LotRO - Les rencontres en Ithilien

[Sirannon] Odyssée des Ombres

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue jeunes aventurières et aventuriers, l'Odyssée des Ombres, jeune confrérie vous ouvre ses portes sur l'le de Tol Falthui.

La confrérie n'a pas encore d'histoire RP mais cela changera avec le temps, car c'est avec le temps que cette histoire se construira.

Etant nouvelle, il y a beaucoup de choses à mettre en place mais c'est là la force de cette confrérie. Elle n'a pas de passé, elle n'hérite de rien et n'est donc pas connue.

La charte de la confrérie se résume à trois règles:

1) Ce qui se passe dans l'Odyssée des Ombres reste dans l'Odyssée des Ombres.

2) Respecter la précédente règle.

3) Seul un membre de l'Odyssée des Ombres sait qui est un membre de l'Odyssée des Ombres.

Si ces trois points vous parlent alors vous êtes fait pour devenir une Ombre.

Pour ce qui est de discuter et en apprendre plus sur l'Odyssée des Ombres, tout d'abord il y a le forum: https://odyssee-ombre.xooit.eu

Ensuite, si le cœur vous en dit, vous pouvez contacter, en jeu, Acira, Elennariel, Aralis, Myrtlon ou Lanciell pour plus amples détails. Ce sont eux qui se chargent du recrutement.

Jeunes Aventurières, Jeunes Aventuriers, venez combattre dans l'Odyssée des Ombres, car c'est en restant caché que l'on combat mieux les forces du Mal.

8d7a05d5a47e5704c...69971613-3bf4730.gif

Dernière modification par Valornim ; 13/01/2020 à 13h46.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Votre présentation me plait énormément étant sans confrérie depuis ma migrations depuis Estel, je ne serais pas inintéréssé.
Citation :
Publié par axarius
Votre présentation me plait énormément étant sans confrérie depuis ma migrations depuis Estel, je ne serais pas inintéréssé.
Salut Axarius,

Si tu souhaites te créer un compte sur le forum pour déposer ta candidature ou obtenir plus d'informations, je te laisse le lien ICI

Et si jamais tu as des questions, tu peux me mp sur notre forum, à bientôt !
Bonjour, je profite de ce sujet car je serai éventuellement intéressé pour un retour en jeu (j'y ai joué y'a 5-6 ans déjà jusqu'au lvl 60 mais ne trouvant pas de communauté à mon pied ça m'a pas donné envie de continuer ) et j'aimerai savoir pr quelles raisons il n y a plus qu'un seul serveur FR? Il y a si peu de monde que ça?

Le jeu a-t-il un avenir "lointain" (dans le sens où après le Mordor y'aura-t-il d'autres extensions ou bien?)

L'univers et la quantité de choses à faire jusqu'au lvl 105 donnent envie mais j'avoue hésiter à remonter un personnage si c'est pour jouer seul ^^
Citation :
Publié par Zophya
Bonjour, je profite de ce sujet car je serai éventuellement intéressé pour un retour en jeu (j'y ai joué y'a 5-6 ans déjà jusqu'au lvl 60 mais ne trouvant pas de communauté à mon pied ça m'a pas donné envie de continuer ) et j'aimerai savoir pr quelles raisons il n y a plus qu'un seul serveur FR? Il y a si peu de monde que ça?

Le jeu a-t-il un avenir "lointain" (dans le sens où après le Mordor y'aura-t-il d'autres extensions ou bien?)

L'univers et la quantité de choses à faire jusqu'au lvl 105 donnent envie mais j'avoue hésiter à remonter un personnage si c'est pour jouer seul ^^
Désolé de répondre si tardivement, mais il faut beaucoup de temps pour parler en entique... mais même si on n'est pas un ent...

La fusion des serveurs, c'était clairement pour réduire les coûts de maintenance, plus qu'autre chose.

Après le Mordor, il y aura forcément d'autres extensions. L'histoire du Seigneur des Anneaux (les livres) ne s'arrête pas au Mordor.

Avec le haut-elfe, beaucoup de joueurs vont faire des rerolls avec des connaissances sur le jeu qui te permettront de leveler plus rapidement, donc... ne rates pas le bus quand il passera.
L'Odyssée des Ombres réouvre ses portes fermées depuis des temps immémoriaux.

Confrérie existante sur Sirannon depuis la Grande Fracture (fermeture du serveur Estel), nous avons continué notre vie en totale autarcie. Mais ce temps-là est révolu. Désireuse de s'épanouir de nouveau, l'Odyssée recherche de nouvelles Ombres pour lutter contre les forces du Mal.

Roster inexistant, nombres de membres plus que raplaplat... Nous bénéficions néanmoins d'un forum ( odyssee-ombre.xooit.eu ), d'une île de confrérie (Tol Falchui dans le quartier Ruinfalas), d'un serveur Discord (gratuit).

Donc ce que nous recherchons, ce sont des joueurs qui peuvent se prendre en main, qui sachent organiser leur soirée car on ne le fera pas pour eux, qu'ils soient RP ou non.
Mais surtout des joueurs qui se prennent pas la tête (sauf pour foncer dans le tas le cas échéant).

Pour prendre contact, c'est donc soit le forum, soit en jeu (Lanciell, Acira, Elennariel, Aralis (avec un peu de chances pour ce dernier si vous l'attrapez au vol) ou moi-même)

Bon jeu à tous.

Valornim.

Dernière modification par Valornim ; 22/06/2021 à 16h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés