[EST] Enclos, fusion serveur

 
Partager Rechercher
Salut, je crée ce sujet pour avoir une estimation approximative des enclos suite à la fusion qui arrive prochainement ?
Si on prends en compte le fait qu'ils regroupent 4 serveurs il y a une possibilité d'avoir une idée des prix avenir?
Pour des enclos
6 places (5M environ sur raval)
9 places (8 M environ sur mon serveur)
12 Places (24M environ sur mon serveur)
15 (35 M environ sur mon serveur)
18 (aucune idée pas de vente sur mon serveur depuis un moment)
19 places (100 M actuellement sur mon serveur sa reste asser rare quand même)
21 places (aucun en vente sur mon serveur)

J'ai conscience que beaucoup de chose a prendre en compte mais je demande si quelqu'un aurais une vague estimation.
Ce qui serais plus simple pour avoir une idée sa serais de listé les prix par serveur actuellement pour faire une moyenne, car je sais que sur certain serveur les 15 places sont largement plus cher que 35 M.
Je pourrais éventuellement modifier le poste si j'ai des retours concernant les prix de vos serveur !

J'aurais aussi voulus voir avec les maisons, mais sa dépens trop de la zone/pos/coffre donc trop compliquer je pense.

Merci par avances !
Sachant que les prix sur chaque serveurs sont très différent (parfois une différence de 15M voir 30M?). Il faudra prendre en compte que les vendeurs d'enclos chercheront à les vendre au plus vite et je pense aussi que les dindes ne seront plus aussi rentable qu'actuellement avec le regroupement d'un nombre de parchemins énorme ! Du coup, c'est difficile de prévoir les prix qui peuvent chuter d'un coup ou augmenter actuellement pour ceux qui voudraient à la fusion avoir le monopole sur un serveur avec 4 entités d'un même enclos !
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Sachant que les prix sur chaque serveurs sont très différent (parfois une différence de 15M voir 30M?). Il faudra prendre en compte que les vendeurs d'enclos chercheront à les vendre au plus vite et je pense aussi que les dindes ne seront plus aussi rentable qu'actuellement avec le regroupement d'un nombre de parchemins énorme ! Du coup, c'est difficile de prévoir les prix qui peuvent chuter d'un coup ou augmenter actuellement pour ceux qui voudraient à la fusion avoir le monopole sur un serveur avec 4 entités d'un même enclos !
Vus de cette manière en effet sa parait compliquer.
Concernant 4 entité d'un même enclo sur la même guilde sa va être possible ?
Je pense que 2-3 personnes vont essayer d'avoir le monopole en contrairement au prix des items qui, je pense va tendre à donner une moyenne des prix différents actuels. Toutefois je pense que le prix des enclos va monter de vraiment beaucoup à cause de certaines personnes qui détiendront 20-30 milliards de kamas et vont vouloir tout acheter et avec les possibilités de choper plusieurs enclos cotes à cotes à cause des instances contribuera également à la hausse des prix et de la demande.
Citation :
Publié par Sozen-Taiga
Vus de cette manière en effet sa parait compliquer.
Concernant 4 entité d'un même enclo sur la même guilde sa va être possible ?
Non une même guilde ne pourras pas acheter 2 instances d'un même enclos
Citation :
Publié par Sozen-Taiga
Vus de cette manière en effet sa parait compliquer.
Concernant 4 entité d'un même enclo sur la même guilde sa va être possible ?
Après rien ne t'empêche d'avoir plusieurs guildes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés