[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
1. N'a pa pu attendre la sortie pc

2. Ne sait pas viser à la manette.

Double weak combo !

Carrément...

Après une histoire de 1-2 semaines je dis pas...la on a quand même pratiquement 2 mois
J'avais pré-co l’édition deluxe sur PC, finalement je l'ai annulée pour une version standard PS4, niveau marketing c'est pas le top leur sortie décalée
Ouais 2 mois c'est chaud quand même...
pareil j'ai la ps4 mais j'attend le version pc, c'etait mon souhait sur le 1 alors 2 mois c'est rien a attendre ^^

Et comme la dit le cm d'asus merci aux joueurs ps4 d'assurer la beta en attendant la sortie pc ^^
Bon j'attend vos retours a vous, parce que jvc mdr, soit le jeux a vraiment été amelioré, soit le tester est un gros fanboy.

Une vraie campagne solo !
Bonne utilisation du lore
La direction artistique
La bande-son, sublime
Système de loot revu et plus intelligent
La nouvelle organisation des armes
Un jeu complet, même sans extension
Des planètes plus grandes, plus riches
Progression du personnage moins laborieuse
Citation :
Publié par Gratiano
@Aliastorm: De toute façon si tu es accro, tu auras le temps de faire un perso de chaque classe (comme tout les accro )
Le titan est solide mais pas rapide et certain supporte pas le saut de celui-ci (et oui chez Bungie, ils ont un côté Nintendo avec le niveau à la super mario , je déteste ça)

D'accord, pourtant j'ai essayé l'arcaniste et j'ai l'impression que c'est pire. Je vais retester voir et après j'attaque l'xp
Citation :
Un jeu complet, même sans extension
Bah pour le reste ça se discute,mais sur ce point je vois pas ce qu'il y a de drôle ?!,avec le jeu de base tu as quand même du contenu et les extensions ne t'empêcheront pas d'en profiter meme apres leurs sorties.
Voila presque niveau 6. Je me suis ajouté au Wiki et j'ai bien rejoins le clan.

Je vais ajouter tous les gens du Wiki au fur et mesure. J'ai déjà lancé les invitations à Weirdz_ NicolionHeat hier soir (en attente d'acceptation).

N'hésitez pas à m'ajouter si besoin Aliastorm_Fr

L'onglet clan IG ne m'affiche personne, je suppose que c'est pas encore au point. Par contre je vois bien la progression de l'xp.
Si tout ce qui est dit dans le test de jvc n'est pas exagéré, je vais sûrement me le prendre dans quelques mois. J'ai l'impression que tout ce que je n'aimais pas dans le premier a été amélioré
Citation :
Publié par totopotter
Si tout ce qui est dit dans le test de jvc n'est pas exagéré, je vais sûrement me le prendre dans quelques mois. J'ai l'impression que tout ce que je n'aimais pas dans le premier a été amélioré
Lis les commentaires des lecteurs, ou d'autres tests plus impartiales.
Campagne pliée en quelques heures.
Niveau max atteint très vite
Mobs identiques à destiny 1
Mode pvp plus limité...

Je l'avais préco, j'ai annulé ma préco.
Citation :
Publié par Loka
Lis les commentaires des lecteurs, ou d'autres tests plus impartiales.
Campagne pliée en quelques heures.
Niveau max atteint très vite
Mobs identiques à destiny 1
Mode pvp plus limité...

Je l'avais préco, j'ai annulé ma préco.


Ya aussi des gens qui ont passé plus de 1500h sur le 1, et malgré les début chaotique et les critiques qu'il a recu, ca a ete un succes, ca aurait pu faire mieux sans doutes, donc je vois mal Bungie changer de recette, le 2 c'est le 1 en mieux mais ca reste un jeu qui s'etalera sur 2 voir 3ans avec les DLC.

Mais une chose est sur, le prix de base du jeu sera rentabilisé, un joueur moyen fera 100h dessus facilement

Imo te fies pas aux commentaires de l’extrême, que ca soit ceux qui encensent ou qui critiquent, Jvc c'est pas nouveau qu'ils sont pas complètement neutre
Bon apres avoir monté mon arca 240+ j'ai une impression assez mauvaise de la classe.
Toutes les choses qui m'avait fait adoré l'arca n'existe plus.

Void : Perte du perk de reset de competence sur kill abyssaux // Perte de la "triple" nova.
En échange on a un "build" qui permet de bouffer sa gre pour etre full hp à chaque mob tué tant qu'on kill au moins toutes les 9 secondes. Activable sur la mélée aussi. C'est fort mais le fait de devoir avoir l'oeil sur le timer en boucle rend l'experience pas très fun je trouve.

Feu : Perte de l'auto rez pour un simili marteau du titan
Les builds sont pas incroyables et on bouffe un timer de 10sec sur le perk "Twilight Garnison".

Electricité : Perte du perk charge perpetuelle (reset de la gre en cas de kill à la mélée, reset de la melée en cas de kill à la gre). J'adoré ce perk et le perk qui remplace reset que dans un sens, étrange.

Bref c'est pas nul mais je suis super déçu. Et je ne m'amuse pas trop avec.

Je monte donc un Chasseur, à part monter les 3 doctrines au max pendant D1 je ne l'ai pas utilisé du tout, du coup j'ai une sensation agréable de découverte avec le perso sur D2.

Et vous ?
Vous pensez quoi de vos classes de prédilection ?
(Je sais que Shiva est en colere contre la fleche du hunt )

@Seak : Yo ! Je remonte le plus vite possible (Avec ma fille au milieu donc doucement ) Je vais tenter d'etre OP pour demain soir haha
Perso j'aime toujours mon chassou, j'aime bien la spé électrique qui me permet de presque jamais reload mon armes grâce à l'esquive du sniper qui reset sur un kill cac, j'aime bien la spé solaire qui change pas trop du premier, pour l'instant je suis pas déçu des doctrines même si j'utilise pas vraiment la spé abyssales.

Pour la version PC je monterai un autre Chasseur et un Titan.
Bah ça change pas du premier opus. Au début tu claquais la quête principal et le niveau max en très peu de temps c’était pareil. La campagne est facile, rapide totalement solotable c'est du easy mode pour pas froisser les joueurs, le grand classique. Ce qui reste plus long c'est toutes les quêtes secondaires et le grind.


Et il y a vraiment des joliens qui tiennent compte des avis jvc pour destiny, sérieux?

Perso je m'éclate dessus et je vais le camper pendant longtemps.




@Ihanaël / Alüze: 275 soon stop slacker et ramènes ton boul!
Citation :
Publié par Seak
@Weirdz t'es quel level là ? J'ai pop 250+ faudrait qu'on ce fasse la Nuit NoirE.
Dis donc, tu m'en voudrais pas un peu encore ?

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais perso c'est le truc que je trouve vraiment dommage dans Destiny, ils prennent tellement les joueurs pour des truffes que les joueurs ne serait-ce un peu habitués au concept se retrouvent niveau max à la fin de l'après-midi, c'est regrettable.
Ouais enfin a part les gars qui ont vraiment rushé, y'a 2 échelles à gravir, si effectivement le niveau max (20) peut être très rapidement atteint, c'est quand même une autre paire de manche pour

Citation :
Publié par [0]Draki
Bon j'attend vos retours a vous, parce que jvc mdr, soit le jeux a vraiment été amelioré, soit le tester est un gros fanboy.

Une vraie campagne solo ! - La campagne est plutôt bien fournie, la narration un peu moyenne à mon goût, ca fait un peu capillotracté par moment, mais sans être extraordinaire elle est pas dégueu.
Perso pour que je sois vraiment contenté me faudrait au moins une 50aine de missions, peu importe le jeu

Bonne utilisation du lore
La direction artistique - j'ai toujours adoré les univers très colorés et les ambiances by bungie, donc un grand oui, certains décors sont vraiment à couper le souffle
La bande-son, sublime - géniale, des thèmes revisités bien comme il fallait,et des nouveaux venus de haute volée
Système de loot revu et plus intelligent - plutôt d'accord
La nouvelle organisation des armes - alors oui pour le pvp, pour le pve pas d'accord du tout, j'ai vraiment la sensation de manquer de liberté dans mes approches
Un jeu complet, même sans extension - je l'ai déjà pas mal rincé et j'ai encore pas mal de chose à faire, sachant qu'il y a encore pas mal d'éléments qui vont être ajoutés dans les semaines à venir au fur et a mesure, osiris, bannière, nouveaux modes pvp, fonctions de clans, raid... pour le moment je suis d'accord
Des planètes plus grandes, plus riches - en comparaison du 1, c'est pas dur beaucoup de zones cachées, des salles souterraines immenses, le nouveau système des évènements publics est très bien pensé, les caches, les coffres de région, bref on prends plaisir à explorer
Progression du personnage moins laborieuse - plus linéaire en effet jusqu'au 265, ca se corse ensuite... et, je trouve, insuffisamment guidé pour ceux qui ne connaitraient pas le système du 1.
A mon sens JV.com manque un peu de nuance, a les lire on croirait que le jeu est parfait alors que certains points ne le sont pas tant que ca, mais faut pas non plus tomber dans l'extrême inverse, les corrections apportées sont bienvenues, on a droit à une bonne mise à jour.
Pour les gens qui râlent parce que c'est du more of the same, du destiny 1.2 ou du 1.5... ben en fait c'est une suite, pas une refonte hein, donc bon. Le lore est effectivement strictement le même, si c'est la dessus que vous espériez du changement, changez de crèmerie (conseil sincère!).

En tous cas tous les echos que j'ai en party pour le moment (la bienvenue aux nouveaux du clan PS4!), c'est positif.

Citation :
Publié par [0]Draki
Vik, Calla, Nico, me revoila
Et merrrrrrrrrrrde
Citation :
Publié par koplinski

@Ihanaël / Alüze: 275 soon stop slacker et ramènes ton boul!
Je choppe que des Engramme 265 là, du coup ca commence a bloqué, hormis surement la Nuit NoirE, tu fais comment pour chopper des truc plus haut que 265 ?

Citation :
Publié par Nicolionheart
Dis donc, tu m'en voudrais pas un peu encore ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ceux qui râlent sur le more of the same oublient que le dev de D1 vanilla a été un échec. Le vrai Destiny avec une vision, c'est D1 à compter de la maison des loups ...
Fixed
Moui; il n'empêche que la plupart des mécaniques qu'on retrouve dans D2 (en version améliorée bien sûr) ont été instaurées dans ce DLC et améliorées par les suivants.
Mon ressenti est qu'il y plus de différences entre le vanilla et le dernier DLC qu'il n'y en a entre ce dernier et la v2 au niveau des mécaniques de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés