A la recherche d'enclos

 
Partager Rechercher
Bonjours, bonsoir mes chers amis Joliens,

Ce soir je vais vous mettre a contribution car j'ai besoin de votre aide de l’espace .

Bon alors voila, étant un très grand passionné de l'élevage (sisi ça existe je vous jure ). Et ayant repris le jeu récemment après une petite pause; j'ai réussi a mettre quelques kamas de coté pour me payé je l’espère un petit parc d'enclos privé du turfu . Touts ça vous l'aurez deviné dans le but de rendre ma production de puissants parchemins plus rapide, plus effective, et aussi moins fatigante; car je l’avoue je suis un peut flémar sur les bords .
Bon je vais arrêter de raconter ma vie car c'est maintenant que vous intervenez les gens.

Alors voila, serrait t'il possible que vous me fournissiez si vous le souhaiter, les prix des enclos entres 10-15 places sur votre serveur avec a l’appui un screen si ça ne vous dérange pas ?
Ps: Je suis ouvert a toutes négociassions avec un quelconque vendeur dans mes critères.

Merci d'avance a tous et a toutes . Moi je m'en vais finir "Mémoires d'un magicien" de Hjalmar Schacht que je recommande d'ailleurs...
Et zut j'ai encore raconté ma vie . Bon aller zou, bonne continuation a tous en touts les cas, et j’espère de tout cœur, a bientôt "In Game" comme on dit .

Allias: Un aventurier du monde des je sais plus combien maintenant .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés