[Actu] Le développement de SMITE Rivals mis « en pause »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3251/7/122917-240.jpg
Il y a deux mois, le studio Hi-Rez annonçait le développement de SMITE Rivals, son jeu de stratégie sur PC et plateformes mobiles. Le développement est mis « en pause » alors que Hi-Rez entend se consacrer à SMITE Tactics.

On se souvient qu'en janvier dernier, le studio Hi-Rez profitait de sa convention annuelle pour annoncer le développement de SMITE Rivals, jeu de stratégie (dont les mécaniques rappelaient un tantinet celles de Clash Royale) destiné autant aux PC qu'aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Snupxo
Bah sa alors ... Ce studio est incroyablement a la ramasse après la copie de lol la copie des jeux mobiles aucunes idées ces pauvres gens ...
Copie de LoL

Ça me rappelle les gens qui à chaque sortie de MMORPG geignaient : "c'est une copie de WoW !!"

Je respecte HR, ils sont pas super originaux, mais leurs jeux sont polishés, tournent bien et le modèle économique est irréprochable.
J'aime les moba, j'aime (moins) les FPS, j'aime Duelyst, merci à eux de me donner le choix.
J'adhère ou pas, mais j'ai le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés