Balance patch février 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
J'avais besoin de 30 pièces j'ai sacrifié 3 ninja et un samurai eau pour choper ça...
Je pense que jvais garder mes dupes
J'avous j'ai ris !!!!

Bien tenter mais ... RIP :-)


-L-
Un retour sur Beth avant que je la 6*?


Edit : Y a la vidéo de ydcb, mais je veux dire, avec des runes abordables ?

Dernière modification par Chournal ; 27/02/2017 à 14h52.
Citation :
Publié par Fubinx
J'avais besoin de 30 pièces j'ai sacrifié 3 ninja et un samurai eau pour choper ça...
Je pense que jvais garder mes dupes

Copain, j'avais 85 pièces, j'ai sacrifié une lumi et n ninja feu pour choper Sian.
Citation :
Publié par Chournal
Un retour sur Beth avant que je la 6*?


Edit : Y a la vidéo de ydcb, mais je veux dire, avec des runes abordables ?
Avec des runes très abordables, je fais 2x 10k, ce qui est vraiment fort c'est la destruction et l'anti heal
Citation :
Publié par Chournal
Un retour sur Beth avant que je la 6*?


Edit : Y a la vidéo de ydcb, mais je veux dire, avec des runes abordables ?

La mienne tape moyennement je suis asser mitigé au final =/

YDCB l'a test avec des runes godlike elle fou 16k x 2
https://www.youtube.com/watch?v=fYrTQgmpH8k&t=1s
__________________
Ma guilde SW
Mes Mobs
Beth tape donc assez fort. Mon Tosi avec des runes non comparable a celle d'YDCB tape a peine plus fort en aoe et au dernière nouvelle il fais partie de ceux ayant la plus grosse aoe
J'avoue que je m'attendais à un peu plus de dégâts sur son S3, mais au final elle est très bien comme ça. Comme le dit Trize, c'est surtout l'anti-heal et le destru hp couplés à un "semi-nuke" aoe qui est très fort, par contre ça nécessite un deuxième nuker obligatoirement si tu veux tout wipe en face.

Je pensais à la passer de violent à despair avec la màj, mais en fait je pense partir sur un simple fatal/blade histoire de maxer les dégâts tout de même.
Citation :
Publié par Moule²
J'avoue que je m'attendais à un peu plus de dégâts sur son S3, mais au final elle est très bien comme ça. Comme le dit Trize, c'est surtout l'anti-heal et le destru hp couplés à un "semi-nuke" aoe qui est très fort, par contre ça nécessite un deuxième nuker obligatoirement si tu veux tout wipe en face.

Je pensais à la passer de violent à despair avec la màj, mais en fait je pense partir sur un simple fatal/blade histoire de maxer les dégâts tout de même.
Le despair peut quand même être sympa si tu la prends en dps debuffer, genre une team Beth Julie Galleon Bernard ?
Faudra voir les runes que j'arrive à lui sortir, samedi sera journée test je pense

Sinon j'ai pécho Julie (storage), mais je sais pas si 2 aoe eau ça vaut vraiment le coup, à ce niveau là je préfèrerais utiliser Pung vu qu'il y a souvent des chasun en face, et puis si jamais ça permet de virer l'endure d'un Theo ou autre. Ou Sig quitte à utiliser un autre aoe eau (monter une Julie pas skill-up ET la runer ça sera pas possible ahah)

J'avoue qu'en despair ça peut permettre de l'utiliser encore mieux avec vero/chasun et whatever aussi en mode semi-stall.
Citation :
Publié par Whag
Copain, j'avais 85 pièces, j'ai sacrifié une lumi et n ninja feu pour choper Sian.
Presque pareil, 2 ninja eau pour compléter mes 85 pièces et un gentil Sylph feu...
Citation :
Publié par Chournal
Un retour sur Beth avant que je la 6*?


Edit : Y a la vidéo de ydcb, mais je veux dire, avec des runes abordables ?
44k avec attack buff et def break sur les trashs de faimon hell, 34k sur le boss. (Je précise elle est full skill et en runes fatales)
Screenshot_20170228-122417[1].png

Autant dire que je la trouve complètement fumée et j'en suis très content
En PvE ça change pas par rapport à avant, son S2 tape aussi fort que son S3 actuellement (voir plus fort si t'arrives à poser un dot dès le premier hit), et avec le reset cd des waves elle pouvait faire que son S2 et farmer en 1x secondes :P

edit : ouais mais du coup tester sur faimon ça veut rien dire non ? actuellement runée moyen, la mienne sur son S2 fait genre 8-9K * 2, quand le sort était mono elle faisait 15-16k * 2. Alors que sur faimon elle envoie des taquets ^^

Dernière modification par Moule² ; 28/02/2017 à 13h13.
C'était surtout pour une comparaison de plage de dégâts, le but c'est pas de l'utiliser en pve.
Elle est censée faire le taf contre tous ces Rakans, Khmuns, Pernas, Camillas etc. qui trainent en gvg/arène.
je me tate aussi de la passer en despair vu ce que je peux lui mettre en fatal/blade, je pense pouvoir lui sortir sensiblement les meme degats... et du coup un stun en plus., ca pourrait etre une bonne option viable en attendant d'avoir un nouveau set fatal blade... par contre violent y a une utilite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés