EST/Vente muldo prune / émeraude camé 4 repro

 
Partager Rechercher
Je viens de la part d'une amie qui souhaite vendre son muldo émeraude prune camé 4 repro

Dernière modification par Zelkova ; 12/03/2017 à 23h43. Motif: mauvaise race
tu t'ai trompé dans ton titre, après un emeraude pourpre je n'pense pas que ce soit énormément joué mais en même temps les éleveurs ne cherchent pas à avoir ce type de muldos car peu de demande donc un emeraude pourpre camé restera relativement rare, essaye dans les 12m~ le prix ira a la hausse selon l'arbre du muldo, il peut être 0/4 avec un arbre pourrit et pour moi ca n'upera que très peu le prix
Citation :
Publié par Naelit
tu t'ai trompé dans ton titre, après un emeraude pourpre je n'pense pas que ce soit énormément joué mais en même temps les éleveurs ne cherchent pas à avoir ce type de muldos car peu de demande donc un emeraude pourpre camé restera relativement rare, essaye dans les 12m~ le prix ira a la hausse selon l'arbre du muldo, il peut être 0/4 avec un arbre pourrit et pour moi ca n'upera que très peu le prix
je me suis pas tromper dans le titre mais dans le message, et l'arbre y'a trois prune emeraude d'un coter et de l'autre c'est le bazard, dsl j'ai pas de screen
Citation :
Publié par Zelkova
je me suis pas tromper dans le titre mais dans le message, et l'arbre y'a trois prune emeraude d'un coter et de l'autre c'est le bazard, dsl j'ai pas de screen
ah ca change tout !

prune émeraude est le muldo le plus en vue et avec la plus grosse valeur il se vend aux alentours de 15-20m de base en camé, voir 20m+ sur certains serveurs, en 0/4 tu peux en espérer entre 20 et 25m selon ton serveur je pense mais le fait qu'il ne soit pas stérile augmentera que légèrement sa valeur en fait, de quelques m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés