[EST] [VENTE] Dofus vulbis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ghetto-Youths-
Salut 320-350 M l'estimation
Malgré la rehausse du dofus un muldo reste plus intéressant qu'un croum + vulbis.
Compte plutôt 250M si tu veux le vendre sans attendre plusieurs mois
Citation :
Publié par malfesant
Malgré la rehausse du dofus un muldo reste plus intéressant qu'un croum + vulbis.
Compte plutôt 250M si tu veux le vendre sans attendre plusieurs mois
C'est situationnel un muldo, tu peux pas ajuster tes résis en koli/aggro par exemple^^ tout le monde néglige ça. Mais c'est vrai que le Vulbis se trouve un peu moins cher, tout le monde essayait de spéculer donc plus de Vulbis sur le marché
Citation :
Publié par EkySs
C'est situationnel un muldo, tu peux pas ajuster tes résis en koli/aggro par exemple^^ tout le monde néglige ça

Vive le 4 vs 4 !!! mdr non tu as raison mais le nombre de stuff qui demande l'utilisation d'un vulbis est relativement faible.
Je me base surtout sur le fait que pour la plus par des serveur le 1 vs 1 est presque mort malheureusement la meta actuel du pvp multit t'oblige presque à avoir de grosse res partout donc ça devient de moins en moins fréquent de changer ces résis en fonction de la team adverse surtout qu'on peut avoir de grosse surprise (oui a sens le mec qui avait 40% res all sauf 10% dans 1 élément et justement le roxeur de la team en face avait décider de troll )
Après ça ne reste mon avis personnel.
Bon jeux !

Et surtout les 2 dernier vulbis que j'ai vu ce vendre ont été adjuger 230 et 260M respectivement
Pourquoi parler de pvp ?

La revalorisation du vulbis va clairement dans le sens du pvm (c'est obvious vu les contraintes liées, me dites pas " imagine sram vuvu nébu full terre 15pa 10pm" svp ), et c'est peu utile ; c'est vraiment dans des cas hardcores de duo & des cas où tu roxx pas assez pour OT un boss,

Tu peux p'tet toujours trouver acheteur à 300, mais ça va se stabiliser progressivement (c'est mon opinion) autour des 200m
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Pourquoi parler de pvp ?

La revalorisation du vulbis va clairement dans le sens du pvm (c'est obvious vu les contraintes liées, me dites pas " imagine sram vuvu nébu full terre 15pa 10pm" svp ), et c'est peu utile ; c'est vraiment dans des cas hardcores de duo & des cas où tu roxx pas assez pour OT un boss,

Tu peux p'tet toujours trouver acheteur à 300, mais ça va se stabiliser progressivement (c'est mon opinion) autour des 200m
Falais que le vuvu donne 1 Pm supplementaire si pas touché , la on aurait vu du changement et ça parait cohérent... , à ce stade Abyssal est 10 fois plus intéréssant qu'un vuvu quoi.

M'enfin on est pas la pour parler de ça ! Même avis , ça va chuter se restabiliser autour de 150-200.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés