Les cheaters, comment leur faire face ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde ,

Ayant passé pas mal d'heures sur le jeu (+ de 200 heures à mon actif) ,

il y quelque chose qui me révolte plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un type assez bizarre en game, qui colle des Headshots de l'espace alors que vous menez la victoire , malgré les reports ces joueurs là ne prennent des sanctions que quelques semaines voir 1 mois plus tard...

Je me suis penché sur ce problème j'ai cherché quels cheats sont les plus utilisés et je suis tombé sur celui-ci :

https://boulix.net/h1z1-king-of-the-kill-cheat-wallhack-aimbot

Comment VAC et GameBreak ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheats / logiciels de trîches ?
Expliquez moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que VAC scanne les fichiers sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est l'entourloupe du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des joueurs ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu'à les bannir non ?

J'ai déjà fais plusieurs dossiers de reports (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , généralement on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur...

Voilà.. vous avez pas une solution par rapport à ce fléau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés