[ESTI/VENTE] anneau VV 2% air invoc

 
Partager Rechercher
je voudrais quelques esti avant de vendre, j'ai vraiment aucune idée du prix
628980VVinvoc.png!

EDIT:Merci à tous pour vos estimations. J'ai déjà reçu quelques offres entre 50-60M en privé donc je pense qu'à 80M il devrait trouver acheteur?
mp moi sur le forum ou IG sur abc-xyz ( silouate) pour réserver , je prend bien sûr 50% des frais de migration!

Dernière modification par abcxyz ; 12/04/2017 à 21h07. Motif: Ajout du prix
y a des amu vv 2% invo éstimé à 90M environ alors que c'est plus facile à fm , surtout avec les boubou exo PA je pense qu'avoir un anneau 2% invo est assez optimisé donc je comprend pas pourquoi 40-50m si tu pouvais donner une explication stp ^^
Y'a des amu VV exo PM % estimé à 50-60M, ça revient au même ^^'
Les gens sont plus ''orientés'' à mettre leur exo PA/PM sur les anneaux du coup je pense pas que ça se vende très bien ce genre d'item, bien qu'il soit très beau !
Citation :
Publié par abcxyz
y a des amu vv 2% invo éstimé à 90M environ alors que c'est plus facile à fm , surtout avec les boubou exo PA je pense qu'avoir un anneau 2% invo est assez optimisé donc je comprend pas pourquoi 40-50m si tu pouvais donner une explication stp ^^
Les amus vv plus faciles à fm , le pa qui repasse jamais .
Parce que c'est mieux d'avoir l'exo sur l'anneau et changer de boubou selon le contexte. Et en général les anneaux sont plus simples à exo (- de vita que les autres items+ 2 places possibles donc plus de possibilités de stuff).
Merci à tous pour vos estimations. J'ai déjà reçu quelques offres entre 50-60M en privé donc je pense qu'à 80M il devrait trouver acheteur?
mp moi sur le forum ou IG sur abc-xyz ( silouate) pour réserver , je prend bien sûr 50% des frais de migration!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés