~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[VDS]Service de Forgemagie/Commandes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors comme est indiqué dans le titre je propose un service de forgemagie dans tout les domaines (Façomage compris).

1: Interserveurs Je suis sur le serveur Djaul et donc j'essaye de migrer le moins possible, mais je prendrais toujours en charge 50% de la migrations.

2: Le service en lui même Pour ce qui est du service ça se passe comme ça, vous me donnez un item avec un jet Mini, si possible très clair (ex: 245/250 78/80 1/1 ...) et un prix, ainsi qu'une date approximative. Ne me fournissez pas les runes pour une possible baisse du prix.

3: Les refus Pour ce qui est des refus, je me donne le droit de refuser n'importe quelle commande et les raisons peuvent être variées, manque de temps, prix qui me convient pas(possible de négocier), ou items qui me rendent fou tout simplement.

Et voilà quelques items réalisés récemment, La suite se passe Via MP JOL

Mentoture po.JPG rapière invo.PNG EPEE NICE PO 228 VITA!!!!.JPG épée nice exo po 231 vita!!.JPG

Dernière modification par chibili ; 05/04/2017 à 17h10.
Citation :
Publié par malfesant
Bonsoir,
Je serais potentiellement intéresser mais pourrais tu donner plus d'info sur les fm que tu acceptes de faire sur commande du genre 4%, 5%, 2 ou 3% po, ect
Viens en mp pour ça avec l'item en question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés