[Est] Hache du chaloeil (jet completement fou de l'imaginaire)

 
Partager Rechercher
Salut ,

Je viens faire estimer le prix que cette hache me couterais (si elle est réalisable selon je doute ) :

450/400 Vita
47/50 Force
47/50 Intel
47/50 Chance
38/40 Sagesse
15/15 Puissance
4/4% Cc
10/10 Do neutre
10/10 Do terre
10/10 Do feu
10/10 Do eau
0/15 PP
10/10% Résistance air
15/15 Fuite
15/15 Do crit

Merci d'avance pour vos avis et estimations.
Coucou, alors pour l'estimation je sais pas, mais j'me demandais si déjà il ne serai pas acceptable pour toi de négliger la lignes do neutre ? A part sur feca/iop c'est inutile, le cac lui même ne tapant pas neutre. Ca rendrait ça dur mais clairement faisable
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou, alors pour l'estimation je sais pas, mais j'me demandais si déjà il ne serai pas acceptable pour toi de négliger la lignes do neutre ? A part sur feca/iop c'est inutile, le cac lui même ne tapant pas neutre. Ca rendrait ça dur mais clairement faisable
Il me faudra tout sa a la stats prête si je passe en mode achat (ce serait pour un iop en plus donc la ligne do neutre indispensable).
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou, alors pour l'estimation je sais pas, mais j'me demandais si déjà il ne serai pas acceptable pour toi de négliger la lignes do neutre ? A part sur feca/iop c'est inutile, le cac lui même ne tapant pas neutre. Ca rendrait ça dur mais clairement faisable
Jme posais la même question , j'ai réussi à faire un jet similaire (bon ok sans over et à 37 sasa :/) sans briser d'exo donc sans les do neutres ça parait faisable sur un brisage
Citation :
Publié par perjudicial
300 milliard plus ou moins bisous
Ohohohoho hahahahaha as-tu cru lustrucru que j'allais croire a ton estimation , a mon avis tu sou estime largement l'affaire en plus.
Bonne journée l'amigos.

Ps : pour 300 milliards j'ai pas assez c'est normal ?

Hache du chaloeil BJ + Over Vita.PNG J'avais fais sa sans briser d'exo mais la le jet que je demande ne ce fera si il est faisable qu'en brisant un exo a mon avis.
J'pense que 120M est une bonne base, je compare vaguement avec une mantache entre 1 & 2%, sachant que la hache chaloeil a + de ligne mais est moins chiante quand même on peut faire un jet "correct" sans pui PA
J'crois avoir vu une hache chaloeil 2% en 10 do peut être que j'me trompe ou qu'il manquait la ligne de do neutre mais elle étais estimé à 120 m de mémoire







* j'ai cherché en speed mais j'ai rien trouvé donc c'est fort possible que je dise n'importe quoi
Citation :
Publié par Mytyck'
J'crois avoir vu une hache chaloeil 2% en 10 do peut être que j'me trompe ou qu'il manquait la ligne de do neutre mais elle étais estimé à 120 m de mémoire







* j'ai cherché en speed mais j'ai rien trouvé donc c'est fort possible que je dise n'importe quoi
y'en a bien eu une en 2% terre très très belle mais le vendeur la garde donc je n'ai pas pu l'avoir mais elle avait 389/400 vita et 37/40 sasa de mémoire donc je ne lui ai pas proposé une somme énorme , je peux comprendre qu'il préfère la garder.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés