Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est jamais trop tard pour commencé

Sinon oui Zumba et Flow3rs sont toujours aussi impressionnant, j'ai trouvé Saeba un peu en dessous quelques fois (bon ça reste un des meilleurs, mais bon )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Zunba
la Némésis de la France, deux fois il vole une victoire acquise grâce à un double kill sous ulti.
MVP de mon point de vue sur France vs Corée.
Citation :
Publié par Arn0lt
la Némésis de la France, deux fois il vole une victoire acquise grâce à un double kill sous ulti.
MVP de mon point de vue sur France vs Corée.
Clairement oui, Flowers a grave carry, mais franchement les autres étaient tous excellents aussi.
Je parlais de MVP sur la rencontre France vs Corée.

Flower, il s'est fait laminer par AKM sur Pharah plus d'une fois, par contre la D.VA Coréen était increvable et vole 2 matchs
Citation :
Publié par Saigneur
Flower lui-même a été impressionné par la Pharah d'AKM :

https://twitter.com/Fl0w3RGOD/status/926905363756072960

Je pense qu'il y a certaines équipes de l'OWL qui vont regretter de ne pas l'avoir sélectionné. Quand un mec comme Flower dit du bien d'un autre c'est qu'il est forcément très fort.
En même temps, le problème, c'est que sous Rogue il jouait Soldier, Soldier, Soldier et de temps en temps il jouait Soldier. Dans ces conditions voilà quoi, surtout qu'il était inconstant (comme Soon d'ailleurs). Je pense qu'AKM a impressionné tout le monde à ces World, il se verra peut être proposé une place à l'avenir, il ne faut pas qu'il baisse les bras et essayes de trouver une team pour les Contenders.

PS: je sais pas si tout le monde est au courant donc j'en profite, il y a un troisième français à l'OWL, un ex-GamersOrigin recruté par les Philadelphia.
AKM inconstant et juste sur soldat? Depuis l'APEX il était aussi souvent sur Dva, sur quasi tout les KOTH Ilios/Lijang/Oasis quand la map était adequat il était sur pharah et pour terminer les payloads il était souvent sur Mccree
Je ne savais pas trop ou partager cette triste nouvelle, mais Internethulk nous a quitté il y a peu.
Apparemment il n'avait pas pu participer à la Blizzcon car il était malade...ça fait bizarre de te dire qu'un mec aussi important dans l'e-sport Overwatch et aussi talentueux (joueur, analyst, coach) parte a seulement 30 ans.
https://twitter.com/TeamLiquid/statu...23446098296833
En parlant de fin tragique dans une moindre mesure, les Rogue aussi ils vont bien nous manquer...

Dernière modification par DaalZ ; 10/11/2017 à 18h40.
Citation :
Publié par Toga
Retour sur le staff de l'edf, et l'avenir d'#avecle6

Vraiment sympa comme interview, j'espère qu'ils vont garder la plateforme avecle6.fr ou en faire une similaire pour suivre les joueurs français sur l'OWL et pourquoi pas aux Contenders.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés