[Est/Vente] Voile d'encre 9 Do ( 2%Terre/Invo)

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir à vous !

Un ami à moi viens de réaliser une Voile d'encre Exo 2%Terre/Invo, il aimerait savoir à combien est ce qu'il pourrais la vendre. Il ne peut pas poster ici lui même puisqu'il faut les 15 jours enfin vous savez x) Merci pour vos futurs estimations ! Bonne journée/Soirée ( Il est sur le serveur Agride mais il peu tout de même migrer suivant les tarifs donner)
Bises

1490199032-voile-invo.png
En général on voit des voiles invoc en 8 do, là il y a 9 donc ça fait plaisir mais en plus il y a l'invoc (beaucoup se seraient contentés de le vendre avec juste les 2%) je suis d'accord avec l'esti du VDD mais sachant qu'il y a très très peu tu as peut-être quelque chose de presque inédit (ce soir j'ose) auquel cas si 2/3 personnes le veulent c'est jackpot
Très beau Voile, l'estimation à environ 200M me parait correct !
Pour répondre au VDD, la sagesse est tout de même à 35 donc ça ne me pose pas spécialement de problèmes.

enjoy

Dernière modification par CensoredAndCo ; 23/03/2017 à 11h25.
Sur du 10 do j'peut comprendre les 35 sagesse vu la galère, mais sur du 9 do c'est limite pour moi personnellement sinon j'aurais été sûrement intéressé par ce voile

Le dernier voile 2% invo en 9 do est parti à 300 m il me semble qu'il étais un peu plus joli, et y'a pas si longtemps un 8 do 2% invo à 230m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés