[Actu] LIF : MMO Patch notes (ver. 0.7.6.0 (MMO))

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 8 mars 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
Voici la parution d'un nouveau patch sur LIF : MMO, le jeu de simulation médiéval développé par le studio bitbox

Salut tout le monde

Dans ce patch nous vous présentons les fonctionnalités des claims personnel dont le système fonctionne presque entièrement. S'il vous plait, passer les quelques jours qui vous reste dans cette beta pour en tester les mécaniques à fond!
Concernant la duré de cette phase de béta, nous prévoyons de la fermer cette semaine (cf : quelques phases...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai un gros doute entre investir (un peu) dans LiF : mmo ou Gloria Victis.
Va falloir se montrer patient et choisir en fonction de leur avancement respectif.
Hummm... par où commencer...
Je veux un mmo où le pve est omniprésent. Nécessaire un minimum notamment pour le craft, sans un pléthore de quêtes inutiles. J'ai pas besoin de prétexte pour aller tuer du loup.

Je veux un mmo où en pvp on ne passe pas quarante ans à se stuff pour être compétitif. Que se soit full loot ou pas cela n'a pas d'importance à mes yeux.
Je veux un gameplay dynamique, la nostalgie des compétences proposées par dizaines ça m'a passer.

Je veux un mmo qui puisse me donner la possibilité de reroll aussi bien en un soldat, un marchand, un paysan voir même un voleur. Du moment qu'il y ait de quoi m'occuper ou de quoi m'inciter à m'enrichir.

Le seul point que je déplore pour ses deux jeux est l'absence totale de la magie mais bon...
Citation :
Publié par Clampin!
Je veux un mmo où le pve est omniprésent.
Vu que LiF est un monde persistant, entendre que chaque action sur ce monde est définitive et a un impact sur l'ensemble du monde, tu peux bien imaginer que si tu considères le "e" de "pve" comme l'environnement, il y a de quoi faire vu qu'on peut interagir sur tout objet. Tout ce qui est mob n'est pas au cœur du jeu même s'ils projettent d'implanter des villages PNJ à buter. Maintenant va chasser l'ours tout seul sans utiliser d'exploit et on en reparlera des mobs

Citation :
Publié par Clampin!
Nécessaire un minimum notamment pour le craft, sans un pléthore de quêtes inutiles. J'ai pas besoin de prétexte pour aller tuer du loup.
Zéro quête dans LiF. Il y aura un tuto sur l'ile du départ mais comme tout tuto ça peut se zapper.
En revanche c'est pas un jeu solo. Pour craft, t'as besoin de potes. Alors on peut imaginer que t'ais 12 rerolls mais vu le temps qu'il faut pour monter un craft, on en reparle dans 3 ans

Citation :
Publié par Clampin!
Je veux un mmo où en pvp on ne passe pas quarante ans à se stuff pour être compétitif. Que se soit full loot ou pas cela n'a pas d'importance à mes yeux.
Plus t'es faible plus tu devras farmer, c'est la logique du full loot.
Le stuff a des niveaux de qualité sur LiF ce qui donne potentiellement envie de buter le gars au super bel arc qui 2shots.

Citation :
Publié par Clampin!
Je veux un gameplay dynamique, la nostalgie des compétences proposées par dizaines ça m'a passer.
LiF est plutôt lent mais c'est suffisamment rapide. Déjà apprends à maîtriser ton arme ensuite tu diras si c'est lent.

Citation :
Publié par Clampin!
Je veux un mmo qui puisse me donner la possibilité de reroll aussi bien en un soldat, un marchand, un paysan voir même un voleur. Du moment qu'il y ait de quoi m'occuper ou de quoi m'inciter à m'enrichir.
Le reroll est incontournable. Être un guerrier - artisan c'est compliqué à gérer quand tu meurts
(tu perds des % de compétences en mourant donc faire mourir ton crafter c'est pas une bonne idée)

Citation :
Publié par Clampin!
Le seul point que je déplore pour ses deux jeux est l'absence totale de la magie mais bon...
La magie de LiF, elle est dans le jeu lui-même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés