A fermer trouvé

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

J'aimerais acheter et éventuellement faire estimer l'item suivant (si vous trouvez mon prix incorrects dites le moi ).

jet minimum demandé :

Anneau de Padgref :

Prix de base : 90M

1/0 PM
125/100 + Vita(Bonus +1M par points ajouté jusqu'à 149 // a partir de 150 chaque points ajouté vaut 2M)
57/60 + Intelligence(Bonus +2M par points ajouté) (Malus -7.5M par points en dessous de 57 accepté jusqu'à 56)
57/60 + Agilité(Bonus +2M par points ajouté) (Malus -7.5M par points en dessous de 57 accepté jusqu'à 56)
37/40 + Sasa(Bonus +3M par points ajouté)
6/6% Critique
1/1 Portée
1/1 Invocations
7/7 Do feu
7/7 Do air
8/8% Résistance eau
10/10 Résistance fixe terre
10/10 Résistance fixe air
-4/-6 Tacle
-3/-4 Esquive PM

12/12 Dommages Critiques

Remarque : si vous avez a choisir entre l'agi et l'Intel si par exemple vous avez 57 dans les 2 stats et que vous décidez de tenter le 60 dans 1 des 2 stat , privilégier l'agilité merci.

Voila , bon courage/chance si vous décidez de tenter l'item qui une fois réalisé sera a apporter sur Hel-munster (je peux éventuellement patienter jusqu'à la fusion des serveur si vous réalisez cet anneau avant pour vous évitez des frais de migration bête , et merci a vous.)
"a partir de 150 chaque points ajouté vaut 2M" Surtout que c'est pas possible avec un exo pm .
Citation :
Publié par Srambad
"a partir de 150 chaque points ajouté vaut 2M" Surtout que c'est pas possible avec un exo pm .
Hello, over/exo max sur un item = 101 → PM = 90 de puit → 55 x 0,2(poids actuel de la rune vi) = 11 → 90 + 11 = 101, avant la màj rune vi c'tait effectivement 44 vita max avec un exo pm 44 x 0,25 (ancien poids de la rune vi) = 11 → 11 + 90 = 101.
Citation :
Publié par withe-carte
j'aurai dit un peu bas le prix en commande. Si j'avais à la prendre je ne partirai pas en dessous de 100-110m
Je prends note , je vais me renseigner pour voir si je change ou non le prix prochainement.
C'est un jet du cosmos que tu demandes en commande, j'aurais dit 100M aussi pour la motivation (après, les bonus que tu ajoutes pour les points supplémentaires sont honnêtes!).
Bonne chance au futur mage, va falloir aller dans un autre plan astral pour passer un PM là dessus
Citation :
Publié par Law-
C'est étonnant que tu trouves toujours pas avec le prix que tu proposes

Bon courage dans tes recherches !
Merci pour ton commentaire , mais le jet que je demande est assez difficile a réaliser il faut l'avouer (je ne suis donc pas si étonné que ca qu'il ne soit pas encore réalisé) , je n'ai eu que très peu de mage qui ont tenté pour le moment mais j'espère qu'un chanceux finira par le réaliser il suffit d'avoir une tentative chanceuse sur le jet demander et voir le 1 PM s'afficher quoi.

Citation :
Publié par sacriivie
Je me lance dedans, t'es sur quel serveur ?
J'ai déjà notifié sur le poste Hel-munster.
Bon courage pour tes tentatives

Citation :
Publié par -Adolast-
Le jet est atteignable sur chaque puit PO, le problème c'est que chez moi il repasse une fois sur 10 et encore... mais bn je continue hihi
Bon courage a toi également , oui le PO est relou

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 30/04/2017 à 18h08.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés