Tournoi pvp

Répondre
Partager Rechercher
Voici la trad de Djinn (Aide HGM) sur le forum T4C bible :

Je vais organiser un tournoi pvp sans rang qui aura lieu chaque mois ( uen utilisant http://challonge.com pour le gérer)
Il aura lieu le dimanche 23 avril à 18H Paris :

La récompense pour le gagnant sera :
  • Des ailes de champion pour guerrier : + 22 AC / +55 dex/force /+1PB/AP/SB => REQ 250 force 50end 250 attaque
  • Des ailes de champion pour archer : +7AC / +110 archerie / +5 caché / +2PB+ 2SB => req 200dex/40end
  • Des ailes de champion pour mage : + 5AC / +10SAG/INT + 3 toutes puissance => REQ 25 END 60 INT/SAG
  • Des ailes de champion pour paladin/antepal : 5AC / +10 toutes stats / +1 toute puissance/ +1PB/AP/SB

(Peut-être 2 sets. 210 force et 200 int ou 210 force et 200 sag)
  • La seconde place sera récompensée de 500 tokens
  • La troisième place sera récompensée de 250 tokens


Les ailes seront disponible uniquement pour le tournoi 1vs1 sans rang. Ces ailes seront indropables jusqu'au prochain tournoi.
Si un champion reste champion 3 fois de suite, il pourra garder les ailes à vie mais la cape deviendra dropable.

Aussi, chaque semaine, je créerai d'autres types d'évènement pvp: dernier homme debout et tournoi pvp par classe et par lvl. Les récompenses seront seulement des tokens.


Au sujet de l'évènement principal, j'aimerais votre avis la dessus. Voudriez-vous que le tournoi soit avec pertes d'objets ou sans ?

N'hésitez pas à vous inscrire pour le tournoi (cf postT4C bible). 2 inscriptions par compte uniquement sur le forum T4C bible. Vous avez jusqu'à 6PM NYC samedi pour vous inscrire.

Dernière modification par Kaneda ; 17/04/2017 à 00h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés