Vend Passage et Guidage Donjon Frigost 3 & Dimension Divine

 
Partager Rechercher
Fait passage tout Frigost 3 & Dimension Srambad & Xelorium & Ecaflipus

Frigost 3

Nileza 2M + 1M par succés demander je peut faire Pusillanime & Dernier

Sylargh 2M + 1M par succés demander je peut faire Anachorète ( avec Barbare 6M )

Klime 2M + 1M par succés demander je peut faire Pussilamine ( avec Nomade 6M )

Missiz frizz 2M + 1M par succés demander je peut faire Nomade ( avec Collant 6M )

Comte Harebour 2M + 1M par succés demander je peut faire Versatile ( avec Statue 6M )

Double Boss 25M/dj > soit 100M l'ornement

Srambad

Toxoliath 4M + 2M par succés demander ¤ DUO 8M )

Reine des voleurs + succés Premier 5M ¤ Collant 20M ¤ Trio 15M ¤ score 300 15M

Xelorium

Vortex normal ¤ 10M ¤ Focus 15M ¤ Hardi 20M ¤ Trio 15M

Ecaflipus

Chaloeil full succès ( Pussilamine , Liberté , Trio ) 10M

Je peut également faire des passages combat de quete zone dimension ( Enutrosor , Srambad , Xelorium )
Zone 1 : 1M/combat
Zone 2 : 2M/combat
Zone 3 : 3M/combat

Je peut également faire du guidage de Team , pour les donjon que je fait passer a de très bon tarifs de groupe , a négocier IG

Pour plus d'info ou demande de passage me mp sur mes perso principaux Destiny-xel , Destiny-eca , ou Destiny-archers sur le serveur Pouchecot ou par message privé sur le forum , pour certain donjon / succés je demanderait certaine classe/stufs obligatoire que je vous mentionnerait IG lors de votre contact suivant ce que vous souhaitez.

Dernière modification par Destiny Pouchecot ; 24/05/2017 à 13h49.
Salut,

Les score 300 c'est + du 6M/u, et les doubles boss me semblent que c'est du 10M/u,après le reste de fri3 est un peu élevé mais pas non plus abusé
Citation :
Publié par Pseudo-
Salut,

Les score 300 c'est + du 6M/u, et les doubles boss me semblent que c'est du 10M/u,après le reste de fri3 est un peu élevé mais pas non plus abusé
bien merci , en ce qui concerne double boss ça restera tel quel , score je vait voir si j'annule se passage ou si jle garde et baise de prix ducoup , merci pour l'esti
Citation :
Publié par Destiny Pouchecot
Fait passage tout Frigost 3 & Dimension Srambad & Xelorium

Frigost 3

Nileza 2M + 1M par succés demander je peut faire Pusillanime & Dernier

Sylargh 2M + 1M par succés demander je peut faire Anachorète ( avec Barbare 6M )

Klime 2M + 1M par succés demander je peut faire Pussilamine ( avec Nomade 6M )

Missiz frizz 2M + 1M par succés demander je peut faire Nomade ( avec Collant 6M )

Comte Harebour 3M + 1M par succés demander je peut faire Versatile ( avec Statue 8M )

Succés score 300 10M/dj > 50M l'ornement

Duo boss frigost 3 ( 20m/dj )

Double Boss 25M/dj > soit 100M l'ornement

.
Tes prix sont beaucoup, beaucoup trop élever si tu arrives à faire des passages à ce prix je migre tous de suite sur ton serveur.
Les duo fri3 c'est plutôt 8/10M le duo, comte harebourg versa 3M, statue 3M aussi
Passage donjon simple 2M oui, klime full succès c'est plutôt 5M car les 2 succès sont très simple à réaliser, missiz frizz trop chaud de faire le double succès en 1 fois donc tu peux compter 6M pour le double succès mais pas 6M juste pour collant ^^
Sylargh barbare pour moi c'est le succès le plus chiant du coup niveau prix je ne sais pas dire car j'ai la flem de le faire passer.
Nileza les prix sont bon enfin pas besoin de payer pour succès dernier puisque tu le valide avec le duo ^^
(à noter que les prix que j'ai donner ne sont pas à rajouter au 2M du passage simple c'est compris de dans)
Il faut comprendre que frigost 3 est sortit depuis très longtemps, que les item on été craft par millier donc que les ressources ne valent plus rien et surtout qu'il y a énormément de concurrence pour ces passages.
Succès score 300, sur mon serveur j'ai été le premier à le faire passer et c'étais effectivement pour 50M j'en ai profiter pendant 2 semaines après le prix à chuter de moitié (25M l'ornement) Je ne serais pas étonner que sur certain serveur tu trouve des passeurs pour 15 ou 20M.
Pour les double boss l'ornement c'est plutôt 40M limite 50M mais grand grand maximum (pour le comte/sylargh qui est beaucoup plus durs que les autres et certain passeur ne font que les 3 premiers)

Au niveau des dimentions je ne fais aucun passage de ce coter la donc je n'y connais rien mais je sais qu'on peut trouver des passeur vortex pour 10M au niveau de la reine des voleurs il me semble que l'ornement avec succès mobs, premier, collant, trio tu trouve pour 30M

Bonne soirée
revois tout t'es prix, c'est wtf t'es tarifs, même a la sorti des DB j'ai jamais réussi a les faire a ce prix la, pour ceux qui est des duo, c'est de l'ordre de 5 a 10M/u pour t'es prix dimension ok, mais t'es prix fri 3 faut tout revoir,
good luck
Citation :
Publié par Destiny Pouchecot
il le sont deja mdr , apart l'etat pesan qui change rien dautre change sur les DB donc ça changera pas ma clientel xD
Si plus aucun système de OS donc ca rend le cbt encore plus daubed qu'il ne l'ai déjà .... xd
Citation :
Publié par Destiny Pouchecot
il le sont deja mdr , apart l'etat pesan qui change rien dautre change sur les DB donc ça changera pas ma clientel xD
go lire le devblog, pour te fair simple:

missiz attire plus retire plus de PM
glyphe du klime os plus
nileza OS uniquement au CaC
sylargh les invocation respwan avec 10% de vie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés