Star Wars Battlefront II (Jeux de tir)

[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars Battlefront II

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 16 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après le succès commercial du premier opus, le studio EA DICE officialise le développement de Star Wars Battlefront II. Le jeu s’articule à la fois autour d’une campagne solo (s'étalant sur 30 ans, de la destruction de la destruction de l'Étoile de la Mort à l'avènement du Premier Ordre, notamment au travers de l'histoire d'Iden Versio, chef de l'escouade Inferno, une unité d'élite des forces spéciales de l'Empire Galactique), en plus de plusieurs modes multijoueurs pouvant réunir jusqu'à 40 joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si la campagne solo semble bien là... je ne vois toujours pas où est ce fameux "plus gros trailer jamais produit par EA"...

Je ne suis pas spécialement hypé perso : on reste toujours à 40 joueurs seulement, c'est pas folichon quand on voit qu'ils font du 64 joueurs avec Battlefield. Sachant qu'en plus Star Wars, c'est toujours de la bonne grosse bataille et non avec 40 pékins. Un jeu comme MAG, qui pouvait accueillir jusqu'à 256 joueurs dans la même partie en 2010, ça serait terrible pour un jeu Star Wars.
Décevant pour le moment, wait & see.
j'espère qu'il sera plus proche d'un battlefied. pcq le premier m'a perso bien déçu.. et j'attendrais de voir si les véhicules popent encore avec des jetons... et les héroes pareil ça sera sans moi !
Cette bande annonce est pas mal mais s il est aussi arcade que le 1er ce sera à nouveau sans moi... (et pourtant Star Wars est ma licence préférée mais quand on a joue au vieux xwing et tie fighter impossible d accepter un pilotage ultra assisté comme dans ces battlefront).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés