, il s'agira d'une bataille instanciée sur un terrain de guerre avec un nombre Y de joueurs (de mémoire, il veulent limiter aussi l'avantage sur surnombre à 1 vs 3, ce qui est déjà pas mal).
La victoire en bataille fera baisser la puissance du claim et il y aura autant de combats que nécessaire jusqu'à sa destruction.
Si on peut choisir les heures de JH pour son claim c'est cool.

Citation :
Publié par Syrinx-
- Les JH lors desquels le claim village sera invulnérable. En revanche ce que contient la zone du claim royaume et les claims personnels seront vulnérables
Je croyais qu'il n'y avait que 2 types de claim, perso ou guilde. C'est quoi un claim village ?
Citation :
Publié par Tetsel
Si on peut choisir les heures de JH pour son claim c'est cool.
Je croyais qu'il n'y avait que 2 types de claim, perso ou guilde. C'est quoi un claim village ?
Je crois que tu peux proposer une heure pour les batailles et que l'adversaire peut moduler à 1-2h près (c'est ce que je crois me souvenir, à vérifier).

Il y a trois types de claim :
- le claim personnel
- le claim de guilde (ou village)
- le claim de royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés