pendentif curatif perf over 196 vita

 
Partager Rechercher
Salut item Bl donc je pense PDC + ptete 1.5m aprés je pense que c est un item simple a fm donc on peux facilement fait des tenta rapidement . et je pense que PDC+1.5 m c est sûrement trop
Citation :
Publié par shyshy
Abuse pas mdr
après je connais pas trop les estis mes t attend pas que sa coûte 5 m ^^
tu serait sur agride je dirait pas car les item BL parte bien mes la sur djaul en plus
10 m dedans sa pique mes désoler de te le dire tu en tirera difficilement + de 4 m tu est donc en perte.
Apres si tu veux pas écouter les esti , c'est ton choix va pas te plaindre que tu le vend pas
Citation :
Publié par shyshy
jparle pas avec vous vous etes des ouf mdr go faire le jet et niké 10m dedans après on se mp ?
Si tu parles pas avec ''nous'' pourquoi viens-tu poster ici ?
Si t'as niqué 10M dedans, bah c'est soit que t'es pas doué, soit malchanceux, ou un peu des deux
Citation :
Publié par Urban-isa
Depuis quand le prix d'un exo se calcule sur le nb de k utilisés pour le faire ?
Il parle pas avec nous on est des ouf, maintenant le prix d'un item = pdc + nombre de kamas dépensé x 10, tu savais pas ?
Citation :
Publié par Urban-isa
Depuis quand le prix d'un exo se calcule sur le nb de k utilisés pour le faire ?
depuis a non c"est vrai depuis jamais . après je pense qu il faut tenter sur de + gros item pour espérer faire un benef ou être très chanceux et le faire en 1 tenta
Citation :
Publié par shyshy
urban de quoi tu parles spam orbe ? xd
il parle tu mes une ra vi si le PA saute pas tu passe orbe ect jus qua le Pa saute ainsi de suite ect . méthode flemmard xD
Citation :
Publié par Darkbaloon
il parle tu mes une ra vi si le PA saute pas tu passe orbe ect jus qua le Pa saute ainsi de suite ect . méthode flemmard xD
Ouai technique gratos surtout tellement j'ai d'orbes et de ga pa quand je fais ca ^^
ça sert à quoi d'ouvrir un sujet si c'est pour critiquer la plupart des estimations que tu reçois ? Je suis pas sûr de saisir
ça n'a pas l'air très compliqué à faire je dirais Pdc + 2-3M
Citation :
Publié par Fura-Steam
ça sert à quoi d'ouvrir un sujet si c'est pour critiquer la plupart des estimations que tu reçois ? Je suis pas sûr de saisir
ça n'a pas l'air très compliqué à faire je dirais Pdc + 2-3M
Parce que l'auteur s'attendait à ce que ça coute 20M
T'aurai fait cape fulgu perf over 200 vita la t'aurai eu 1000 personnes sur le dos pour l'acheter et ca aurait pu partir dans les prix auquels tu pensais mais ici je sais pas trop, quelques m au dessus du pdc je pense
Je m'attendais pas à des éstis de 20m mais quand on me sort ' c'est easy 1m max.' LOL
j'pensais à du 8m car oui sortir 190/200 reste faisable mais 236 jamais vu mieu perso et dieu sait que j'en ai vu passer des pendentif curatif. Bref je mettrais screen vente prochainement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés