Rend (La Croisée des Mondes)

[Vidéo] Première bande-annonce de Rend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par une équipe ayant fait ses armes chez Blizzard au sein de l'équipe de développement de World of Warcraft, Rend est présenté comme un jeu en ligne hybride, mêlant guerre de factions, jeu de rôle et jeu de survie. Le joueur rejoint l'une des trois factions jouables et oeuvre pour sa domination du monde, notamment en participant collectivement à la récolte de ressources, la construction de bases ou d'équipement avant de partir à l'assaut des factions adverses, le tout dans un monde d'inspiration fantasy. Il faudra donc compter avec les autres joueurs (alliés ou ennemis) mais aussi avec une faune locale souvent hostile. Première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
d'ou il sort ce jeu de guedin ?
3 factions + survival + PVP full loot.
J'ai toujours pensé que ce qu'il manquait sur les survival est un vrai systeme de faction obligatoire pour rendre les pétage de barraque a heure creuse moin abusé, sans pour autant les interdires.
Pour le coup je suis grave hype
Intéressant, les graphiques simple sont parfois plus alléchant. Se n'est qu'une simple BA mais on voit quasiment que du mono arbalète, une volonté de présentation ou un manque d'arme craftable et de voie(classe?) pour la personnalisation de son personnage. A suivre pour avoir plus d'info!
franchement je sais pas trop quoi pensé en tant que tel de la vidéo.
Soit c'est du mytho cinématique, soit ils sont vachement avancé.
Car on voit quand même les batiments s'écrouler etc ...
Citation :
Publié par Zaebos
Heu je suis sur le cul aussi le jeu semble super avancé, un concept proche de DnL mais le jeu est-il aussi biaisé que DnL ?
Need trouver la capacité des serveurs en premier pour savoir si le pétard est mouillé et si sa pue l'embrouille !
a priori l'alpha sera 60 joueurs , mais ils aimeraient doublé ensuite
Apres c'est a prendre au conditionnel, ça vient de reddit et le dev n'a pas répondu a cette question sur les forums de steam.
Google trad a l’arrache



Principales caractéristiques:


  • Trois factions de joueurs: Lors de la création du personnage, les joueurs choisissent immédiatement de s'aligner sur une des trois communautés du jeu, y compris le Conclave rusé et rusé (faction pourpre), l'Ordre fier et brutal (faction orange) ou le Revenant mystique et intelligent ). Les factions s'engagent dans une guerre totale dans une course compétitive, des débuts humbles à des hauteurs impressionnantes de puissance dans une lutte effrénée pour la survie et la domination
  • Choisissez la façon dont vous jouez: Dans le jeu, les joueurs doivent affronter des factions opposées pour rassembler les âmes perdues de Rend et les livrer au Créateur. Les joueurs décident de la façon dont ils contribueront et participeront à l'écosystème du jeu - depuis la récolte, la cueillette ou l'élaboration de rôles jusqu'à des options plus intenses de rôle d'assassin, de soldat et de chasseur. Indépendamment du style de jeu, il ya un rôle, un lieu et un but pour chaque type de joueur.
  • La pierre de l'arbre et de la divinité du monde: Le progrès de chaque faction est marqué par l'Arbre du Monde, suivi des esprits perdus recueillis et stockés dans chaque Pierre de Divinité. Situé dans les racines de l'Arbre du Monde, ce cristal géant stocke les âmes perdues rassemblées par les joueurs. Une fois que suffisamment d'âmes ont transféré à la pierre de la Divinité d'une faction, cette faction monte et est officiellement déclarée gagnante. Si la pierre de divinité d'une faction est détruite, cette faction est effacée du serveur jusqu'à ce qu'une autre faction atteigne la victoire ou que tous soient détruits.
  • Expériences massives et culminantes: Chaque semaine, au cours d'un événement serveur appelé The Reckoning, les joueurs doivent unir leurs forces pour s'aligner stratégiquement et planifier comment leur faction protégera et défendra leur base et Divinity Stone. Le Reckoning a lieu à un moment prédéterminé annoncé lors de la sélection du serveur. Lorsque cela aura lieu, les boucliers magiques protégeant la base de chaque faction seront abaissés, ce qui les rend susceptibles aux attaques ennemies des créatures - les Lost - et d'autres factions de joueurs. À chaque prise de conscience ultérieure, les créatures Perdues se renforceront et forceront plus puissamment chaque faction à repenser leur stratégie.
  • Cycle de vie du serveur et méta-progression: Une fois qu'une faction gagnante est déclarée ou que toutes les factions sont effacées d'un serveur, les joueurs participants recevront des récompenses sous la forme de points de méta-progression. Ces points peuvent être dépensés sur des sessions ultérieures sur ce serveur pour débloquer d'autres options de personnalisation et de progression pour les nouveaux caractères. Pour les joueurs qui trouvent que le cycle victoire / perte n'est pas pour eux, des options de serveurs privés seront disponibles qui présentent une multitude d'options de jeu de règles leur permettant de l'expérience tout ce qu'ils (et leurs amis) recherchent dans le jeu.
  • Environnements dynamiques: La terre de Rend est un terrain d'expérimentation avec un environnement en temps réel avec un cycle de jour en jour, la météo, la survie à la température et une nature idyllique qui cède la place à des créatures de chasse tandis que les joueurs se traquent et se battent pour les ressources. Les joueurs seront mis au défi en explorant les environnements mystérieusement beaux et brutaux de Rend - des vallées de prairie majestueuses et d'un système de grotte intransigeante à une zone dangereuse, congelée hellscape appelé les Eternal Wastelands qui détient de puissants artefacts fables (et les créatures). Chaque région ayant ses propres ressources et périls propres, les joueurs seront en mesure de trouver le niveau de défi qui leur plaît.
  • Armes: Rend utilise un système de combat serré et réactif au style de tir avec un large éventail de types d'armes. Comme les joueurs utilisent des armes différentes, ils augmenteront leurs compétences et éventuellement déverrouiller des chemins de personnalisation pour se spécialiser dans les différents usages de cette arme. Par exemple, un joueur très expérimenté avec des arcs peut choisir entre un rôle de tireur plus stationnaire et de longue portée, infligeant des dégâts massifs en un seul coup ou un rôle de chasseur rapide et tenace capable de persécuter et de chasser des cibles en fuite. Les joueurs peuvent personnaliser leur style de jeu avec des modifications d'arme, en ajoutant des lumières, des portées, une capacité de clip supplémentaire et plus encore.
  • Système de Talent: Les joueurs peuvent décider comment ils vont personnaliser leur personnage et leurs expériences pour correspondre à leur style de jeu et les besoins de leur faction à travers un système de talent profond. Les joueurs peuvent explorer d'être un Assassin, Survivalist, Soldier ou Mystic. Chaque rôle est accompagné d'un arbre de compétences étendu qui permet aux joueurs de construire un ensemble unique de capacités pour se démarquer de tout le monde
  • Système de Compétence : En Rend, les joueurs peuvent continuer à personnaliser leur expérience plus loin car ils s'activent leur progression pour les activités dans le jeu comme la récolte, l'artisanat, l'armement, la chasse, la magie, l'armure, explorer les zones impitoyables du jeu et plus encore. Les joueurs peuvent créer des rôles uniques et vitaux au sein de leur faction, car ils se spécialisent dans les activités qu'ils apprécient le plus.
  • Bâtiment de base: Chaque faction doit construire une base d'opérations pour appeler la maison. Des stations d'artisanat et de recherche, des raffineries de ressources, des espaces de stockage et plus seront logés à l'intérieur d'une forteresse défensive architecturée par les joueurs de la faction. Pendant le Reckoning, les factions seront appelées à protéger leur base contre les factions des joueurs perdus et ennemis. Si la pierre de la Divinité au centre est détruite, cette faction est effacée du serveur.
  • Caractéristiques futures: Rend continuera à s'étendre pour inclure plus de fonctionnalités et de contenu comme demandé par la communauté des joueurs, y compris plus de créatures, armes, systèmes de jeu, sorts, compétences, options de personnalisation, modes de jeu et options de serveur personnalisé supplémentaire

Dernière modification par Zaebos ; 14/03/2017 à 17h51.
tant qu'il y'a un reset serveur régulier ca va

Sinon oui la vidéo donne vraiment l’impression d'un jeu fini
la musique aussi est sympa

Dernière modification par egos ; 15/03/2017 à 12h55.
Les fans de survie vont adorer, de ce que j'ai compris, il y as des gens gardiens de la nature qui doivent réparer l'arbre mère genre comme dans Okami, ce qui peut être cool, et tu change de zone a chaque fois, le truc as espérait c'est qu'il y est beaucoup de niveaux différents, et que l'on ne soit pas trop vite complètement fumer, et que les creatures Pve soit un réel gros défis.
@PetitCoeuReD Les mobs gagent en puissance chaque semaines, l'objectif est d'apporter je pense aussi une pression supplémentaire sur les forteresses si jamais les deux factions n'arrivent pas a prendre l'avantage en attaque. La fin de la partie ne nécessite cependant pas la destruction de la base des ennemis, mais peut se terminer si l'une des équipe récolte assez d’âmes pour l'arbre du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés