Dawn of War III (Le Salon)

[Vidéo] Bande-annonce « la Prophétie de guerre » de Warhammer 40k : Dawn of War III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui mais le 2 est beaucoup plus proche du "jeu de plateau", c'est pour ça que je le préfère :-)
En effet. Le 1 c'est "juste" un rts, le 2 est quand meme bien plus proche.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Soeur de batailles et Les elfes du Chaos
Les elfes du chaos ?

Ca n'existe pas dans wh40k, à la limite tu peux dire elfe noir du futur, mais le jour ou les eldars noirs aurons une affinité avec le chaos (surtout slaanesh) n'est pas prêt d'arriver.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 18/02/2017 à 21h08.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dans 20ans quand les GTX 1080 couteront que 15euros et il y auras surement des jeux as 200vs200 d'ici la .. Kappa
Non les consoles vont toujours tiré vers le bas les performances. inutile d'avoir des CG ultra puissante quand les devs s’en foute d'opti les jeux sur pc.

Sinon ça me motive pas quand je look se genre de gameplay des Eldar qui à le même gameplay que les SM...

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Les elfes du Chaos
Elfe Noir
Citation :
Publié par Kyojo
Non les consoles vont toujours tiré vers le bas les performances. inutile d'avoir des CG ultra puissante quand les devs s’en foute d'opti les jeux sur pc.

Sinon ça me motive pas quand je look se genre de gameplay des Eldar qui à le même gameplay que les SM...

Elfe Noir
une explication plus détaillé ne serait pas de trop "Non les consoles vont toujours tiré vers le bas les performances"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés