[Vidéo] Ghost Recon Wildlands parle de son futur

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 5 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours de sa sortie commerciale, Ghost Recon Wildlands prend un peu d'avance et s'attarde sur son futur. En premier lieu, une mise à jour gratuite offrira un mode PvP au titre, dont le multi-joueur se limite pour le moment à de la coopération. Après cela, deux extensions payantes seront proposés aux joueurs ; celles-ci ajouteront de nouvelles missions et de nouveaux véhicules. Il est possible de les acheter séparément ou ensemble dans un season pass offrant quelques bonus annexes (un accès anticipé aux extensions, un boost d'XP, etc.).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
qu'il pensent au présent avant de voir sont futur, parce que franchement c'est pas très alléchant comme jeu, un classique presque déroutant malgré la bonne volonté des devs qui est croient dur comme fer.
Citation :
Publié par Urleur
pvp en coop, ok mais pas de multi ?
Si ya du multi...bon après qqs essais en pickup et vu que j'aime jouer en mode "ghost recon" tu laisses vite tomber vue le tas de bourrins sur ce jeu, en gros faut avoir des potes pour jouer en multi ou avoir de la chance. Mais globalement je ne m'attendais pas à un "the division" en monde ouvert mâtiné de "Far cry" pour les missions. Ce jeu est jolie (bon je joue depuis les années 90 donc pour moi à peu pret tous les jeux sont jolies de nos jours ^^) le son est bon mais il est d'une banalité à faire peur, si The division vous saoul ou que Far cry c'est pas votre "trip" passez votre chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés