[Actu] Un univers propice à l'exploration pour Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment dommage d'avoir enlevé le côté mmo à Dark and Light. Ayant joué la première version de celui-ci, je me suis retrouvé face à une grande déception. Cependant, j'attends de voir le produit fini avant d'émettre un avis concret.
Citation :
Publié par _RaZieL_
70-100 Omg... bon ben je vais pas jouer à ce "MMO" ...
Ils nous restes plus que Chronicles of Elyria

C'est vraiment minable franchement on est en 2017 faut commencer à pondre des projets qui font plus rêver.
Je pense que l'on assiste au derniers mmos, il ne sortira que des trucs vaguement multi en petit comité , mais on peut oublier les mmos à grandes échelles pour les années à venir. Le prochain devra sortir comme WoW en sont temps qui a profités de plusieurs facteurs pour s'imposer à la masse.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Je pense que l'on assiste au derniers mmos, il ne sortira que des trucs vaguement multi en petit comité , mais on peut oublier les mmos à grandes échelles pour les années à venir. Le prochain devra sortir comme WoW en sont temps qui a profités de plusieurs facteurs pour s'imposer à la masse.
J'ai clairement mis un trait sur D&L avec cette News et pourtant je me réjouissais de l'essayer.

Mais je conseille vivement à qui veut voir quelque chose de moderne, sur un projet crédible et avec une vrai team de non Guignols, de regarder un peu du côté COE.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Je pense que l'on assiste au derniers mmos, il ne sortira que des trucs vaguement multi en petit comité , mais on peut oublier les mmos à grandes échelles pour les années à venir. Le prochain devra sortir comme WoW en sont temps qui a profités de plusieurs facteurs pour s'imposer à la masse.
Mmm plusieurs facteurs, je rejoue a wow vanilla en ce moment.

C'est con à dire et a admettre aussi, mais il n'y a pas qu'une question de facteur.

Wow vanilla c'est simple, propre et efficace et pourtant ca me trou le cu de dire que oui les mmo aion, wow, war, everquest, linéage c'était moins joli avec moins de feature, plus simple dans la mécanique.. mais c'était mieux.
Ça fait 18 ans maintenant que je fais du MMO (EQ1 et 2, DAoC, LoTRO, WoW, ESO et j'en passe) et au finish tu te retrouves dans une guilde d'une trentaine de personne avec qui tu parles et joues régulièrement ... quelle différence avec D&L ou une faction (ou apparemment la cohésion aura son importance) comprendra aussi une trentaine de personnes ?

D&L est un jeu de survie en milieu hostile on va dire ... être en pleine nature avec des constructions partout et 2 ou 3000 joueurs qui minent et flinguent tout ce qui bouge j'ai un peu de mal à voir le côté sauvage et survie ... par contre un groupe d'amis qui tentent d'explorer et de survivre au milieu de nul part je trouve ça plus intéressant et stimulant.

Pour le PvP on ne sait pas trop tout ce qui est en jeu mais quelle différence entre un groupe soudé en pleine cohésion avec animaux tamés, armes de siège etc qui essayent de prendre une ville ... et une horde de décérébrés qui tuent tout ce qui bouge pour faire monter plus vite le kikimeter ? personnellement à choisir je sais de quel côté me mettre
a petit échelle, il n'y a qu'à voir les serveur PvP Rust ou les nouveaux joueurs n'ont même pas le temps d’apparaître qu'ils sont déjà tués et tués en boucle ...

Perso je ne suis pas fan de PvP même si ça m'arrive d'en faire et je suis bien content si tous les énervés du PvP fuient le jeu ...
les 3/4 des MMO sorti ces dernières années finissent par se casser la gueule (serveurs qui fusionnent, passer en Free to Play ...) alors que les jeux de survie ou jeux de rôle MO (au lieu de MMO) fleurissent de plus en plus et fonctionnent ... il y a qu'a voir un des derniers sortie (Conan Exiles pour ne pas le citer) qui était rentable en à peine un mois (même moins il me semble). Chacun y est libre de créer son serveur jouer à sa façon (PvE, PvP ...) faire le ménage parmi les joueurs dont le seul plaisir est de pourrir le jeu des autres ... personnellement je trouve que ce n'est pas si mal que ça comme fonctionnement pour finir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés