Hécate (Dofus - Forum commerce)

[ACH] Toukancre • Costume Sahara • Voile d'Encre • Pykur ✔ • Gwo Tofu • Shushivan ✘

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de ces items sur Hécate :

• 1/8 Toukancre OU mimibiote Toukancre au prix de 9M unité,
  • 1/8 Costume du Saharachien Antique, au prix de 10M unité,
  • 2/8 Voile d'Encre jet craft, au prix de 15M unité.
  • /8 Pykur 90 Prosprection, au prix de 2M5 unité,
  • 4/8 Gwo Tofu Ventripotent 55 Sagesse, au prix de 2M5 unité,
  • /8 Cape Shushivan lvl 20, au prix de 2M unité,
  • /8 Chapeau Shushivan lvl 20. au prix de 6M5 unité.

En vous remerciant d'avance de l'attention que vous prêterez à ce sujet.

Je vous souhaite une agréable journée,
Addict-Storm.

Dernière modification par (Hec)Addict-Storm ; 29/03/2017 à 14h41.
voile 15m/u, toukancre 8m/u, l'reste j'dirais rien j'm'y connais pas mais rien que ca, auquel t'ajoutes la migration j'pense que tu peux toujours chercher

les voiles sont en moyenne, grand minimum à 19-20m/u jet craft, toukancre 12m, là ces prix sont clairement ridicule et l'argument d'achat groupé ne marchera pas vu que ces items se vendent très très bien à l'unité, je parles en connaissance de cause,

bonne chance
Citation :
Publié par Naelit
voile 15m/u, toukancre 8m/u, l'reste j'dirais rien j'm'y connais pas mais rien que ca, auquel t'ajoutes la migration j'pense que tu peux toujours chercher

les voiles sont en moyenne, grand minimum à 19-20m/u jet craft, toukancre 12m, là ces prix sont clairement ridicule et l'argument d'achat groupé ne marchera pas vu que ces items se vendent très très bien à l'unité, je parles en connaissance de cause,

bonne chance
Hello,

Concernant le Toukancre il était trouvable à 8-9M il y a quelques temps. J'essaye donc dans un premier temps à ce prix, et je changerai par la suite si je ne trouve pas de vendeur.

Concernant le Voile d'Encre, on en trouve aisément sur Hécate pour 17-18M en jet craft/mal FM. Je me suis donc dit qu'il pourrait peut-être être possible de trouver pour moins chère.

Pour fixer mes prix je me suis uniquement basé sur les HdV de Many quand j'y étais et également sur les HdV d'Hécate.

Merci de m'avoir donné ton avis !
Citation :
Publié par Ootropik
pareil que mon VDD tu me sembles leger sur le voile, bon courage, le reste t'es dans les prix =)
Possible, dans ce cas si je ne trouve pas de vendeur je songerai à retirer les Voile d'Encre de la liste et les acheter directement via Hécate.

Merci !
Citation :
Publié par Nozicezv2
Ouais 17-18 en jet craft on en trouve alors a 15 why not,
gl
Je tente, on verra bien.

Citation :
Publié par Diadh
J'ai déja buy plusieurs toukancre en HDV ou en MM pour 8M donc pour moi sont prix est bon
Ptet le voile vers les 18M imo
C'est ce que je me dis aussi pour les Toukancre, donc à voir par la suite. Il y en a rarement dans les HdV vers les 9M, mais ça se trouve.

ÉDIT: 1 Toukancre acheté 10M sur Hécate à l'instant et également les 3 Pykur 90 à la même personne, et au prix indiqué.

Dernière modification par (Hec)Addict-Storm ; 26/03/2017 à 01h02.
Citation :
Publié par Dynamyk
Sur les serveurs un peu mort les mimi toukancre a 8-9m se trouvent
Comme les quels ?

ÉDIT : Un nouveau Toukancre trouvé et acheté pour 10M, directement sur Hécate.

ÉDIT2 : Nouveau Costume Saharachien Antique acheté 10M5 tout à l'heure, également sur Hécate.

ÉDIT 3 : Nouveau Costume acheté 10M à l'instant.

ÉDIT 4 : Un petit Toukancre de plus pour finir cette soirée, acheté 10M, une nouvelle fois directement sur Hécate.

ÉDIT 5 : Nouveau Costume acheté à l'instant pour la somme de 10M sur Hécate.

Dernière modification par (Hec)Addict-Storm ; 26/03/2017 à 18h56.
Bonjour à tous,

Je me permets d'up le sujet pour préciser le changement de thématique de celui-ci. Il passe de l'"inter-serveur" à "Hécate" au vu du peu d'items qu'il me reste à acquérir.

J'en profite également pour mettre à jour la liste d'items recherchés.

Je ne recherche désormais plus les Shushivan, n'en ayant pas l'utilisé dans l'immédiat.

Une agréable journée,
Addict-Storm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés