[Actu] Rocket League en free-to-play en Chine

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 23 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2139/2139.240.jpg
Le jeu indépendant à succès s'annonce dans une version chinoise publiée par Tencent.

Fort d'un énorme succès sur PC et consoles en occident où il a dépassé les 30 millions de joueurs, le déjanté Rocket League continue sa conquête du monde et signe avec le géant Tencent pour une version spéciale du jeu destinée à la chine et opérant sous un modèle free-to-play. Dans l'annonce officielle, Tencent évoque également des ambitions dans le domaine de l'eSports avec le lancement d'une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pas compris ton analyse, mais ton orthographe me fait penser que c'est pas la peine que je me fatigue....

Tencent... Rocket league... F2P....ligue pro.... c'est cool pour les chinois, que rajouter d'autre ?
Le problème, c'est qu'on remarque du coup que le jeu peu aussi être en F2P dans le reste du monde, il se finance très bien grace au "micro" transaction. Mais bon c'est pour chipoter, parce que 20€ c'est pas la fin du monde.
Tu as l'air très très au courant.
Non, parceque le jeu est pas encore sorti en F2P, tu dois avoir de très bonnes sources pour nous assurer que le jeu se finance grâce aux micro transactions en Chine.

En fait t'en sais rien.
Si il faut, Tencent "subventionne" l'exploitation du jeu, et choisi de perdre des thunes sur le court terme pour promouvoir sa plateforme.
Bref, on sait rien de rien.
Toi, comme moi.
Pour les "micro" transaction, je parle en Europe et autre, car c'est Psyonix lui même qui la balancé, et qu'il suffit de faire quelques game pour voir des mecs avec des véhicules acheté et autre unlock via des caisses (moi aussi d'ailleurs.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés