[Est + Achat] Ceinture du Strigide (jet très special , bonnes primes)

 
Partager Rechercher
Salut a toute et tous ,

J'aimerai prochainement acheter cette ceinture du strigide je viens donc demander quelques estimations

Petite précision très importante aucun point d'écart par rapport au jet demandé ne sera accepté

Ceinture du Strigide :

Prix de base : 50M

345/350 + Vitalité (+1M par points ajouté sans limite)
58/60 + Puissance (+4M par points ajouté)
47/50 + Sagesse (+3M par points ajouté)
0/7 Soins
7/7% Critique
0/400 Initiative (très important)
9/10 Dommages Neutre (+4M si 10 dommages)
9/10 Dommages Terre (+5M si 10 dommages)
10/10 Dommages Feu
9/10 Dommages Eau (+5M si 10 dommages)
10/10 Dommages Air
8/8% Résistance Neutre
10/10 Tacle
15/15 Dommages Critiques
-16/-16 Résistance Critiques (Si vous n'avez plus assez de puits pour l'over vita mais que le jet mini est respecté je donne une petite prime de 2M par RC ajouté histoire que vous ne perdais pas de puits bêtement si il reste par exemple 9 de puits il sera certainement + avantageux de tenter 9 RC que 3 PA VI qui ne passeront certainement pas).

Merci d'avance j'espère le prix est correct , ils comprend les frais de migrations et l'items est a apporter sur hel-munster une fois réalisé

Dernière modification par chiffres&lettres ; 16/03/2017 à 22h40.
Tes prix me semblent super hauts, vu le nombre de lignes que tu demandes a 0 je pense pas que ca vailles aussi cher (ou alors j'ai raté la ligne ou tu demande un exo).

Tu trouves personne pour te faire ca?

Je ne sais pas de quel serveur tu es mais si jamais t'es sur silvosse je te fais ca XD
Citation :
Publié par Angeloo
Tes prix me semblent super hauts, vu le nombre de lignes que tu demandes a 0 je pense pas que ca vailles aussi cher (ou alors j'ai raté la ligne ou tu demande un exo).

Tu trouves personne pour te faire ca?

Je ne sais pas de quel serveur tu es mais si jamais t'es sur silvosse je te fais ca XD
Merci , mais je ne sais pas si mes prix sont si haut que sa car je demande 10 dommage jet presque parfait pour la première avec 345 Vita minimum avec une prime illimité si la vita dépasse 345 de 1M de plus par pdv ajouté.

Et je n'aurais aucune tolérance sur les jet demandé ce qui justifie mes prix d'achat qui peuvent paraitre élevé mais qui ne le sont pas tant que sa je pense.

Dernière modification par chiffres&lettres ; 14/03/2017 à 10h30.
Salut,

Je ne pense pas qu'ils soient si élevés que ça, vu que comme tu l'as si bien dis, 10 do c'est assez dur à tenir, en plus (sauf extreme chatte sur la première) les deux nécessite un brisage d'exo, et en commande les prix sont toujours plus élevés, et comme a ton habitude je pense que tu as compris les frais de migration dedans?
Citation :
Publié par Pseudo-
Salut,

Je ne pense pas qu'ils soient si élevés que ça, vu que comme tu l'as si bien dis, 10 do c'est assez dur à tenir, en plus (sauf extreme chatte sur la première) les deux nécessite un brisage d'exo, et en commande les prix sont toujours plus élevés, et comme a ton habitude je pense que tu as compris les frais de migration dedans?
pas besoin de briser un exo avec les lignes demandées a 0 (soin particulierement qui peut offrir pas mal de puit)
Citation :
Publié par Angeloo
pas besoin de briser un exo avec les lignes demandées a 0 (soin particulierement qui peut offrir pas mal de puit)
Bon courage pour sortir mon jet sans puits mais pourquoi pas , tu peux toujours tenter si tu souhaite , bon courage.
Citation :
Publié par Angeloo
pas besoin de briser un exo avec les lignes demandées a 0 (soin particulierement qui peut offrir pas mal de puit)
Hâte de voir ca un super puit soin de 10 ca fait une pa sa (9) en gros surtout vu les pallier minimum qu'il demande c'est pas gagné mais bonne chance à ceux qui tenteront surtout en 10do
Je me suis fais une ceinture stri à peu prêt comme celle que tu demandes, elle est perf (350 - 60 etc) mais j'ai merdé sur la sasa et le tacle (43 et 7) et je peux vous affirmer à tous que le soin sert à rien, il faut briser un PA ou un PM, c'est la seule et unique solution.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés