[Actu] La géniale Efi Oladele se présente sur le site officiel d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
J'en profite pour vous montrer un screen du PTR :

green+goat+006.jpg
Pas bien de se moquer surtout qu'elle à des skins bien classe notre Golgoth à cornes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Ouais c'est possible que ce soit le nouveau doomfist, et le nouveau héros serait un protecteur contre cette nouvelle menace. Doomfist arrivera encore après. o/
Putain je suis bon.
Ok je récapitule. Tu peux blocker les charge de reinhardt, les boop, les gels de mei, les Kd de reinhardt, l'orbe de Zarya, les grab de Roadhog, les point de winston avec un capacité.
Tu as un mini ulti de Zarya dans le clic droit
Des shield de 900 pv toutes les 11 secondes
des tirs a distance pas dégeux niveau dégâts.

Et un gros boost de dégat sur toute ta team en ulti.

Bon.
Je n'aime pas du tout ce nouveau héros.
Citation :
Publié par TiteChipy
Tracer et t'en parle plus
Ça sera sans doute sombra la plus efficace contre ce nouveau tank.

Par contre les personnages de contrôle de zone comme Mei et Symmetra vont sacrément morfler face à elle.
D.va pour le tir en continu et la taille incroyable du chargeur
Rein pour le shield
Roadhog/Zarya pour le clic-droit qui permet de repositionner la team ennemie comme on veut
Zenyatta pour l'invincibilité temporaire
Bastion pour la cadence de tir
....

Franchement, au-delà du manque criant d'idées neuves, ce sont les devs qui se sont amusés à se dire "hé tiens, si on créait un god mode". Bon courage aux Sombra, car il n'y a qu'elles qui pourront faire quelque chose... la vie sera monotone pour elles : un hack avant de se faire éclater par les 5 autres membres de l'équipe quasi-insta.

On imagine qu'elle va être un peu nerfée. Comme le nouveau Bastion qui a été nerfé avant le début de la S4, grâce aux retours du PTR. Oh, wait...
J'ai l'impression que Blizzard commence à s'engager doucement mais sûrement dans la voie du power creep, depuis la sortie d'Ana. New meta : Rein + Orisa + Zarya + Bastion + Ana. Pouah.

Dernière modification par Visionmaster ; 03/03/2017 à 00h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Visionmaster
D.va pour le tir en continu et la taille incroyable du chargeur
Rein pour le shield
Roadhog/Zarya pour le clic-droit qui permet de repositionner la team ennemie comme on veut
Zenyatta pour l'invincibilité temporaire
Bastion pour la cadence de tir
....

Franchement, au-delà du manque criant d'idées neuves, ce sont les devs qui se sont amusés à se dire "hé tiens, si on créait un god mode". Bon courage aux Sombra, car il n'y a qu'elles qui pourront faire quelque chose... la vie sera monotone pour elles : un hack avant de se faire éclater par les 5 autres membres de l'équipe quasi-insta.

On imagine qu'elle va être un peu nerfée. Comme le nouveau Bastion qui a été nerfé avant le début de la S4, grâce aux retours du PTR. Oh, wait...
J'ai l'impression que Blizzard commence à s'engager doucement mais sûrement dans la voie du power creep, depuis la sortie d'Ana. New meta : Rein + Orisa + Zarya + Bastion + Ana. Pouah.
Elle a beaucoup plus de counter que tu le pense.

Pharah est un très bon choix vu la forme du bouclier de Irisa par exemple.

Quand à sombra pas besoin de se suicider pour balancer un Hack ou une IEM.

Irisa est un tank qui fait un peu de tout sans pour autant y exceller comme ses modèles.
Citation :
Publié par Keydan
Ben voila qui risque de bien faire chier bastion.
Euh moi j'ai plutôt l'impression que c'est un putain de soutien pour bastion ouais... Ajout de dégats, graviton, shield... Genre il en a bien besoin maintenant...
J'ai du mal avec le FAUX accent MAL joué de la petite !
Soit vous laisser un doublage sans accent, soit avec un VRAI accent ! (je mise sur congo ou cote d'ivoire)
A lalala en france on est toujour.... en retard.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Le design graphique des héros semble plutôt bon d'habitude mais là, y'a que moi qui trouve cette espèce de mix centaure/goldorak affreux ?
Le style colle parfaitement aux origines de la créatrice....

Je le trouve plutôt réussi et les skins légendaires sont sympa.
Citation :
Publié par Mthieu
Euh moi j'ai plutôt l'impression que c'est un putain de soutien pour bastion ouais... Ajout de dégats, graviton, shield... Genre il en a bien besoin maintenant...
Elle est très loin d'être OP comme certains le pensaient au début :

Pharah , Chacal et sombra sont de très bon anti Orisa.

Orisa à de gros avantages mais c'est un personnage lent avec une arme très imprécise à longue distance.

Par contre oui c'est un gros soutiens Dps avec son ulti mais qui n'à rien d'insurmontable avec une bonne EMP bien placé.
Citation :
Publié par nostrot/lounay
Franchement.....
Vous croyez que blizzard laisserait les joueurs dégommer une gamine de 11 ans?
Bah on dégomme bien D-Va, qui est physiquement dans cette tranche d'âge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés